Le Réseau LEO - Au pied du pont médiéval de Serres (11)

 

En présence de Christine, Stéphane, Galline, Loredana, Larysa, Eli, Hélène, Sand et Jenaël.

Un après-midi du mois d'août 2018

 

Thèmes de la PARTIE 1 :

- Les mémoires qui parlent

- Les effets de la résonance génétique de la loi de l'Un

- Les codes pour la nouvelle ligne temporelle

- Les effets des interpénétrations des densités

- Changer son mode de pensée

 

Thèmes de la PARTIE 2 :

- Vouloir aller trop vite

- Quand le prédateur pointe le bout de nez

- Sortir de la justification pour intégrer la leçon

- Résoudre la boucle

- Vaincre la culpabilité

- Traverser ses peurs

- Aides-toi et le ciel t'aidera

- Franchir le pas

- Prendre la décision

- Se mettre en route pour que "l'Ange" puisse diriger nos pas

 

 

Partie 1

Partie 2



Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Layla (vendredi, 01 février 2019 23:43)

    2ième partie très instructive. Merci pour les nombreux rappels de "rien ne sert de courir...", de laisser le temps au temps, de souplesse, d'ouverture... Depuis une dizaine d'années, je n'expérimente plus. Donc merci de me rappeler que c'est le prédateur qui avait toute commande et qui se justifiait en disant "oui mais le monde, oui mais les autres, oui mais moi...". Vos partages me semblent précieux. Je ne sais pas si j'arriverai à communiquer de manière aussi intelligente.

  • #2

    Emilie (jeudi, 14 février 2019 17:58)

    Bonjour les Léos,
    Je suis en plein visionnage de votre vidéo « Le Réseau LEO - Au pied du pont médiéval de Serres – Partie 2 »
    Et je tiens à réagir et apporter quelques infos à propos du sujet du carnet de route Léo – « le chemin Léo » et le chemin SDA.
    Pour préciser, je pense qu’il y a une distinction entre le chemin SDA (que j’appellerai plus l’orientation sur la voie SDA ou la voie SDA pour ne pas qu’il y est de confusion) et notre chemin de Vie.
    En effet, s’orienter sur la voie SDA ne signifie pas que l’on a tous le même chemin de vie à parcourir. En l’occurrence déménager dans l’Aude, pratiquer le régime céto, quitter sa famille…, c’est à chacun de décider et d’agir en fonction de sa situation, de ses ressentis et de ce que lui aspire son âme.
    Plusieurs fois je me suis fait la réflexion : tu ne peux pas être sur la voie SDA si tu ne fais pas comme « le réseau Léo », que tu ne quittes pas tout et que tu ne pars pas les « rejoindre ». Et puis, je ressentais que ce n’était pas mon chemin de vie, que mon âme ne cherchait pas à m’amener à ce que je vive ce que vivent les léos (leur chemin propre). Alors j’ai laissé passer du temps, suivi ma route, vécue diverses expériences et prises de conscience et le fait que je n’ai pas acté dans ce sens, que je n’ai pas tout quitté pour partir dans l’Aude ne veut pas dire que je ne m’oriente pas ou que je ne suis pas sur la « voie » SDA car je me rends compte que malgré cela nous pouvons ressentir et penser les mêmes choses, en tirer les mêmes leçons chacun à son rythme, à des périodes et avec des expériences différentes.
    On a chacun un chemin de vie à parcourir mais tous les mêmes leçons à apprendre. Nos chemins peuvent se rejoindre, se partager mais ne peuvent pas être tous pareils, on ne peut pas en être tous au même point avec les mêmes leçons à apprendre et à expérimenter en même temps, ce serait bien trop linéaire et sans possibilité d’évolution pour l’âme et la conscience !!!
    Bien évidemment, je préfèrerai vous rencontrer, partager et échanger davantage avec vous…, il en est ainsi pour le moment et qui c’est peut-être qu’un « jour » on partagera « physiquement » un bout de chemin ensemble sur la voie SDA.
    A bientôt Les Léos et Merci à vous

  • #3

    L'équipe LEO (lundi, 18 février 2019)

    @ Emilie - Notre réponse figure également dans le témoignage 406

    Effectivement, s'orienter sur la voie SDA est un choix parfois très difficile que nous faisons en toute conscience des implications qu'il représente pour l'âme. Ce choix se fait pendant un cycle d'incarnation, et se décide de son "vivant".
    Il ne s'agit pas de rejoindre le Réseau LEO à tout prix, mais de rester à l'écoute de l'âme, tout en sachant qu'à cause des interférences des niveaux supérieurs d'existence, cela n'est pas chose facile.

    Il est donc très important de cheminer en groupe avec des personnes de confiance, loin des programmateurs New Age.

    Cela implique parfois de tout quitter, surtout si ce "tout" entrave notre cheminement ! Mais c'est à chacun de faire l'expérience. Ceci sans concession aucune avec ceux qui essayent de nous en empêcher.

    Nous te souhaitons de riches expériences !