Juin 2021 : premier bilan de nos activités à l'ÉCOLEO

 

Lorsque nous avons lancé le projet ÉCOLEO en 2018, le processus de transformation planétaire était déjà bien amorcé. Et bien que nous soyons prévenus des nombreuses difficultés sociétales encore à venir, nous ne connaissions toujours pas la formule définitive qu'entérinerait l'État profond, pour précipiter la fin de l'ancien monde.

  

Néanmoins, en octobre 2018, trois mois après le début des travaux, apparaissaient les premiers signes tangibles de la dégringolade du système politique par la révolte des gilets jaunes.

 

Ensuite, pour camoufler l'apparition des virus cométaires dans l'atmosphère terrestre et déguiser ses conséquences pendant cette période, comme par hasard survint la Covid-19 ! Les opérateurs du Service de Soi (SDS) avaient donc, comme prévu, opté pour la pandémie virale.

 

Bien évidemment, à cause des contretemps liés à la panoplie des astreintes sanitaires de cette pseudo pandémie, les différentes étapes de notre projet ont dû être réorganisées et certaines cumulèrent du retard. Mais malgré tous les imprévus, nos travaux se poursuivaient dans la bonne humeur.

 

2020 le bâtiment de l'ÉCOLEO prend forme et grandit !

 

Portés par l'énergie créative du groupe, nous nous sommes également consacrés à l'observation des modifications de nos comportements individuels pendant le chantier et décelions des concordances étranges avec les cataclysmes qui se produisent dans la société.

 

Le remodelage d'une autre réalité à partir de ce désordre à l'intérieur du bâtiment, constitue notre priorité pour renforcer notre propre travail intérieur. Car nous savons que cette rénovation nous sert de contexte pour développer notre cohésion de groupe, renforcer notre éthique du Service d’Autrui (SDA) et faire grandir notre âme.

 

Ainsi, grâce à la première campagne de financement participatif lancée sur le "Réseau LEO" durant l'automne 2019, nous avons achevé le montage des deux charpentes principales, puis la couverture des deux toits de l'ÉCOLEO, finalisé l'étage sous toiture de la bâtisse principale, pour ensuite poursuivre le reste des travaux.

 

                                     

 

                                           Avant                                                                                   Après

 

Ceci étant, d'autres chantiers ont été réalisés dans cette même dynamique par la tribu LEO. Plusieurs parcelles en friches ont été réhabilitées en jardins en permaculture. Nous avons également construit un grand poulailler accueillant une vingtaine de pensionnaires.

 

 

Aussi, l'éthique de l'ÉCOLEO nous autorise à mutualiser nos énergies, nos compétences et nos moyens. En conséquence, ses principes de fonctionnement soutiennent également la cohabitation, le covoiturage et l'organisation de commandes groupées.

 

Nous consacrons également un temps important aux ateliers de réflexion qui nous permettent de mettre nos idées en commun et de les proposer aux lecteurs dans un nouveau contexte de partage que nous avons intitulé IDISI (Institut pour le Développement de l'Intelligence et des Sciences Intuitives).

 

Nous partageons désormais nos conclusions, conséquence d'un travail collectif motivé par la quête de connaissances, dans de nouveaux montages vidéos intitulés : Les capsules intuitives de l'IDISI

 

Finalement, au lieu de nous laisser dévaster par toute la panoplie de restrictions sanitaires, nous avons changé de perspective de travail et développé d'autres formes de créativité basées sur l'intuition, tout en poursuivant notre mission à développer le visage intérieur de notre Êtreté !

C'est ainsi qu'une première étape de notre projet pouvait être accomplie.

 

Nous savons toutefois que l'aventure est loin d'être achevée, car la crise artificielle de la Covid sera supplantée par des catastrophes sanitaires et climatiques à venir, bien plus difficiles à surpasser pour les gens inconscients des lois de la nature et de la lumière de la vérité. Associés cette fois-ci à une véritable pandémie, ces cataclysmes laisseront la science, les gouvernements et l'humanité ignorante de cette lumière informative, sans issue de secours.

 

L'ÉCOLEO devra donc être opérationnel d'ici là, pour poursuivre son rôle de pôle de diffusion d'informations au-delà des frontières et rayonner au-delà des limites des croyances humaines, afin de faire grandir l'âme des candidats à la Nouvelle Terre.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bernadette Mergoil (dimanche, 04 juillet 2021 20:35)

    Bravo pour tout ce que vous avez construit.Bonne continuation et merci.Bernadette