Kao (Kaouthar)

Bonjour,

 

Je prends et affirme ma place, ici, en tant que conscience d'orientation SDA, incarnée dans ce monde et en cheminement vers ma nature véritable.

Aucun doute n'est plus possible pour moi que chaque expérience et chaque miroir tendu vers moi, par l'autre quel qu'il soit, sont autant d’opportunités d'évolution offertes par ma conscience supérieure. Sur ce principe, je nous vois toutes et tous comme des facilitateurs d'évolution, des enseignants, les uns des autres.

 

Mon intention, mon choix de cette évolution est ferme. Ainsi, j'applique seconde après seconde une discipline chamanique sans compromis. Echanger, avec autrui, dans le collectif, notamment avec des gens de même sensibilité, s'avère, je le sais, salvateur et hautement évolutif, à condition d'entretenir, de développer et d'utiliser son discernement, pour déjouer chaque piège et sortir du connu. 

 

Je ne me présente pas de façon conventionnelle, en disant mon genre, mon âge ou autres informations d'état civil, car cela ne me semble pas important dans ce billet. Ce qui me semble central, en revanche, c'est de laisser s'exprimer ma vibration.

Au plaisir de vous lire, vous écrire, vous rencontrer.

 

Kao

Écrire commentaire

Commentaires: 0