La voix SDA, le travail en équipe ! par Galline

Je prends la voiture de ma mère pour aller acheter un clavier pour mon iPad pour communiquer plus facilement sur le réseau Léo. Arrivée au point d'embouchure de la route, je vois un témoin lumineux s'afficher sur l'écran de contrôle de la voiture (ou devrai-je dire des prédateurs !).

 

Une inquiétude m'envahit, je ne peux pas continuer d'avancer sans savoir s'il y a du danger. Et me voilà en warning en plein milieu de la route ne m'inquiétant plus de qui que ce soi (si ma présence bloquant la route et obligeant les conducteurs à se dévier : n'est-ce pas un merveilleux exemple de Service de Soi !).

 

Je me mets à chercher dans le manuel de conduite (les règles de conduite de la matrice) si c'est normal ou pas ! Le voyant indique un défaut de pression. Par peur d'endommager le véhicule (ai-je peur de l'incidence de mon comportement SDA sur le corps de ma mère ! Pour l'anecdote elle se met aujourd'hui à une alimentation paléo cétogène dont je lui ai parlée.)

 

Je fais demi-tour et reviens à sa maison. Je lui explique la situation. Elle me sécurise et me raconte que ça fait des jours qu'il s'allume depuis que mon père (le masculin) a surgonflé les pneus avant (le courage d'aller de l'avant). La pression étant légèrement supérieure à celle de la norme construction à savoir 2.5 le voyant s'affiche. Pas d'inquiétude à avoir, je peux roulée et aller en sérénité faire mon achat. Elle n'oublie pas de me dire que les téléphones ça existent et que j'aurai pu la contacter sans avoir à me détourner de mon chemin !!! Autant demander à celui qui sait ! Me dit-elle.

 

Quel joli clin d'œil de ma supra conscience quand je me dirige dans une nouvelle voie SDA et que les doutes ou la peur m'envahit plutôt que de faire demi tour autant partager avec un Léo qui est déjà passé par là ou qui peut m'éclairer !

Écrire commentaire

Commentaires : 0