La vérité avec humour : Cancer ou Big Pharma. Lequel est le véritable ennemi de votre vie ?

Le cancer n'est absolument pas une fatalité !

Il est simplement le dernier recours que notre âme a trouvé pour être entendue et pour nous prévenir que nous faisons fausse route. Car oui, le cancer se guérit, même relativement facilement !

 

Des médecins, professeurs, scientifiques de tout horizon, sortis de l'autoritarisme de Big Pharma osent désormais tirer la sonnette d'alarme.

Mais l'humain coupé de son âme, et qui ne remet pas sa vie en question au moment du déclenchement de sa maladie, ira inévitablement demander secours à la médecine, chirurgie, radio, chimio-thérapie... Même si des traitements amènent parfois quelques rémissions, leur invasivité ou leur toxicité aboutissent inévitablement au décès !

 

Les malades ne meurent pas du cancer, ils meurent du traitement contre le cancer !

Malgré que la plupart des médecins nous persuadent encore du contraire, à des fins purement lucratives, il est temps que nous comprenions le piège dans lequel nous nous laissons capturer, dès lors qu'on nous dit officiellement cancéreux.

 

Nous avons donc décidé de publier cette vidéo de l'humoriste Dieudonné qui manie avec dextérité des termes employés. Il ose dire à haute voix ce que certains pensent tout bas.

 

Nous vous invitons également à lire le témoignage de Nina qui décrit ses prises de conscience et sa guérison d'un cancer du sein.

Voir  aussi sa page où elle partage son intimité et son parcours avec son Ami le cancer. 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0