L'effet hypnotique des lampes Lucia - par Muriel S

Reçu sur Facebook du Réseau LEO le 6 décembre 2016 que nous joignons en réponse à Frédéric D - Témoignage n°234

 

Bonjour, j'ai une histoire à raconter.

Il y a quelques mois un membre de ma famille (une tante) me recontacte via Facebook, nous nous étions perdues de vue depuis environ 25 à 30 ans. Petit à petit elle m'apprend qu'elle est végétalienne, en recherche spirituelle, et commence à m'envoyer tout un tas de vidéos de conférences d'untel, et d'untel...

 

Je regarde quelques unes, j'en survole d'autres pour finir par comprendre qu'elle est totalement dans cette mouvance « new âge » qui ne m’intéresse plus. Mais après tout pourquoi pas, si elle se sent bien là dedans, ça ne me gêne pas, et je suis contente qu'on ait repris contact. 

 

Comme elle aborde souvent le sujet de la « spiritualité » et qu'elle veut savoir ce que j'en pense, un jour, je lui explique ma quête de sens, comment c'est venu, par quoi je suis passée et où j'en suis maintenant, en précisant bien que c'est loin loin loin d'être terminé, une prise de conscience en amenant une autre... Je cite mes lectures de ces dernières années, celles d'aujourd'hui, sur papier et sur internet, lui donne les liens si elle veut en savoir plus. 

 

Et puis plus rien... ce qui ne m'étonne pas ni ne me chagrine. Mais on reste en contact de loin. Hier, elle poste des photos d'un week end à Lyon, sans en dire plus qu'une rencontre avec Marc Auburn et sa lampe Lucia.

Je ne connais pas du tout, et je me dis qu'elle n'a pas fait un week end aussi loin juste pour une lampe, si belle soit elle ! Ça m'intrigue quand même, donc je fais des recherches sur Internet, et là je découvre tout un univers à l'envers :-)

 

Je cite en vrac, ceux qui le souhaitent iront chercher les infos, je ne mettrai aucun lien, mon propos n'étant pas de faire de la pub à ce monsieur.

 

Cette personne a écrit un bouquin, il présente la lampe un peu partout en France à qui veut l'essayer (comme un commercial itinérant, mais les essais ne sont pas gratuits), il n'en est pas le concepteur. Elle a été conçue par deux autrichiens, Dirk W. Proeckl (neurologue) et Engelbert J. Winkler (psychologue clinicien) en 2009. C'est un outil qui élargit la conscience, booste le cerveau par la lumière hypnagogique transmise à travers la rétine, elle va aussi, et surtout, stimuler la glande pinéale, et d'autres merveilles encore : « ...une relaxation profonde rapide et durable, une meilleure qualité de sommeil, un calme, une paix intérieure, un sentiment naturel de joie, ainsi qu’une capacité plus forte à faire face aux difficultés de la vie... »

 

Bref, de tout ce que j'ai lu (et j'ai fait du tri, sinon j'y serai encore), et en me référant à cette phrase que j'affectionne : « L'aigle atteint les sommets, l'escargot aussi, mais il en bave », on peut passer de l'escargot à l'aigle en deux coups de cuillères à lampe ! Youpiiii ! Je suis sûre qu'il y a quelques années, je me serais jetée allègrement dans la gueule du Led ! :-D

 

Et puis je tombe sur un site de quelqu'un qui témoigne de son expérience avec cette lampe, je vais citer juste un extrait :

 

« ... Je me suis demandé mentalement, comment avait été fabriqué cette lampe Lucia qui est tout simplement révolutionnaire, pour me retrouver pendant quelques instants baigné de lumière blanche face à 2 êtres humanoides sombres, à tête d’ampoule, et de taille moyenne. J’avais pour ce coup quelques difficultés à obtenir des précisions... » ,

 

Ça ne vous rappelle rien ?? :-)

Et puis je vais voir sur youtube une courte vidéo de Mr Auburn qui parle des gris de Zeta Reticuli (connaissais pas...), encore un mille feuille de n'importe quoi avec un peu de vérité dedans. Ce qui m'interpelle c'est surtout la façon qu'il a d'en parler.

 

Et ça m'emmène sur l'abduction du couple Betty et Barney Hill en 1961 par ces gris (tels qu'ils se sont présentés à Betty Hill). Et je reviens à cette lampe qui promet monts et merveilles. Après toutes ces heures de recherches, il m'a fallu quelques beaux rayons de soleil et une bonne douche pour me remettre d'aplomb.

 

Je conclurai en disant que je préfère largement rester à mon état d'escargot qui va atteindre lentement mais sûrement les sommets, et que finalement je n'en bave que quand je résiste ou lutte contre mon prédateur (ce qui arrive très souvent encore). J'ai la sensation très désagréable que cette technologie « révolutionnaire » n'est ni plus ni moins qu'une machine à abduction joyeusement consentie par des tas de personnes crédules et endormies (pas de jugement là dedans, j'en ai fait partie, c'est un constat)... Le réveil va être rude" !

 

Muriel S

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    omayo (dimanche, 24 septembre 2017 07:16)

    Bonjour muriel, fascinée par Dolores Canon et sa méthode d 'hypnose en profondeur,j 'ai rencontré un jeune homme Pascal Radic à Nice pour une séance puisque celui -ci a été formé à la méthode Canon; je me suis donc laissé hypnotiser à l'aide d'une lampe Lucia, amusant comme connectée sur un kaléidoscope, mais sur moi aucun effet...aucun résultat...rien!Ceci dit,j' ai de l 'artériosclérose et j'en déduis que je suis bouchée...

  • #2

    Daniel R (mardi, 26 septembre 2017 13:01)

    bonjour
    Étant pas bien loin , par curiosité ,avec une amie , nous avons testé cette lampe également dans le zome de Jean Pierre Bordes à Moncaut près d'Agen il y a un an.
    pour ma part , nous avons passé une demie heure de séance un peu space sans plus .
    de là à dire que ça ouvre quelque chose ., je ne suis pas convaincu .
    certaine personne sont prête à dépenser beaucoup d'argent pour ce type de séance .
    sur place , nous avons pu échanger avec un couple qui était venu de Bretagne pour faire plusieurs séances .
    une chose est sur , il faut attendre un moment avant de reprendre la route , le cerveau a besoin de retrouver son équilibre , un peu comme le grand huit pour la l'estomac lol .

  • #3

    Marie (samedi, 04 novembre 2017 21:00)

    Bonjour,
    je viens ici juste confirmer les différents témoignages,
    j'ai testé la lampe lucia avec Monsieur Pascal Radic à Liège 3 fois,
    naive que je suis je n'étais pas très méfiante et la "tête de Gris" aperçue à ma 2ème séance n'avait pas suffit à m'en éloigner... J'ai enfin percuté après m'etre informée notamment grâce aux travaux (partagés sur youtube) de Rachel Fortun et de Calogero Grifasi + quelques recherches supplémentaires.... J'ai également une photo avec "un gris" incrusté à l'arrière plan...Bien sur je suis peut etre un peu paranoiaque mais si j'ajoute quelques événements étranges "at home" supplémentaires , tout cela peu de temps après mes séances Lucia, je dirais à tous d'y réfléchir à 2 fois avant de tester cette technologie... depuis mes expériences Lucia, certains problèmes "réglés" depuis longtemps réapparaissent comme par "magie" , et ma sensation d'être coupée de la source depuis n'aide pas vraiment... bref , ATTENTION , faites vos recherches perso et ne vous laissez pas endormir comme moi... vers la "vraie" lumière :-)