16 - Enquête : Il était une fois le Kontrôle Requête : “Ceux-lui” avec qui cheminer pour l’évolution de mon âme - par Eliane G

Pdf en bas de page

Le 23 février 2018

 

Le contexte

 

Début janvier, j’eus tout d’un coup très envie de me faire tresser la tête : pour la première fois de ma vie me voilà blonde ! Exactement comme le Kingu Babbar ou Muzungu que “je vibre” en ce moment. 

Cet alter Kingu qui, une nuit sur deux m’empêche de fermer l’oeil, je le considère comme un professeur qui reste tant que la leçon n’est pas comprise. Ca me fait penser à l’adage qui dit : “Quand l’élève est prêt, le maître apparaît.”

J’étais donc prête à apprendre de cet alter. “Apprendre” au sens de “acquérir une connaissance, retenir dans sa mémoire (= dans son ADN)”.

https://www.littre.org/definition/apprendre

 

Dans mon dernier récit, j’avais raconté la rencontre avec un ancien amant (“amant” étant un grand mot !), Alexandre, après que celui-ci soit apparu de mille manières dans ma bulle de perception. 

Ayant découvert que son nom de famille était un anagramme de “Enki”, j’avais décidée de prendre mon courage à 2 mains et de le recontacter. 

 

Enfin, je devais me rendre à un souper au 3 rue du Vert Lion, et non pas au 13 comme je le croyais. “Lion Vert” donc, sur lequel j’étais tombé plus ou moins au même moment sur le site des Leos : 

« En alchimie, on ne cherche pas l’endroit mais l’envers du monde. Le monde, dans le tarot, c’est 21. Ce qui est « en vert » c’est la connaissance des choses cachées. Le lion vert (ou l’ion vert) de l’alchimie ne désigne pas que l’acide sulfurique, mais aussi le dissolvant universel, le VITRIOL : Visita Interiora Terrae Rectificando Invienes Occultum Lapidem, visite l’intérieur de la terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée, visite l’intérieur de toi-même et tu trouveras la lumière.

(…) Le lion vert est l’ion vert c’est-à-dire le rayon vert alchimique, c’est un mystère ».

https://www.reseauleo.com/psychogénéalogie-imbrication-et-intrication-pierre-kerroch/

 

 

Des arches et (des) types

 

Le 13 janvier 2018, j’arrive au numéro 13, rue du Vert Lion : pas de numéro 13 ! Un clos de l’évêché au 11 et une avocate au 15. Je suis plantée là au beau milieu du système de contrôle !

Cette soirée-là, mes amis organisent un jeu de rôle, c’est la tradition pour le “lapin perdu” dans nos contrées picardes. Et bien sûr, je tombe sur le rôle du garde suisse aka le contrôleur. Me prenant à moitié pour la Reine, je joue mon rôle avec un plaisir non dissimulé.

 

L’objet de la prochaine initiation est clair : prendre conscience du contrôle, ce programme bien implanté en moi, pour enfin le lâcher, me déprogrammer. Y a du boulot !

 

Une semaine plus tard, je pars 3 jours à Paris avec un groupe de danseurs de Bruxelles dont Alexandre. 

J’en profite pour proposer une rencontre Leo à Yakout, chez elle, à la grande Arche !

Veille du départ, je passe chez ma cousine vers 20h, puis vers 23h je m’apprête à aller me coucher quand je suis prise de violentes douleurs au ventre. Attaque transdimensionnelle très claire ! Je ne ferme pas l’oeil, je suis pliée en deux sur le sofa avec aller-retours aux toilettes, comme ça toute la nuit. Je comprends mon “erreur” : ma visite chez ma cousine alors que je ne voulais pas y aller. J’avais ouvert un canal. Bref. On apprend.

 

Mais cette attaque me donne encore plus envie de partir à Paris, parce que je comprends que la prédation en 4D n’a vraiment pas envie que j’y aille !!

Nuit blanche donc, peu importe, à 7h je suis au rdv pour partir.

 

Pour résumer ces 3 jours, je dirais que ça n’a pas été simple de trouver ma place dans le groupe. Alexandre n’avait plus rien du charmant petit chat avec lequel je m’étais entretenue quelques semaines plus tôt. Là je le sentais distant, méfiant, il était dans cette énergie de merde typique des groupes. Je m’y attendais..

J’observe la prédation passant par l’un et par l’autre pour m’atteindre et empêcher que je le“contacte”. 

 

Au final, trois jours de vraie galère, je me sens malmenée, mal à l’aise, je peine à être moi-même, je cherche mes mots, et bégaye même parfois. Impuissante, j’assiste péniblement aux scènes qui s’enchaînent, j’ai en fait le sentiment de subir.. 

 

En effet, je subissais toutes sortes d’attaques psychiques/prises énergétiques à la fois de mon propre prédateur et de ceux des autres. Prises qui s’effectuaient aux travers de différents programmes dont celui de victime et de sauveuse/contrôleuse. 

On y vient.

 

Quand Yakout m’accueille, elle me reconnait de suite ! Entre Kingus c’est évident ! Pour info, voici une partie de son témoignage au sujet des Kingus : 

« (Mon prédateur) un dragon blanc ailé se met en face de moi, il me montre qu'il a les yeux tout blanc et me fait comprendre dans ma tête qu'il est albinos. Je capte alors qu'il est Kingu Royal Albinos. Il me montre ensuite un endroit très éclairé où il y a des matrices pleines d'un liquide transparent (..)

Ce contrat était d'expérimenter des vies (117, plus l'actuelle donc 118) sans l'ADN du patriarcat Kingu Albinos.(…) 

(..) je suis originaire de la Constellation du Dragon (..) »

https://www.reseauleo.com/2017/07/02/partage-de-vision-par-yakout/315718386/

 

Et, sans que je n’aies à expliquer la moindre chose elle me dit : “J’ai compris que je devais laisser Fred faire son propre chemin”. Directement dans le vif du sujet ! 

Des larmes d’apitoiement me viennent. 

Kheira, la soeur de Yakout a un message pour moi, un mot, un rappel ô combien significatif pour moi et pour beaucoup d’autres j’en suis sûre : PATIENCE (est Mère de Sagesse !!)

 

Une pièce de théâtre pour révéler des mémoires karmiques se met en place :

Il y a 4 protagonistes dans la pièce : Yoann, Alexandre, Chems Eddine, et moi-même. Les deux premiers ne sont pas tendres avec le troisième.

Traduction des prénoms : Je-An, Enki et Chems càd Sem, fils de Noé, le Adam travaillant dans l’Edin, la plaine, au service des deux autres, les Gina’abul ! 

Et moi, “Gako” une planificatrice Amasutum attachée à sa création.

Chems, s’est rapproché de moi et fait remonter en moi des mémoires de mère-poule et le contrôle qui va avec.

Il endosse volontiers le costume de la victime, résultat “maman Eli” ne rate pas une occasion de voler à son secours.

 

Je tente donc à chaque occasion qui se présente de ne pas agir comme un automate en répétant mon comportement, mais au contraire de désactiver mon programme de mère-poule en cessant de contrôler. Je me repète : “A chacun de veiller sur son propre grain de sable…” Merci Hélène.

 

Synchronicité oblige je suis en train de lire “EDEN. La vérité sur nos origines” d’Anton Parks. Alors, de retour à Bruxelles, je poursuis puis, plonge dans “Adam Genesis” ! https://www.indybay.org/uploads/2010/10/14/chrgirk2.pdf

 

Le rôle de Chems dans ma vie se confirme : je suis prise “malgré moi” dans ce rôle de génitrice reptilienne qui protège son Ukubi. 

Pourquoi n’est-il pas plus simple de stopper ce jeu de rôle alors que je l’ai conscientisé ?

Parce qu’il y a autre chose qui m’y maintient !

 

En rêve, on me prévient : “Chems est le Fils de l’Homme mais pas uniquement !!” Je comprends que je suis en train de lui accorder mon énergie alors qu’il sert d’agent pour la prédation. 

 

Des situations assez cocasses quand on a le “décodeur” se mettent en place, confirmant son rôle d’agent de la matrice SDS, en mission “Pomper Eliane”.

Son prédateur tente par exemple une manoeuvre lovebite dans laquelle il veut me faire avaler des synchronicités montées de toute pièce, grosses comme une maison !! Ca frôle le ridicule !

 

Pour être sûre que je détecte le piège, j’ai droit à une vidéo sur Youtube qui “s’invite d’elle-même” : il s’agit d’un reportage sur une petite bourgade du nom de “ CHOISY-LE-ROI” !! Choisis le roi..? ok. Le seul roi autour de moi en ce moment c’est Alexandre/Enki et aussi à un autre niveau : le Kingu Royal bien sûr.

 

Donc le plan du corpus échoue car je désamorce le programme mi-lovebite mi-sauveuse au plus vite, pour donner à la prédation le moins d’énergie possible.

Par “chance”, je lis en même temps l’Onde 5 dans lequel Laura Knight décrit sa situation avec Franck, situation qui résonne parfaitement avec “l’agent Chemseddine” ici présent ! Je m’apitoie sur lui et joue les mères protectrices exactement comme Laura avec Franck.

“Il voulait de la compassion parce que c’était de l’énergie.”

P84 Onde 5

 

Dans mon corps cela se traduit par une douleur au sein gauche. Je lis p510 du dico des maladies de J. Martel : 

“Attitude surprotectrice ou dominatrice envers mes enfants. Aspect émotionnel, affectif de mon côté maternel.”

 

Donc deux choses : Chems me permet une conscientisation de mémoires karmiques ET par ailleurs, j’apprends à détecter un agent mandaté pour me prendre mon énergie vitale. 

 

Quant au roi, où est-il ? et bien, j’ai l’impression qu’il m’évite, permettant ainsi au “très ancré programme-Eli-victime de rejet” de faire surface. Merci Alex, même si c’est douloureux. 

 

 

Les “ROYAUX”

 

Quand je réfléchis aux choses qui m’ont mise grave en réaction durant le week end à Paris, j’observe donc en moi un alter victime/rejetée et un alter sauveuse/contrôlante.

Ras le bol de ces programmes en moi et donc à l’extérieur de moi.. 

 

C’est vrai c’est fatigant d’être, comme le dit Sand dans le dialogue 45 : “face à l’esprit obtus des représentants de l’Etat, face à l’injustice, la punition (..)” Mais si ça se présente c’est que l’occasion d’aller un peu plus loin dans l’abandon de ces vieux schémas est offerte. Remercions !

 

Ainsi, me voilà convoquée par l’organisme qui me verse mes allocations de chômage-artiste !

L’organisme a changé de nom et d’adresse : “CIRISTA” se situe à présent à la “rue royale” héhé.

Avec le témoignage de Sand en tête et l’intention d’outrepasser les programmations, et de contrôle et de victime, je me rends à ce rdv avec disons 8/10 sur l’échelle de la sérénité. 

Il est incontestable que je bosse donc je ressors avec un avis positif, la dame qui me reçoit, Anna M. me dit : “Continuez comme ça !”. Autrement dit traduction : Continuer à travailler sur moi et à partager mes expériences, expérimenter la voie SDA sans relâche. 

 

Je me suis rendue compte que bien que “Eli la danseuse-chorégraphe” soit une programmation, je peux aussi transformer ce programme SDS en un outil SDA càd, utiliser consciemment mes compétences pour écrire des spectacles “au contenu et dans une démarche SDA”. 

Ne plus chercher à briller sur scène mais utiliser la scène comme moyen pour partager l’Information sans crainte, en disant “simplement” la vérité aux gens en sachant que “Comprennent ceux qui le peuvent” comme on dit !

 

Mais revenons à nos moutons.

 

Physiquement j’ai toujours une flèche qui me transperce au niveau du plexus solaire et un chat dans la gorge. Je suis rentrée de Paris, j’ai déjoué l’attaque-Chems, le contrôle et l’alter Kingu sont toujours présents et plus que jamais, le “roi” tourne en boucle dans ma bulle de perception. Ou que je regarde c’est “royale, souverain, couronne, trône, king, Henri, ..”

 

Question : que m’évoque le “roi” ? Réponse : 

- d’une part “le roi en moi” : le Kingu Babbar = Ma famille ! La lignée royale des Gina’abul. Généticiens. Considérés comme des traîtres par les Usumgals parce qu’ils se sont battus aux côtés de Tiamata et des planificateurs (voir “Adam Genesis”)

- d’autre part “le roi à l’extérieur de moi” : Alexandre/Enki auquel je sais être liée sur un autre plan. Comment je le sais ? Parce que je le sens dans mes cellules et que du coup, TOUT, autour de moi, confirme ce ressenti. Comme si j’imprimais “mon dedans” sur “le dehors”.

 

Je sais que ces deux-là sont inséparables dans cette (en)quête initiatique. En plus je lis : 

« L'archétype du dragon contient le processus de transformation/ création détenu par les prêtresses Amasutum Kadistu créatrices de vie, processus auquel elles ont initié Enki, le dieu sumérien de lignée Gina'Abul. »

https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/2017/03/21/le-dragon-entre-dualité-et-gémellité-un-archétype-du-processus-initiatique-2ème-partie/

 

Bon tout ça n’est pas encore très clair mais j’avance..

Il est temps de chercher le lien entre tous ces indices : les attaques de la prédation, Kingu, Alex, le roi et le contrôle

 

Comme souvent des rêves vont m’aider :

Je fais un rêve dans lequel ma soeur “Blanche”, pilotée par un Kingu SDS, parle de chevaucher l’onde. Elle me dit qu’elle a acheté la série l’Onde en résumé et je lui réponds qu’il faut lire les tomes en entier ! 

Je comprends donc que ma partie Kingu est ok à 50% de venir avec moi sur la voie SDA. 

 

Dans ce même rêve, on me dit que je suis une Kingu sous mon apparence humaine.. on parle bien de mes origines galactiques, de mon “essence”, de la constellation du Dragon. Je ne suis pas allée voir Yakout par hasard…

D’ailleurs deux choses : 

- les jours qui suivent j’observe beaucoup de signes en rapport avec la maison, le coeur, la famille.

- et je me souviens que Yakout m’a dit : “Mon prédateur Kingu m’a donné sa force ! J’ai beaucoup d’énergie grâce à lui”. 

 

 

Cela fait écho à un autre rêve dans lequel je mange un haricot magique (comme ceux dans Dragon Ball Z, ils ont le pouvoir de redonner de l’énergie) et je reçois de l’argent en plus chaque mois, càd de l’énergie. 

 

 

 

Donc, en théorie : 

J’ai besoin de reconnaître le rôle du masculin/prédateur Kingu afin de faire de lui un allié. Grâce à l’énergie SDS transformée en énergie SDA de cet alter, je vais pouvoir me déprogrammer : lâcher le contrôle et emmener le prédateur qui a peur de changer, vers un nouveau futur.

 

Quant aux attaques, je sens bien que des forces SDS font tout pour m’empêcher de contacter Alex/Enki, “mon” roi. S’ils font tous ces efforts pour me mettre des bâtons dans les roues, c’est que le jeu en vaut la chandelle ! 

 

 

Du nouveau ou pas ?

 

Bon. “Je suis complètement obsédée par un gamin de 24 ans. Je suis pathétique à en crever”. Ca c’est ce que le monde illusoire de la 3D me renvoie. Dieu merci je sais ce qu’il y a derrière, je sais très bien qu’il ne s’agit pas de ça, mais bien de mémoires karmiques sous-jacentes et d’initiation !

Néanmoins être consciente ne m’empêche pas d’être remplie de doutes ! Ne suis-je pas encore en train de me faire avoir par mon prédateur ? Ok il y a les signes mais je sais que les synchronicités peuvent être l’oeuvre des SDS, que même ce que je “crois ressentir” peut être “fabriqué” par manipulation hormonale, que les apparences sont souvent trompeuses et que je dois par dessus tout me méfier..

“Attendez-vous à des attaques” avaient dit les Cassiopéens !

 

J’avais demandé à la Vie, “le masculin avec lequel cheminer pour l’évolution de mon âme”.. 

A ce moment-là, je veux croire au scénario hollywoodien d’un amour 3D, je cherche à faire coïncider désir et réalité, en d’autres termes, je me dis qu’Alexandre va m’appeler et me dire combien lui aussi m’aime !

 

En réalité, Alexandre suit une voie SDS, comme moi il n’y a pas si longtemps. Et je n’ai pas eu l’impression en échangeant un peu avec lui, qu’il souhaitait en changer. 

Alors la réflexion de Yakout “j’ai compris que je devais laisser Fred faire son propre chemin” prend tout à coup tout son sens.

La meilleure façon qu’a trouvé mon enje pour m’enseigner sur le contrôle la voici : laisser Alex sur sa voie !

 

Effectivement, ne pas tenter de le manipuler, couper l’attachement que j’ai envers lui, quoi de mieux comme leçon/application pour l’évolution de mon âme ? 

Je me dis naïvement : Si grâce à cette expérience avec Alex j’apprends à lâcher le contrôle, après cette leçon, je rencontrerai peut-être la personne PRÊTE à cheminer avec moi ?

J’aurais dû être plus précise dans ma requête.. je rigole.. 

 

Ok. Je suis partante pour apprendre le détachement ! Comment je dois faire ? Pourquoi est-ce que paradoxalement tout me poussse vers lui ??? Pourquoi les maux de gorge et l’épée dans le coeur ?

Je comprends que je dois d’abord exprimer quelque chose, mais quoi ? et bien, TOUT ! quoi !!?? A nouveau baisser ma garde devant un homme ??? Im-po-ssible ! JE NE PEUX PAS. 

 

Pour info et confirmation : les maux de gorge et la toux disent : “je dois exprimer quelque chose mais j’ai peur de la réaction des autres” 

Les gaz (!!) disent : “je rumine les mêmes insécurités, cela fermente à l’intérieur de moi..” “ j’ai peur, je m’aggrippe à de vieux schémas”

Bref, mon âme ne fait que ça me parler et je reste, non pas sourde, mais inopérante disons.

 

Je stagne dans mon autocontemplation, dans mon “confortable” programme de victime de la prédation, du masculin, de tous les hommes de la terre, engluée dans une peur que je sais ne même pas être la mienne !!!! 

Ce qu’on appelle “programme victime” est un alter prédaté/branché sur la “fréquence victime” ? car je le ressens comme une partie de moi bien réelle, une partie qui ne veut tout simplement pas mourir.. ou alors il s’agit de “con-vaincre” le prédateur de cet alter ?

 

Comme je vibre encore ce programme de victime, deux ex-prédateurs-lovebites réapparaissent. Avec eux, de la peur mais aussi le message suivant : Passe au-dessus de cette blessure d’ego que tu trimbales avec toi depuis bien trop longtemps. Change !

Prends la prédation de court en faisant un nouveau choix carrément inattendu ! En un mot : “saute !”

Mais le prédateur est rusé ! Il n’hésite pas à jouer sur le fait que parler à Alex serait violer son libre arbitre, entraver son cheminement et donc renforcer la polarité SDS.

 

Néanmoins, parallèlement, je commence à recevoir des informations via d’autres alters sur la construction, la rénovation, la mort, la métamorphose, le reset etc. Et je suis prise d’une envie folle de réaménager mon appart càd mon intérieur. Je ne résiste pas au besoin de trier, jeter, déplacer, nettoyer !

Tout n’est donc pas perdu : il y a bien quelque chose qui bouge en moi et ce ne sont pas des désirs que je projette, non, c’est bien réel.

 

 

Noces avec le Kingu de la constellation du Dragon

 

Je reçois un mail d’Oxfam Solidarité qui me fait un véritable choc. Déjà quand je décortique “ox-fam-solidarité” avec mon système de décodage, j’en arrive aux “liens solides avec ma famille reptilienne”.

 

Dans ce mail, le président Stefaan (“couronné”) Declercq (le clergé) s’excuse pour les comportements inadmissibles (abus sexuels !!!) dont se sont rendus coupables certains hommes au sein de l’organisation, en 2011. 

La lettre commence par “Bonjour Eliane” et je reçois ces excuses en plein coeur ! Ce sont les excuses du Mâle sur tous les plans possibles et imaginables envers le Féminin sur tous les plans possibles et imaginables où mon âme réside. Et donc je me retrouve à pleurer comme une dingue devant ce mail. 

 

Avec le recul je peux dire que ça a été le basculement pour mon prédateur : j’ai VU le Mâle en moi, mon alter Kingu, il s’est excusé de manière sincère, il a cherché à se racheter et ma partie victime/féminine a pu entendre et pleurer. Cette libération émotionnelle a permis l’enclenchement d’un processus alchimique. L’émotion “porteuse d’Information” amène avec elle le pot-en-tiel de transformation, comme parfaitement expliqué dans le Leo Dico. https://www.reseauleo.com/2017/03/17/émotion-et-émotionnel/.

 

C’est ainsi que ce processus a abouti à l’accueil en moi, d’une de mes fractales d’âme à l’énergie leonine, le Kingu.

 

La confirmation m’a été donnée dans le rêve suivant : 

Je suis avec mon amie Julia, elle est coiffée exactement comme moi càd qu’elle a des rastas blondes et je lui explique ce qu’est un alter. J’ai donc une alter Kingu face à moi. 

Le matin je tape “Julia Kingu” et je reçois deux informations :

- un jeu vidéo qui propose d’explorer les mystères du système solaire, 

 et :

 

Ce guerrier prénommé “King” ne fait-il pas clairement penser à un Urmah ou un Leo ? Voilà à quoi ressemble mon pote-en-ciel à polarité SDA ! 

 

Mais “potentiel” signifie : “qui existe en puissance” “énergie qui peut éventuellement se libérer si...” http://www.cnrtl.fr/definition/potentiel

Alors je vais encore avoir besoin qu’on me fasse quelques dessins avant de bien com-prendre !

 

Le jour suivant, un ami me parle de “Dragon blanc” et le soir même je suis de nouveau en présence du Kingu puisque j’entends sa balle rebondir et ressens sa présence dans ma chambre. Je constate aussi une odeur particulière. S’il est là c’est parce qu’il veut que je me bouge les fesses…

 

Je m’arrête un instant sur cet ami car le miroir qu’il me tend est important. Il me parle du mariage Masculin + Féminin. Il est comédien et en ce moment il joue une Drag Queen (reine-dragon androgyne). Il est donc en femme toute la journée. Il m’explique que ça a réveillé quelque chose en lui d’assez incroyable. Je le crois volontiers, cela me rappelle Don Juan et Jenaël amenés à repousser les limites du concevable pour eux en se travestissant. 

 

C’est bien cela que je suis invitée à faire n’est-ce pas ? Pour moi, contacter l’homme est devenu quelque chose d’inconcevable. Et cela passe d’abord par contacter “l’homme en moi” càd mon prédateur Kingu.

 

Puis la nuit suivante, le 11 février, je fais un rêve plutôt intimidant :

Je suis en voiture et j’avance sans pouvoir voir la route très distinctement, mais je sais que je rentre chez moi. Tout d’un coup on arrête ma voiture, je baisse un peu la vitre et là quelque chose ou quelqu’un fait en sorte de m’empêcher de voir et je me retrouve immobilisée par l’arrière du cou. Je dis : “But I live here !” Je me débats et me réveille. 

 

Suivirent d’autres rêves dans lequels on me faisait encore passer un mauvais quart d’heure.. Cela me fait penser à ce que disent Hélène et David : 

« Dans la vision initiatique où germe l’orientation SDA, le Diable et Lucifer apparaissent avec leur signification, notamment dans les rêves. Prenant diverses formes, ils indiquent une compréhension, un basculement possible vers l’enclenchement des phases finales du processus initiatique, donc celles à proprement parler d’intégration et de transformation. 

Dans ce cas, le Diable aurait tendance à s'inclure aux contenus lucifériens (le grand méchant loup, la vilaine sorcière, l'ogre, un personnage envoûtant, etc.). Sa vocation à diviser s'inscrit alors dans une logique à laquelle nous donnons sens. Toutes ces figures nous placent devant le choix de s’engager ou non dans la finalisation de l’initiation, ce qui est bien le sens premier de l'archétype luciférien. »

https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/2017/03/08/le-dragon-entre-dualité-et-gémellité-archétype-du-processus-initiatique-1ère-partie/

 

Le lendemain : petite leçon sur l’équilibre masculin-féminin :

Un homme m’aide à déplacer un panneau de signalisation qui m’empêche de sortir de ma place de parking. Voyant la facilité avec laquelle il déplace l’objet, je me retrouve gênée ! Comment n’y suis-je pas arrivée seule ? L’important étant d’accepter de Voir que je-n’y-suis-pas-arrivée-seule ! 

 

L’instant d’après au magasin, un vieil homme sollicite mon aide pour lui attraper une boîte de yaourt. Il dit “Puisque vous avez la hauteur !”

Et voilà ! L’entraide, la complémentarité entre les deux polarités est ici mise en scène pour illustrer ce qui est déjà en train de se passer à l’intérieur de moi : le mariage masculin+féminin, quelque part on pourrait dire : le ralliement de mon masculin à la voie SDA !

 

Dans le même ordre, je reçois un mail qui me propose une nouvelle télévision ! Etymologiquement : une nouvelle vision “de loin”.

Ainsi qu’un message codé qui stipule de nouveau que je suis un dragon sous une forme humaine. Donc : L’alter Kingu insiste pour me dire : houhou je suis là ! Reconnais-moi !

  

Ceci est à nouveau illustré dans un rêve :

Je suis avec mon mec dans un grand espace, on tente d’échapper à un tueur et mon mec m’abandonne ! Je me retrouve livrée à moi-même. Puis avec une arme braquée sur moi. C’est sûr, je vais mourir puis je me réveille.

 

Traduction : le masculin à l’extérieur de moi ne peut pas être là pour moi tant qu’il n’y a pas reconnaissance du masculin à l’intérieur. 

 

Enfin il devient clair que le Kingu est d’accord de cheminer avec moi quand je reçois le message suivant :

Une pote me dit “qu’elle a de nouveaux collaborateurs”, “que la team s’aggrandit” Yeaah! Vive la coopération avec les alters !

Le nom de sa team : “NextGenWarriors” 

Traduction : une évolution au niveau des gènes est en train de se profiler. Ca parle de “génétique de guerrier” !

Ca tombe bien, j’ai besoin de force ! On en revient à ce que m’avait dit Yakout : intégrer l’énergie du Kingu. Merci Yakout !

 

L’aventure suivante va me démontrer que l’énergie du Dragon est bel et bien là !

Je me retrouve au resto avec des potes et je suis SANS CONCESSION pour rester polie ! Leurs “personnages” m’insupportent, je n’en peux plus de leur malhonnêteté inconsciente. Je ne sais pas très bien ce qu’il se passe, je sais juste que je (mon prédateur) ne supporte plus leurs prédateurs !!

 

On pouvait discuter bien sûr mais je me refusais à tout mensonge et non-dit, je refusais également d’être d’accord pour faire plaisir, ou de faire des courbettes d’aucune façon.. bref j’avais sorti mon Niama et mon Girku bien que je n’en avais pas vraiment conscience au moment-même.

 

Le lendemain je m’éveille en colère. Je ressens gêne et culpabilité d’avoir été “comme j’ai été”, càd froide et radicale. Avec le recul je réalise que ces attributs sont plutôt masculins, j’y vois donc un signe que le masculin en moi est bien réactivé, et j’en suis RA-VIE.

 

Donc ce matin-là je décide de parler aux prédateurs de mes potes : je leur dis que je les ai entendus et que c’est ok.

Sincèrement, je ne savais pas si ce que j’étais en train de faire avait du sens, mais c’est le témoignage de Sand qui m’est venu en tête et m’a en quelque sorte soufflé d’agir ainsi, pour apaiser mon esprit et me libérer de cette colère que je ressentais. Ce fut concluant. Merci Sand.

 

 

Etat d’urgence et Sortie de crise

 

Puis on est le 14 février, c’est cette stupide Saint Valentin et là, Alex est partout. J’ai mal au ventre et des envies de pleurer..

Je dois en finir avec cette situation qui me pèse au plus haut point et je sens que j’ai ce qu’il faut à l’intérieur de moi pour enfin agir.

Je sais qu’en brandissant l’épée et en coupant la tête de mon ego, je vais offrir à mon âme une réparation qui lui est vitale.

  

Je vois 2 plaques d’immatriculation : ADN. L’une des voitures a le capot ouvert, un homme est en train de la réparer.

Puis en rentrant à la maison je regarde Spiderman dont l’intrigue part de mutations génétiques entre espèces...

Voilà. On parle bien de modifications/réparations de l’ADN, de récupération de “bouts” d’ADN afin d’évoluer vers l’Unité de l’âme. 

 

Le dragon/Kingu, reconnu et réintégré à l’intérieur de moi, apparait donc partout dans ma bulle de perception. Je suis entrée dans la phase de TRANSFORMATION. Je suis presque prête à sauter.

 

Je lis dans le cadeau vraiment très précieux que constitue le texte d’Hélène et David :

« Le dragon a deux visages. Mais l'initié sait que l'un des visages, le premier, n'est pas le vrai visage du dragon, et qu'il est là pour le tester et à défaut pour le tromper. Chacune des deux facettes du dragon correspond à la partie de nous qui le perçoit, autrement dit, au moment où nous en sommes dans l’initiation quand nous le regardons. Rappelons-le, l’un des visages correspond à l’étape précédant l’entrée dans la phase de transformation proprement dite ; nous quittons l’expérimentation, l’Ego est effrayé à l’idée de sa mort prochaine ; c'est l'écran psychique SDS. L’autre visage, si tant est que ce terme soit approprié puisque nous parlons maintenant du processus auquel renvoie l’archétype et plus d'une image, d'une face à proprement parlé, c'est la dimension de profondeur qui se dévoile quand nous pénétrons la phase de métamorphose du recyclage de notre identité. »

https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/2017/03/21/le-dragon-entre-dualité-et-gémellité-un-archétype-du-processus-initiatique-2ème-partie/

 

Cet Ego je le retrouve dans “Ergo”, une société chez qui j’avais une épargne pension et qui a surgi parallèlement à toute cette aventure, m’offrant l’opportunité de rompre le contrat et donc, de remettre l’énergie en mouvement. Transmuter la peur en amour.

Je me fais don(c) un plaisir de rompre deux fois : avec l’ego et avec Ergo… ☺

 

Autre symbole de métamorphose, “Pinocchio” une nouvelle production de danse entre dans ma réalité. Je lis dans un des livrets sur l’auteur de ce conte initiatique : 

“Pinocchio doit apprendre à être honnête et à dire la vérité (..) 

L’autonomie revendiquée par le pantin dans sa lutte pour devenir un être humain pourrait symboliser la nouvelle discipline exigée par l’Italie dans son désir d’unification.”

 

Magnifique n’est-ce pas ?

 

“Agir dans l’intérêt de votre destinée” disent les Cassiopéens. Onde 5 p 403.

 

Alors, enfiiiiiin, arrive le moment où je me mets à table.

Je me pose et rédige une lettre dans laquelle je dis à Alexandre toute la vérité dans un effort d’honnêteté comme rarement j’ai exercé. C’est une déclaration d’Amour dans laquelle je me mets à nue, j’enlève toutes mes protections et lui livre les résultats de mes enquêtes dans la plus grande transparence. Je suis tellement au clair avec moi-même que je n’ai plus aucune peur. Même s’il n’en a pas conscience, je pense qu’en lui adressant ces mots, j’ai également répondu à l’appel de son âme à lui. 

 

Malgré cela, je suis très claire : je fais ça pour moi, pour mon Soi supérieur. Je prends un nouvel embranchement, fais un nouveau choix, celui de transcender mes peurs de l’inconnu parce que ma vie et mon futur en dépendent. 

 

Pas besoin de vous dire à quel point c’est une épreuve. Et bien sûr, une fois la lettre envoyée, je pleure et vis une libération énoorme, c’est le soulagement.

J’ai pensé : maintenant je peux vraiment lâcher prise.. ça ne me concerne plus. Il n’y a plus de “je veux”, je ne veux plus rien ! 

L’envie de contrôler a laissé place à l’indifférence (dans le bon sens du terme), un mot plus juste serait au “détachement”. Mais oserais-je affirmer une telle chose ?

 

Cette enquête m’a mené au Roi en moi. C’était la quête du Kingu qui a tout fait pour que je le reconnaisse afin qu’il puisse m’épauler. 

Indissociable du Kingu, Alexandre/Enki a joué un rôle très important dans mon initiation : je devais “me livrer” à lui et pas à un autre, cela à cause de mémoires karmiques. 

Cela sonne-t-il la fin de cette initiation déprogrammatrice ? En tous cas le lendemain, je reçois 3 messages. 

Le premier dit : “Votre compte est clôturé” Yes ! 

Le suivant : “Ô LION D’OR recherche serveuse et hôtesse”. En cherchant un peu, je vois que ce resto est à la place Saint Géry et que Saint Géry est connu pour avoir délivrer son diocèse d’un dragon !

Et le troisième message est une invitation sur facebook venant d’un dénommé  RASHA ELIONE. Je lis “Catfish Alert” sur son mur, ce qui signifie qu’il s’agit d’un faux compte, donc d’une fausse identité. Autrement dit, traduction : quelqu’un qui n’existe pas dans la 3D. 

 

RASHA = le rachat càd la rédemption, celle de mon prédateur Kingu anciennement SDS.  Et ce message arrive juste au moment où j’effectue le rachat de mon capital càd de ma tête (!) à Ergo !

Il y a eu “décapitation” :

« (…) la décapitation symbolisant la coupure avec le mental, celle d’un univers psychophysique qui se coupe d’un égo fuyant l’opportunité de grandir, rationalisant à tire-larigot, tournant en rond dans ses préjugés et en proie à l'obsession. »

https://lepopeedelaconscience.jimdo.com/2017/03/21/le-dragon-entre-dualité-et-gémellité-un-archétype-du-processus-initiatique-2ème-partie/

 

Ce “ELIONE” a tout l’air d’un alter Leo SDA, moi dans mon futur, qui me propose d’être amis ? Quelle invitation de dingue !

 

 

A peine un jour plus tard, de nouveau, super mal dans la poitrine, au niveau du plexus solaire et : nuit flippante..

Insomniaque, je finis par tomber dans un demi sommeil. 

Alex est là, il a une autre apparence mais je sais que c’est lui. Il me demande si son discernement au sujet des prédateurs des uns et des autres est juste. Il a un don pour ressentir les énergies.

Puis je me retrouve seule dans un genre de labyrinthe, impossible de retrouver mon chemin, j’ouvre des vieilles portes en bois, le décor est super angoissant et je commence à stresser.

 

Tout à coup, on m’attaque par derrière, je ne vois plus que d’un oeil, on m’étouffe, on me tient le visage, je suis paralysée.

Je m’entends dire plusieurs fois “Lâchez-moi !” mais ce n’est pas ma voix bien que ce soit moi qui parle. 

C’est une grosse voix masculine presque monstrueuse, un peu “métallique” et à moitié étouffée, celle de mon allié-prédateur sûrement !

 

J’ai l’impression que ça dure des plombes avant que je me libère de cette emprise et que je parvienne à me réveiller, en choc. 

 

Télécharger
16 Enquête - Il était une fois le Kont
Document Adobe Acrobat 264.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0