Laura - Bourges

Bonjour à Tous !

 

Cela fait un bon bout de temps que je souhaite participer au Cénacle mais je remettais toujours ça à plus tard ; une fois j'ai même commencé à écrire mais je fus instantanément prise de violentes douleurs au ventre suivi d'un bel épisode de diarrhée...

Mon Prédateur aurait-il peur ?!

 
Avant de tomber par "hasard" sur le site de Sand et Jenaël "Bienvenue sur la Nouvelle Terre", j'étais à fond dans le New age, enchainais les stages pour devenir guérisseuse (soins Esseniens, Teta Healing, quantum touch) mais à chaque fois je sentais que quelque chose n'allait pas sans pouvoir mettre le doigt dessus.

J'étais frugivore... Quelle claque je me suis prise quand j'ai entendue parler de l'alimentation Paleo ceto...
Je mange actuellement céto mais avec un peu plus de glucides vu que j'allaite. Mon lien avec les animaux était assez semblable à celui d'Hélène... ce fut très dur d'accepter de manger de la viande. 

Il y a quelques années je me suis faite sectionner la langue en deux afin d'avoir une langue comme les reptiles... haha !!! C'est la 4D sds qui devait être contente !

J'ai le corps pas mal tatoué, vestige de l'ancienne moi où l'apparence était très importante (jamais sans mon maquillage et tenues à la pointe de la mode), maintenant je ne peux plus, il m'est impossible de me maquiller et m'habille très simplement... j'ai vu les programmations qui se cachaient derrière.

Je rêve souvent d'enlèvement par les gris, plus récemment de reptiliens et j'ai brièvement rencontré une autre partie de moi même reptilienne (toujours à travers les rêves). Ah j'ai rêvé de Sand et Jenaël aussi, c'était un rêve très intense mais j'ai du mal à voir le message qu'il y a derrière.
J'ai aussi depuis mon adolescence pas mal de rêves ou je suis traqué dans une forêt puis fini par être brûlée sur le bûcher... des scènes de tortures...

 

Là où j'en suis actuellement, j'arrive à voir l'influence de mon prédateur à travers mes actions ou pensées, j'essaye de changer mon comportement en fonction de ces prises de conscience mais j'ai l'impression de bloquer à ce stade, de ne pas voir les trames karmiques qui se jouent, de ne pas saisir les messages, les signes.
J'espère de tout mon coeur progresser dans ma Quête !

 

Je m'excuse d'avance pour cette présentation très brouillon mais c'est tout ce que je peux faire. Je manque cruellement de sommeil avec mon petit Merlin qui se réveille entre 10 et 30 fois la nuit et ce depuis 9 mois, mon cerveau est dans le brouillard..

 

Bonne Quête à Tous !

Écrire commentaire

Commentaires : 0