Témoignage 144 - Ne nous trompons pas ! par La Pouliche

Le 2 mai 2017, nous avons reçu un mail à partager sur le réseau Leo qui disait :

Bonjour les Léo,

Jacques d'Artémisia est complètement catastrophé par le résultat probable des élections. Et encore, comme il a demandé l'avis de ses adhérents, le propos s'est un peu édulcoré... 

Cela m'a inspiré un petit texte (Ne nous trompons pas !, en bas de page) afin de sortir un peu du drame. Seriez-vous d'accord pour le publier avant dimanche ?

La Pouliche

 


 

Nous mettons ici l'introduction de l'email de Jacques Artémisia :

Bonjour à tous !

Ce courriel ne se justifie que pour une seule raison : l’insupportable et scandaleuse partialité médiatique inégalée, au cours de cette campagne électorale.

Alors même que c’est d’une importance capitale pour la France, et au-delà, le monde entier, lequel nous regarde et attend notre vote.

Nous comptons sur votre discernement et espérons que vous comprendrez que c’est avec émotion que nous nous adressons ainsi à vous.

Vous qui, nous l’espérons, aimez autant ce pays que nous... Lisez très attentivement, c’est de NOTRE FRANCE dont il est question !

(...)

Bonne lecture


Texte de la Pouliche en réponse à ce mail :

 

Ne nous trompons pas !

 

La campagne présidentielle bat son plein et nous sommes à la veille de l’élection du nouveau chef de l’état français.

 

Beaucoup d’entre nous sont inquiets de ce qui va se passer et j’avoue que cela ne me laisse pas indifférente, moi non plus. Il va falloir choisir - comme dit l’expression populaire - entre la peste et le choléra ! Car, comme disait Jacques Duclos en 1969, à propos de Georges Pompidou et d’Alain Poher, c’est Bonnet blanc et Blanc bonnet !

 

Pourquoi ?

Le FN a été constitué pour servir d’épouvantail et pour diriger les votes vers le candidat (et le parti) qui reste en face (souvenez-vous de 2002) - qu’il soit de gauche ou de droite. Les « moutons » votent contre le FN, assurant de facto une large majorité au candidat choisi longtemps à l’avance par l’oligarchie.

Cette fois-ci, la teinte du FN a légèrement changé… plus près du petit peuple… Allez demander à un Calaisien dont le quotidien est « handicapé » par le nombre grandissant de migrants et qui est de plus en plus pauvre, ce qu’il va voter… Aussi, aujourd’hui, les Hauts de France votent majoritairement FN. Pour eux, il représente l’espoir… De quoi ? Allez savoir…

Ne nous trompons pas, FN et EM obéissent aux mêmes maîtres !

Oui, nous voyons approcher la catastrophe qui gronde depuis un bout de temps… Ça ira

juste plus vite avec EM car c’est un produit fraîchement sorti de la matrice. Avec lui, la France va se « grécquiser » plus vite ; ça va laver plus blanc ! La haute finance sera directement au pouvoir, sans intermédiaire : l’idéal quoi ! Sans compter que les « bruits de botte » pourraient bien se rapprocher…

 

N’oublions pas une chose : nous sommes dans un monde de mensonge et d’illusion, gouverné entièrement par une hiérarchie qui n’est pas à notre service. Et les gens qui la servent n’ont pas d’autre choix que d’obéir, au détriment du peuple inconscient et qui ne voit rien.

De temps en temps, apparaît un sauveur qui a déjoué les intrigues et les manipulations. C’est le cas de François Asselineau, pour qui j’ai la plus grande estime et qui m’a enthousiasmée. De plus, ces élections sont probablement truquées. Il a fait… 0,92%. Mais comment voulez-vous qu’il gagne dans un système pareil ? Tout est mensonge ! Toutefois, en tant que sauveur, il reste dans le drame - Victime/Bourreau/Sauveur - inhérent à notre conditionnement de mouton. Il a cependant aidé à déciller les yeux de quelques uns sur le fonctionnement de ce monde, ça commence par là. Pour cela, merci.

 

Alors que faire ?

La solution est de reprendre son propre pouvoir. L’être humain est un être divin en cours d’éveil bien qu’inconscient encore de sa nature. Cette planète est la cour d’école de cet apprentissage et la conscience « monte » tous les jours. Nous vivons une élection présidentielle extrêmement riche et j’y vois les signes d’un éveil grandissant, même si les médias - ils sont là pour cela - ne nous montent que des zombis. C’est sûr que nourriture frelatée, vaccins, chimie de toute sorte, chemtrails, etc., obscurcissent notre discernement et nous éloignent de notre véritable identité. Cependant, je sens que la fameuse masse critique de gens éveillés n’est pas si loin. Le vrai pouvoir est en chacun d’entre nous. La vraie liberté est intérieure et individuelle et ne passera jamais par la politique, dont d’ailleurs nous n’avons pas besoin.

Quoiqu’il se passe et même si cela devient intenable, la solution est en moi, à l’écoute de

mon âme qui sait quoi faire.

La Pouliche - le 2 mai 2017

lavieestunecomedie.com


Message du réseau LEO :

 

Le réseau Leo n'a pas été créé pour continuer à enfoncer les gens dans l'illusion de la matrice, mais pour offrir la possibilité à ceux qui cherchent, de s'en extirper. Et de toute évidence ils sont très peu nombreux.

La politique est une pièce maîtresse de l'illusion de la matrice. Elle est le plus gros canal de soutirage d’énergie que les SDS ont placé dans notre monde. C'est pourquoi le réseau LEO se refuse de participer à soutenir cette mascarade politicienne. Il s'agit de ne pas oublier que la politique est la projection dans notre réalité des guerres entre entités transdimensionnelles. 

 

Prendre partie pour l'un ou pour l'autre, c'est prendre partie pour l'égrégore SDS+ (les gentils) ou SDS- (les méchants) et ainsi accroitre notre servitude envers la réalité prédatrice de 3ème densité. Cette manœuvre électorale a pour but de réaffirmer l'emprise des seigneurs de l'entropie sur leur troupeau.

D'ailleurs, heureusement que Asselineau a été évincé au premier tour, sinon comme Kennedy à son époque, il l'aurait certainement payé de sa vie.

 

Nous devons créer notre futur "en et avec" notre être intérieur, chacun de manière individuelle. Ensuite seulement lorsque nous serons assez nombreux pour atteindre une masse critique, et grâce aux miracles de l'épigénétique, nous pourrons la manifester dans notre réalité, une nouvelle réalité d'existence, où la politique aura simplement disparu.

Réussir notre alchimie intérieure, est la seule manière de nous libérer de l'illusion. Giuliana Conforto, Laura Knight et nous-mêmes dédions notre existence à offrir ce message à l'homme.

Aucun homme politicien que ce soit Macron, Le Pen, ou même Asselineau ne pourra changer quoi que ce soit au destin de l'humanité. L'humain a refusé de comprendre et refuse toujours de voir les leçons de l'histoire, cela fait 350 000 ans que l'engrenage cyclique perdure.


Cela ne sert strictement à rien de nous opposer à ces psychopathes, ces démons qui contrôlent notre monde. Avides de pouvoir, comme lors de la disparition de l’Atlantide et enfermés dans leur boucle de rétrocausalité, ils s'entretueront dans une guerre nucléaire.


Laissons les s'entretuer et détruire leur monde d'illusion. Laissons les morts enterrer les morts ! Cela ne nous concerne pas !

 

C'est la raison pour laquelle, nous avons accepté de publier le message de la Pouliche, car il rejoint en quelque sorte le nôtre. Mais nous ne partagerons pas celui d'Artémésia et surtout les nombreux liens qui vont avec, car ils ne font que renforcer l'illusion de la matrice. 

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Monique (jeudi, 04 mai 2017 08:09)

    yes à 100%,
    une "sans carte électorale" qui l'assume,

  • #2

    MARIELLE (jeudi, 04 mai 2017 12:49)

    Hoooo!...que ces 2 messages me confortent dans mon observation du monde...et de La Politique telle qu'on nous "gave" avec. Comme des canards (moutons?) à qui on assure l'illusion d'être nourri et garder en sécurité, nous sommes manipulés pour laisser notre vrai pouvoir aux mains de ceux qui nous "gavent" :-)
    Cela rejoint l'article que j'ai écrit dernièrement et que j'ai posté sur mon blog "https://colibrijoyeux.wordpress.com/2017/05/01/la-mecanique-de-largent-dans-le-pouvoir-et-le-profit-personnel/

    "Laissez les morts ensevelir leurs morts" prononcé par Jeshua, il y a plus de 2000, si l'on en croit les textes bibliques, est de plus en plus d'actualité aujourd'hui.

    L’Éveil de la Conscience est la seule clé pour créer le nouveau et sortir de l'illusion de la matrice.

    Nous ne sommes pas seuls, isolés, la distance géographique n'est rien à l'échelle quantique :-)

    MERCI à vous tous,
    Marielle (28)

  • #3

    Marc Piel (dimanche, 21 mai 2017 23:03)

    Ôla les Fée l'un,
    100% ok avec vous.
    (Bon je me décide à vous envoyer ce partage écrit depuis un moment)
    Ça fait quelques décennies que je ne me sens plus concerné par cette activité, qui semble être un des nombreux rituel de consentement pour faire dire OUI à la manipulation.

    Votre dernière vidéo est encore géniale, et j'ai bien rigolé.( Partie 3)
    Nina s'inscrit bien dans ce quintette.
    Sur le thème de l'apparence qui semble être lié au besoin de séduire, à la quête de sexe, là, en corps une stratégie "d'autrui" pour nous éloigner de la possibilité de voir au delà des apparences. De mon point de vue, toutes cellules du corps social qui est dans un cheminement sincère de se rapprocher du mode SDA, émanent, rayonnent une beauté certaine qui est profonde. Votre quête vous embellie, nul besoin de maquillage, de ceci ou de cela. Tous les quatre, êtes simplement beaux, la beauté est manifeste lorsque les artifices sont absent, tout comme la nature nous émerveille de sa simple présence.
    Alors peux être que les êtres des autres règnes, qui ce parent de tellement de beauté, eux aussi cherchent juste l'accouplement?
    Si c'est le cas, pour le monde végétale, animal, que penser de la beauté dont ce pare le monde minéral?
    Je sens simplement naturel, de témoigner de la magnificence, et, de porter cette qualité de regard, nous transforme et peut-être, peu nous rendre désirable mais je ne sens pas que ce soit toujours le but, parfois, juste une conséquence.
    Je suis conscient que nous portons des programmes, des conditionnements et toutes les stratégies des prédateurs qui cherchent à nous rendre accros, au sexe en particulier. Si le plus grand nombre de cellules du corps social sont piégées, il y a toutes celles qui semblent juste rechercher la connexion entre elles, pour échanger douceur et tendresse, informations, cette chaleur humaine, si particulière, et nos confusions, nous font souvent dévier et ravivent l'avidité et c'est un masque qui se présente alors, "la sexualité".
    Certaines fois, je me suis retrouvé dans un échange sexuel, mais au fond, c'était juste de la douceur et de la tendresse que je souhaitais échanger.
    Chaque fois que j'ai su écouter et suivre ce besoin, j'ai apprécié pleinement de vivre cette qualité de présence à deux, sans attentes, vibrer ensemble dans la sérénité.
    Sur le chemin du détachement, des moments comme ça ne sont pas rares, et vous montrez le chemin par vos partages, vos témoignages.
    Vous nous rappelez que nos pensées viennent en grande partie de la prédation, ces pensées deviennent des programmes.
    En œuvrant sérieusement comme vous le fête, les programme sont moins actifs, l'élan de se sentir belle/beau est peut-être mué par notre connexion à la nature, naturellement belle.
    Chaque fois que j'ai fait le nécessaire, pour être avec ma partenaire, dans la présence, sans le fréquent parasitage mental;
    _soit le désir sexuel était complètement absent et laissait place à un échange énergétique très agréable.
    _soit j'ai pu parfois sentir mon corps en réaction, une érection présente, sans aucun désir d'activité sexuelle.
    Je viens d'écouter la partie 5, et en passant, merci pour l'audio réalisé après la partie 4, nous partageant toutes les difficultés rencontrées pour partager et diffuser sereinement, informations et enseignements.
    Vos problèmes de sons/images/parasitages . . . étaient-ils présent également dans les parties 1,2,3?
    Les distorsions étaient visibles dans la partie 4, mais j'ai trouvé fluide les 3 précédentes.
    Demain je vais découvrir la partie 6, je m'en réjouis déjà.
    Je vous embrasse

    BonSoleil
    M