Suite au partage d'expérience : La prédation à notre rencontre - par Christine et Stéphane
Bonjour Christine et Stéphane,
Merci pour votre partage et d'avoir osé le transparence.
Avec Johannes nous avons très envie aussi d'avancer dans un groupe de travail constructive qui expose les jeux de prédations pour pouvoir véritablement avancer. Nous n'avons plus envie de se trouver dans les rencontres au nom du réseau Léo où il y des personnes qui ne veulent pas intégrer le connaissance du prédateur dans leurs interrogations personnelles.
Même hier soir avec des personnes on pensée pouvoir travailler avec, nous avons rencontré seulement nos résistance en miroir: un couple qui ne semble pas pouvoir s'engager véritablement. On s'est même posé le question en se réveillant ce matin, si nous allons pouvoir trouver dès personnes avec qui on peut faire cette démarche Léo sans devoir expliqué et ré-expliqué le pourquoi et comment.
Si vous pré-faire comme nous d'avancer dans une manière Léonine ( transparence authentique, interrogations de soi, dévoilement de la prédation, échange des connaissances vécu au service d'autrui), n'hésitez pas à nous contacter pour fixée un première groupe de travaille. Peut-être à toute bientôt,
Kirsten et Johannes (région Neuchâtel) - (cenacle - Suisse)
Écrire commentaire