Les dirigeants de la lignée des Archontes —

La cabale du crime secret gouverne la Terre !

Extrait du site Qactus - Source initiale (en englais)

 

Rothschild contre Rockefeller

 

Une grande famille heureuse n’est pas toujours ce qu’elle paraît être. Comme dans toute famille, les luttes intestines pour plus de pouvoir sont omniprésentes et c’est également le cas des familles de la lignée Archon. Il y a 13 lignées de base ou de noyau. Mais il y a beaucoup, beaucoup d’autres lignées qui en sont issues. Imaginez les 13 lignées originales comme couleurs primaires, qui peuvent être mélangées pour créer une vaste gamme d’autres couleurs, de cette façon on peut mieux comprendre et estimer la couverture mondiale de la famille Archon. Ils sont tous extrêmement riches et sont bien organisés en un « culte satanique » pour s’attaquer à l’humanité et établir leur hégémonie permanente sur l’ensemble du globe.

 

 

 

  

En apparence, il n’y a pas de concurrence, il s’agit seulement d’une Grande Famille Heureuse. Pas de concurrence au sens de « maison contre maison », bien qu’il s’agisse en fait d’un monde « chien mange chien ». Il y a une concurrence interpersonnelle. Tout le monde veut monter dans l’échelle. Toute la société familiale est orientée dans ce sens, vers une progression vers le haut.

 

De l’autre côté de la médaille, les gens ordinaires sont considérés comme leur « collatéral », de simples pions à manœuvrer sur l’échiquier, selon leur plan de jeu. La royauté britannique, bien qu’ayant un grand prestige et un statut élevé de par son nom, n’est pas la ligne la plus puissante. Les noms qui sont connus, ne détiennent pas le véritable pouvoir ancien. Il y en a d’autres au-dessus de ces lignées dans la Hiérarchie. Les noms de ces lignées sont secrets, ce sont elles qui se trouvent derrière le rideau, et elles manipulent et contrôlent leurs laquais pour faire le travail dans le domaine public.

 

Ce sont tous des menteurs et des criminels de guerre, certains prétendant être Juifs, qui sont en réalité des mafieux khazars, des membres de la royauté, des nazis et des pédophiles. En vérité, ce sont des satanistes, y compris le pontife romain. – Ils occupent des postes au Vatican, à la Cité de Londres, dans le district de Washington et dans la Cité des Nations unies – située à New York. Cette information a été reçue d’un initié qui, pour des raisons évidentes, souhaite rester anonyme :

 

Tous ceux qui occupent des postes de pouvoir absolu comme la reine d’Angleterre, les Rothschild, les Bush, les Clinton, les Rockefeller, le pape, la hiérarchie jésuite cachée, etc. sont tous une grande et heureuse famille de sang. Ils sont tous cousins, neveux, oncles et nièces les uns des autres. Je connais certaines de ces personnes, alors ne les laissez pas vous tromper !

 

De nombreux lecteurs seront stupéfaits lorsque la vérité de notre histoire sera révélée dans un avenir proche.

 

 

Les Rockefeller sont la progéniture de l’ancienne Compagnie néerlandaise des Indes orientales, qui était corrompue

 

Les Rockefeller sont la branche américaine d’Archon. Ils ont accumulé leurs richesses grâce à John Rockefeller et à sa fondation de Standard Oil – ESSO ou EXXON – apportant la fortune à leur dynastie, principalement lors du crash boursier orchestré de 1929. Il y a un grand nombre de rumeurs selon lesquelles ils ont commencé à vendre de l’alcool interdit, car ils possédaient une distillerie de whisky. John Rockefeller était le grand-père de feu David Rockefeller et il est mort en 1937. David Rockefeller était le dernier des petits-enfants de John, étant le plus puissant et son préféré. Il fut, entre autres, le PDG de la banque Chase Manhattan.

 

C’est une famille incroyablement puissante, appartenant à l’une des 13 lignées principales des Illuminati. Leur influence s’est affaiblie après la mort de David Rockefeller en 2017. Leur valeur réelle se chiffre en billions, mais comme les Rothschild, ils préfèrent simplement paraître moins riches qu’eux. Rassurez-vous, la Maison Rothschild est la famille la plus riche du monde, contrôlant plus de richesses que les huit premiers milliardaires individuels réunis – et, plus choquant encore, ils sont plus riches que 75% de la population mondiale totale réunie.

 

En 1870, John D. Rockefeller a créé la Standard Oil Company, et est devenu le premier milliardaire américain. Il a utilisé son argent pour aider à créer et à financer la Réserve fédérale avec les Rothschild, ce qui leur a donné la capacité d’imprimer de l’argent à partir de rien. Cela les a placés bien au-dessus du gouvernement américain en termes de pouvoir et d’influence, et ce fut un événement historique de gagner du pouvoir sur le gouvernement et le peuple via un système financier truqué, un fait qui n’a volontairement jamais été discuté en public. Les Rockefeller ont donc été responsables de l’horrible mise en place du système d’éducation publique, étant l’une des raisons pour lesquelles les gens n’ont jamais appris cela dans les écoles ou les universités.

 

Ce ne sont pas les Rothschild qui sont les principaux responsables de la misère et de la fraude en Amérique, mais les Rockefeller, les Morgans, les Mellon et tous les autres acteurs nommés dans ce processus de fraude utilisé pour saper et réquisitionner l’America INC. que le président Trump dirige encore aujourd’hui avec toutes les différentes organisations gouvernementales, comme la CIA, le FBI, la NSA, etc.

 

Par exemple, ce sont les Rockefeller qui sont derrière le canular du réchauffement climatique. Le climat est en train de changer, et ce depuis le début des temps. C’est un fait que le climat change en permanence, car il y a une myriade de facteurs qui influencent le changement climatique, comme l’activité solaire et bien plus encore. L’argument principal des élites est que les niveaux de CO2 sont les plus élevés jamais enregistrés, ce qui est un gros mensonge.

 

 

Ce qui n’est jamais mentionné, c’est le fait que les niveaux de CO2 ont été considérablement plus élevés qu’aujourd’hui ; en fait, les niveaux de CO2 ont été beaucoup plus élevés et la température de la Terre a été beaucoup plus élevée dans le passé qu’aujourd’hui. Sans une quantité suffisante de CO2, il n’y aurait pas de vie sur Terre. L’idée selon laquelle les émissions de CO2 de l’homme sont responsables des changements et des évolutions du climat n’est pas scientifiquement valable. Des initiatives qui ne font rien pour notre environnement sont mises en œuvre afin de mettre de grosses sommes d’argent dans les poches de l’élite du pouvoir.

 

Contrairement aux Rockefeller, les Rothschild sont plus des hommes d’affaires. Ils veulent faire de l’argent et des affaires. S’ils peuvent faire de l’argent ou obtenir un avantage, ils prennent le risque, soit ils gagnent, soit ils perdent. Ils sont, pour la plupart, sceptiques et lassés du monde extérieur ; ils ne sont pas impressionnés par l’argent et tout ce qu’il signifie. Ils sont simplement des utilisateurs très, très habiles de l’argent en tant qu’outil, comme l’argent était censé l’être. Ils savent comment partager les profits avec leurs partenaires dans leurs transactions, et ils comprennent ce que sont l' « argent » et le « crédit », ainsi que toutes les applications de la « dette » et des « titres ».

 

En cultivant soigneusement sa richesse mal acquise avec l’aide de ses cinq fils, Rothschild a pu faire d’immenses profits pendant la Révolution française en fournissant des financements et du matériel de guerre à l’Autriche, ce qui a permis à l’empire familial naissant de se transformer en une organisation multinationale, devenant ainsi un important financier de l’industrie et de la guerre.

 

Mais pris dans leur ensemble comme une famille entière, les Rothschild ne sont pas particulièrement malveillants ou mal intentionnés au sein de la famille. Ils partent généralement du principe qu’une bonne gestion des affaires se traduit par un profit pour tous ceux qui sont impliqués de leur côté. Ils préfèrent traire la vache à lait, c’est-à-dire nous, la population, plutôt que de les tuer pour l’argent de l’assurance, dont ils savent qu’elle leur appartiendra de toute façon à la fin de la journée.

 

Plus précisément, les principaux intérêts des Rothschild sont ancrés en Europe et se sont étendus au reste du monde, il y a longtemps. L’Amérique les attire, mais c’est loin d’être la seule tranche qu’ils peuvent obtenir.

 

Les Rockefeller, en revanche, sont les descendants de la vieille Compagnie néerlandaise des Indes orientales, corrompue, criminelle, méchante et finalement supprimée, comme les Roosevelts et les Vanderbilts. La Compagnie néerlandaise des Indes orientales était bien plus grande et plus puissante que la Couronne britannique et un jour, au début des années 1700, elle a tout simplement disparu. Où est passée la plus grande flotte marchande du monde ? Elle est allée en Amérique. C’est ainsi que les États-Unis ont construit une vaste flotte marchande.

 

 

Le vrai danger vient des traîtres locaux

 

Ce sont les traîtres locaux qui représentent toujours le vrai danger, et il n’y a pas d’exception ici. Souvent, il est plus probable qu’ils soient assassinés par une connaissance ou un parent que par un étranger. Toute la conspiration est souvent un travail de l’intérieur, perpétré par des personnes qui vivent dans le pays depuis des générations, mais qui n’ont jamais attaché de loyauté ou d’affection, ce qui fait d’elles de véritables patriotes.

 

 

 

Il est juste de conclure que le pire du désordre actuel n’est pas venu de l’extérieur des États-Unis, plus précisément des Rothschild. Il est venu des Rockefeller et de leurs alliés. Ainsi, la cause des problèmes actuels trouve ses racines dans les auteurs de trahison locaux, des gens qui ont grandi en Amérique.

 

Il ne faut pas blâmer les Rothschild en premier lieu, mais blâmer les Rockefeller et leurs compagnons de conspiration. Rockefeller et Roosevelts, sont les principaux criminels qui collaborent avec la monarchie britannique et la Couronne britannique pour manipuler la fraude depuis l’Amérique. Ils siègent au Congrès et au Sénat, trahissant leur propre peuple par le mensonge et la tromperie, tout en assassinant tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.

 

L’histoire décrit les événements mondiaux résultant des machinations d’une puissante cabale cachée d’organisations secrètes, comprenant l’élite mondiale : les banques, les familles riches comme les Rothschild et les Rockefeller, les organisations non officielles comme le Conseil Bilderberg des relations étrangères, le crime organisé, les agences obscures au sein du gouvernement, les sociétés secrètes comme Skull and Bones, les Jésuites, les francs-maçons, etc.

 

La cabale du crime secret règne sur la Terre

 

Derrière tous ces groupes se cache un groupe encore plus secret, composé des véritables dirigeants de la planète Terre, qui comptent les premiers ministres et les présidents parmi leurs marionnettes directes. Certains théoriciens affirment que ces Illuminati qui tiennent les rênes du pouvoir sont des êtres humains ; d’autres disent qu’ils ont des alliés extraterrestres. Ils sont une société secrète au sein de sociétés secrètes, soutenue par une élite bancaire, dirigée par la dynastie Rothschild, qui avance le projet ultime d’abolir la religion et de renverser les gouvernements civils pour centraliser tout ce qui est sous leur contrôle, en substance le Nouvel Ordre Mondial.

 

On affirme que la cabale du crime qui gouverne la terre dispose de puissantes technologies secrètes, telles que le HAARP – contrôle de la météo, les technologies de contrôle de l’esprit, les armes à énergie dirigée, les maladies créées artificiellement comme le SIDA, l’EBOLA, la FLUIDE PORCINEUSE et d’autres technologies quasi-magiques, leur permettant ensemble de détruire toute opposition et de contrôler les gens d’une manière qu’ils n’auraient jamais imaginée possible. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles formes de tyrannie à imposer au peuple, pour étendre leur pouvoir sur l’esprit et la matière. Ils contrôlent l’économie mondiale et créent des catastrophes économiques à volonté, comme la Grande Dépression des années 1930, et celle qui est imminente et planifiée depuis longtemps. Ils ont corrompu le système monétaire pour asservir les travailleurs, détruisant délibérément notre société en éliminant la classe moyenne – l’épine dorsale de notre économie et de notre société.

 

 

Malgré toutes les statistiques falsifiées et la « poudre aux yeux » des gouvernements occidentaux, le système financier occidental – le Conseil de la Réserve fédérale et la BCE – a déjà fait faillite il y a longtemps. La United States of America Corporation, dirigée par le « président en exercice » Donald Trump, et l’Union européenne publient depuis des années de fausses données financières pour donner l’impression que tout va bien.

 

Souvenez-vous : l’or et l’argent étaient des formes de monnaie si puissantes dans le passé que les pères fondateurs ont déclaré que seules les pièces d’or ou d’argent pouvaient être utilisées comme « argent » en Amérique. Si les gens ne se réveillent pas et ne font pas quelque chose, ils méritent ce qu’ils vont recevoir, ce qui pourrait équivaloir à être tué prématurément ou à être réduit en esclavage pour le reste de leur vie.

 

Ne vous attendez pas à ce que d’autres, avec plus de pouvoir et d’influence, nous libèrent. Si un groupe puissant prend l’initiative, le danger sera une nouvelle oppression plus tard. Si nous commençons la bataille par nous-mêmes, nous aurons pris l’initiative et nous pourrons alors demander l’aide de groupes puissants, sans pour autant céder notre contrôle en tant qu’initiateurs. Si vous croyez toujours en la force de votre nation, alors c’est le bon moment pour faire quelque chose maintenant. Plus tard, il sera peut-être trop tard. Engagez-vous. Nous pouvons encore gagner la bataille, mais il faut agir rapidement.

 

 

La famille Rothschild en voulait aux Rockefeller, les déplaçant aux États-Unis

 

La famille Rothschild, qui en voulait aux Rockefeller, les a déplacés aux États-Unis et au Japon au cours du XXe siècle. C’est pourquoi il y a tant d’anciens employés de Rothschild dans le cabinet Trump. « Rothschild » doit être pris comme raccourci pour un groupe de familles européennes aristocratiques, qui prétendent être des descendants maternels du roi David de la Bible. Ils pourraient être perçus comme les chefs des Juifs religieux, dont les croyances sont divisées grosso modo en deux factions : la Torah (Ancien Testament) et le Talmud (testament babylonien).

 

La famille royale saoudienne, qui sont des satanistes khazaristes et non pas réellement musulmans, ont essayé avec leurs pétrodollars de contrôler l’Islam sunnite, mais n’ont en fait que des putes et des mercenaires sous leur coupe. Heureusement, ils sont maintenant tombés sous le contrôle des casques blancs de l’armée américaine

David Rockefeller, qui siégeait à la tête du groupe Bilderberg, du Council on Foreign Relations et de la Commission trilatérale, était le patron absolu du système pétrodollar et sa mort a créé un énorme vide.


 

Une lutte de pouvoir frénétique se déroule dans le monde

 

Une grande partie du chaos et des luttes intestines dans le système politique américain peut être attribuée à une lutte pour combler le vide qu’il a laissé derrière lui. Son collecteur de fonds, Henry Kissinger, a tenté en vain de le remplacer. Les héritiers de Rockefeller, menés par sa fille Hillary Clinton (Rockefeller), mènent un combat d’arrière-garde acharné depuis qu’elle a perdu les « élections » américaines (bataille sur le vol des votes électroniques) face au président américain Donald Trump.

 

 

 

Pour comprendre la lutte frénétique pour le pouvoir qui se déroule dans le monde, il est utile de jeter un coup d’œil au plus sombre secret de l’histoire derrière les faillites d’entreprises des gouvernements. La White Dragon Society et les membres de la famille royale chinoise ont présenté des preuves documentées qui obligeront à rectifier la façon dont l’histoire du XXe siècle est écrite. Ces documents décrivent les accords secrets entre les présidents américains Franklin Roosevelt et Harry Truman, le dirigeant nationaliste chinois Chiang Kai-shek et les membres de la famille royale mandchoue. Les documents montrent comment Roosevelt, Truman et le secrétaire d’État américain George C. Marshall ont, au fil du temps, transporté 20 navires chargés d’or mandchou vers les États-Unis et utilisé frauduleusement les lingots pour financer le New Deal de Roosevelt et le plan Marshall.

 

L’or a été transporté aux États-Unis à partir des années 1930, avec la promesse qu’il serait utilisé pour financer le développement de l’Asie de l’Est et la création d’une fédération qui inclurait la Mandchourie, la Chine, la Corée et le Japon, selon des sources de la famille royale. Les Américains ont également donné aux Mandchous des plaques d’impression pour leur permettre d’imprimer des dollars américains.

 

Les deux héritiers actuels de l’or mandchou sont Kim Young Hee et Zhang Sheng Zhi. Ils affirment avoir été traqués pour être tués car ils ont les droits légaux sur cet or, d’une valeur de 30 000 milliards de dollars US.

 

Il est demandé aux propriétaires de la branche américaine de la Réserve fédérale Rothschild/Rockefeller/ Bush/Clinton/ de payer en or leurs dettes envers le reste du monde. Pour cette raison, ils tentent désespérément de revendiquer frauduleusement l’or mandchou qu’ils ont volé il y a tant d’années. En bref, la mafia khazarienne tente désespérément de voler cet or partout où elle peut mettre la main dessus.

 

L’invasion de la Libye a été une tentative infructueuse de voler l’or de Kadhafi. – Le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon, avec une attaque par tsunami sur la centrale nucléaire japonaise, visait à extorquer l’or de l’impérialisme japonais. La mafia khazarienne chasse frénétiquement les membres de la famille royale qui revendiquent des réserves d’or historiques.

 

 

 

Quelle est l’efficacité de l’assèchement du marais ?

 

Si l’on ajoute à la liste des membres présentée ci-dessous tous les acteurs de premier plan que sont les sociétés secrètes et les groupes de réflexion, les ONG financées par George Soros et la quasi-totalité des entreprises du classement Fortune 500, les immenses défis auxquels est confrontée l’équipe Trump deviennent encore plus évidents, leurs progrès n’étant rien de moins que formidables. C’est particulièrement vrai si l’on considère l’influence omniprésente de la Silicon Valley et d’Hollywood qui vise directement Trump, alors qu’il vise à mettre ce gâchis derrière nous, en asséchant le marais conformément à sa promesse de campagne.

 

 

 

Le point frappant est que l’ensemble de l’opération a adopté une position extrêmement agressive à l’égard de sa présidence. C’est pourquoi Trump a été contraint de formuler un plan de contre-coup infaillible. Il n’a absolument aucune marge de manœuvre entre le marteau et l’enclume. Et il n’existe pas un seul précédent qu’il pourrait prendre en considération pour s’y référer. L’histoire n’a aucun parallèle avec la situation de Trump sur la planète Terre. Nous devons compter nos bénédictions ; l’Internet, avec l’aide de Q, a créé un tout nouvel univers du cyberespace où cette guerre est vraiment menée.

 

Il ne fait aucun doute que Donald Trump applique régulièrement certaines des stratégies et tactiques les plus efficaces enseignées par un ancien stratège militaire chinois. On dirait que le président Trump doit avoir des conseillers très sages, comme le grand chef de guerre et stratège, le général militaire chinois Sun Tzu, qui l’aide à nettoyer ce marécage putride. Le monde est à un carrefour, où la connexion de l’esprit doit être rétablie.

 

 

 

Liste des membres du comité 300

 

Un ancien membre d’Illuminati a affiché la liste des membres de la Société secrète d’élite et du Comité des 300. Il était un membre Illuminati de haut rang, qui a passé 47 ans à un poste de haut niveau au sein de la société secrète d’élite, et dit qu’il voulait tout révéler sur les projets de la société secrète après que tout cela soit devenu « trop lourd à porter » pour lui.

 

 

 

L’appartenance aux Illuminati, ou le Comité des 300, est toujours restée top secrète. C’est la première fois que la liste complète des noms des membres a été révélée dans cette rare fuite de cet Insider anonyme.

 

La liste des 300 (Illuminati 2016) criminels... pour commencer :

-> Abdullah II (roi) de Jordanie – Abramovich, Roman Arkadyevich – Ackermann, Josef – Adeane, Edward – Agius, Marcus Ambrose Paul – Ahtisaari, Martti Oiva Kalevi – Akerson, Daniel – Albert II de Belgique – Alexander – Prince héritier de Yougoslavie – Alexandra (princesse) – The Honourable Lady Ogilvy – Alphonse, Louis – Duc d’Anjou – Amato, Giuliano – Anderson, Carl A. – Andreotti, Giulio – Andrew (Prince) – Duke of York – Anne – Princesse Royal – Anstee, Nick – Ash, Timothy Garton – Astor, William Waldorf – 4e Vicomte Astor – August, Ernst – Prince de Hanovre – Aven, Pyotr – Balkenende, Jan Peter – Ballmer, Steve – Balls, Ed – Barroso, José Manuel – Beatrix (Reine des Pays-Bas) – Belka, Marek – Bergsten, C. Fred – Berlusconi, Silvio – Bernake, Ben – Bernhard (Prince) de Lippe-Biesterfeld – Bernstein, Nils – Berwick, Donald – Bildt, Carl – Bischoff, Sir Winfried Franz Wilhen – Blair, Tony – Blankfein, Lloyd – Blavatnik, Leonard – Bloomberg, Michael – Bolkestein, Frits – Bolkiah, Hassanal – Bonello, Michael C. – Bonino, Emma – Boren, David L. – Borwin – Duc de Mecklenburg – Bronfman, Charles Rosner – Bronfman, Edgar Jr. – Bruton, John – Brzezinski, Zbigniew – Budenberg, Robin – Buffet, Warren – Bush, George H.W. – Cameron, David William Donald – Camilla – Duchesse de Cornouailles – Cardoso, Fernando Henrique – Carington, Peter – 6ème Baron Carrington – Carlos – Duc de Parme – Carlos, Juan – Roi d’Espagne – Carney, Mark J. – Carroll, Cynthia – Caruana, Jaime – Castell, Sir William – Chan, Anson – Chan, Margaret – Chan, Norman – Charles – Prince de Galles – Chartres, Richard – Chiaie, Stefano Delle – Chipman, Dr John – Chodiev, Patokh – Christoph, Prince du Schleswig-Holstein – Cicchitto, Fabrizio – Clark, Wesley Kanne Sr. (général) – Clarke, Kenneth – Clegg, Nick – Clinton, Bill – Cohen, Abby Joseph – Cohen, Ronald – Cohn, Gary D. – Colonna, Marcantonio – Prince et Duc de Paliano – Constantijn (Prince) des Pays-Bas – Constantin II Grèce – Cooksey, David – Cowen, Brian – Craven, Sir John – Crockett, Andrew – D’Aloisio, Tony – Dadush, Uri – Darling, Alistair – Davies, Sir Howard – Davignon, Étienne – Davis, David – De Rothschild, Benjamin – De Rothschild, David René James – De Rothschild, Evelyn Robert – De Rothschild, Léopold David – Deiss, Joseph – Deripaska, Oleg – Dobson, Michael – Draghi, Mario – Du Plessis, Jan – Dudley, William C. – Duisenberg, Wim – Edward (Prince) – Duc de Kent – Edward (Le Prince) – Comte de Wessex – Elkann, John – Emanuele, Vittorio – Prince de Naples, Prince héritier d’Italie – Fabrizio (Prince) – Massimo-Brancaccio – Feldstein, Martin Stuart – Festing, Matthew – Fillon, François – Fischer, Heinz – Fischer, Joseph Martin – Fischer, Stanley – FitzGerald, Niall – Franz, Duc de Bavière – Fridman, Mikhail – Friedrich, Georg – Prince de Prusse – Friso (Prince) d’Orange-Nassau – Gates, Bill – Geidt, Christopher – Geithner, Timothy – Gibson-Smith, Dr. Chris – Gorbatchev, Mikhaïl – Gore, Al – Gotlieb, Allan – Green, Stephen – Greenspan, Alan – Grosvenor, Gerald – 6e Duc de Westminster – Gurria, José Angel – Gustaf, Carl XVI de Suède – Hague, William – Hampton, Sir Philip Roy – Hans-Adam II – Prince du Liechtenstein – Harald V Norvège – Harper, Stephen – Heisbourg, François – Henri – Grand-Duc de Luxembourg – Hildebrand, Philipp – Hills, Carla Anderson – Holbrooke, Richard – Honohan, Patrick – Howard, Alan – Ibragimov, Alijan – Ingves, Stefan Nils Magnus – Isaacson, Walter – Jacobs, Kenneth M. – Julius, DeAnne – Juncker, Jean-Claude – Kenen, Peter – Kerry, John Forbes – King, Mervyn – Kinnock, Glenys – Kissinger, Henry – Knight, Malcolm – Koon, William H. II – Krugman, Paul – Kufuor, John – Lajolo, Giovanni – Lake, Anthony – Lambert, Richard – Lamy, Pascal – Landau, Jean-Pierre – Laurence, Timothy James Hamilton – Leigh-Pemberton, James – Leka, Prince héritier d’Albanie – Leonard, Mark – Levene, Peter – Baron Levene of Portsoken – Leviev, Lev – Levitt, Arthur – Levy, Michael – Baron Levy – Lieberman, Joe – Livingston, Ian – Loong, Lee Hsien – Lorenz (Prince) de Belgique – Louis-Dreyfus, Gérard – Mabel (Princesse) d’Orange-Nassau – Mandelson, Peter Benjamin – Manning, Sir David Geoffrey – Margherita – Archiduchesse d’Autriche- Este – Margrethe II Danemark – Martinez, Guillermo Ortiz – Mashkevitch, Alexander – Massimo, Stefano – Prince of Roccasecca dei Volsci – McDonough, William Joseph – McLarty, Mack – Mersch, Yves – Michael (Prince) of Kent – Michael of Romania – Miliband, David – Miliband, Ed – Mittal, Lakshmi – Moreno, Glen – Moritz – Prince and Landgrave of Hessen-Kassel – Murdoch, Rupert – Napoleon, Charles – Nasser, Jacques – Niblett, Robin – Nichols, Vincent – Nicolas, Adolfo – Noyer, Christian – Ofer, Sammy – Ogilvy, David – 13th Earl of Airlie – Ollila, Jorma Jaakko – Oppenheimer, Nicky – Osborne, George – Oudea, Frederic – Parker, Sir John – Patten, Chris – Pébereau, Michel – Penny, Gareth – Peres, Shimon – Philip (Prince) – Duke of Edinburgh – Pio, Dom Duarte – Duke of Braganza – Pöhl, Karl Otto – Powell, Colin – Prokhorov, Mikhail – Quaden, Guy Baron – Rasmussen, Anders Fogh – Ratzinger, Joseph Alois (Pope Benedict XVI) – Reuben, David – Reuben, Simon – Rhodes, William R. – Rice, Susan – Richard Duke of Gloucester – Rifkind, Sir Malcolm Leslie – Ritblat, Sir John – Roach, Stephen S. – Robinson, Mary – Rockefeller, David Jr. – Rockefeller, Nicholas – Rodriguez, Javier Echevarria – Rogoff, Kenneth Saul – Roth, Jean-Pierre – Rothschild, Jacob – 4th Baron Rothschild – Rubenstein, David – Rubin, Robert – Ruspoli, Francesco – 10th Prince of Cerveteri – Safra, Joseph – Safra, Moises – Sands, Peter A. – Sarkozy, Nicolas – Sassoon, Isaac S.D. – Sassoon, (Baron) James Meyer – Sawers, Sir Robert John – Scardino, Marjorie – Schwab, Klaus – Schwarzenberg, Karel – Schwarzman, Stephen A. – Shapiro, Sidney – Sheinwald, Nigel – Sigismund Grand Duke of Tuscany – Simeon of Saxe-Coburg and Gotha – Snowe, Olympia – Sofía (Queen) of Spain – Soros, George – Specter, Arlen – Stern, Ernest – Stevenson, Dennis – Baron Stevenson of Coddenham – Steyer, Tom – Stiglitz, Joseph E. – Strauss-Kahn, Dominique – Straw, Jack – Sutherland, Peter – Tanner, Mary – Tedeschi, Ettore Gotti – Thompson, Mark – Thomson, Dr. James A. – Tietmeyer, Hans – Trichet, Jean-Claude – Tucker, Paul – Van Rompuy, Herman – Vélez, Alvaro Uribe – Verplaetse, Alfons Vicomte – Villiger, Kaspar – Vladimirovna, Maria – Grand Duchess of Russia – Volcker, Paul – Von Habsburg, Otto – Waddaulah, Hassanal Bolkiah Mu’izzaddin – Walker, Sir David Alan – Wallenberg, Jacob – Walsh, John – Warburg, Max – Weber, Axel Alfred – Weill, Michael David – Wellink, Nout – Whitman, Marina von Neumann – Willem- Alexander – Prince of Orange – William (Prince) of Wales – Williams, Dr. Hassanal Bolkiah Mu’izzaddin – Walker Rowan – Williams, Shirley – Baroness Williams of Crosby – Wilson, David – Baron Wilson of Tillyorn – Wolfensohn, James David – Wolin, Neal S. – Woolf, Harry – Baron Woolf – Woolsey, R. James Jr. – Worcester, Sir Robert Milton – Wu, Sarah – Zoellick, Robert Bruce.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0