Les dossiers de l'extraordinaire : OVNIs et phénomènes transdimensionnels - Partie 1

Commentaire du Réseau LEO : Dans le cadre des enquêtes de l'IDISI, nous proposons désormais aux lecteurs de se préparer à réfléchir très objectivement à ce qui dans un futur proche, deviendra la deuxième grande révélation, autrement dit une nouvelle initiation pour l'humanité pour son passage à la prochaine densité.

 

Nous nommons ici la reconnaissance par les instances officielles mondiales, de l'existence de soi-disant "extraterrestres", mais qui en réalité ne le seraient pas tous !

Les organismes secrets interarmées préfèrent les nommer "extranéens" ou "voyageurs temporels". Et pour cause ! Car ces êtres qui nous visitent depuis la nuit des temps, seraient des humains qui reviennent de leur futur, et qui d'ailleurs est aussi notre futur ! C'est-à-dire que certains d'entre eux sont "NOUS", humains, dans quelques milliers d'années.

 

Aussi, comme nous le savons depuis fort longtemps déjà, ce plan de révélation du phénomène OVNI inclura encore somme de mensonges ! De la même façon que l'opération Covid avec ses offensives de manipulations génétiques à grande échelle sur l'humain – déguisées en campagne de vaccination –, les opérations de révélations extraterrestres à venir tromperont encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'humains.

 

Car la vérité à propos des phénomènes OVNI et leurs impacts sur les lois de la matérialisation des lignes temporelles, ne doivent et ne peuvent pas encore être révélés à l'humanité ordinaire, puisque cette dernière n'est toujours ni spirituellement ni intellectuellement, assez consciente pour la recevoir.

 

L'humanité actuelle, bien qu'elle soit en train d'échapper à sa destruction par la technologie nucléaire qui avait eu lieu sur sa première ligne temporelle, reste néanmoins toujours empêtrée dans une deuxième ligne temporelle entropique qui la dirige, une seconde fois, vers une nouvelle extinction de masse.

 

Cette destruction est en train de prendre forme au travers de manipulations du génome humain qui ont déjà débuté, puisqu'elles étaient induites par l'événement Covid, une mutation sur du long terme de la génétique de l'humanité, initiée par la technologie des entités du Service de Soi et qui aura un profond retentissement pour nombre d'humains dans leur futur !

 

Aussi, en attendant de comprendre et de découvrir ce qui se trame dans l'avenir proche de l'humanité, nous invitons les lecteurs à visionner les vidéos que nous proposons avec beaucoup de suspicion et encore plus de discernement, tout en sachant que les personnages interviewés dans ces vidéos sont de bonne foi et révèlent certaines réalités. Mais que, encore une fois, la vérité est ailleurs !

 

Voir à ce propos la Chronique n°16 : Déclassification OVNI, une énième foutaise !

Clifford Stone : récupération de cadavres extraterrestres !

 

Pour visionner la vidéo : http://neonews.net/clifford-stone-recuperation-de-cadavres-extraterrestres/

 

* * * * *

 

 

Source

Projet Avalon : Nous avons rencontré Clifford Stone au Musée Roswell, Nouveau-Mexique en novembre 2006, et il a eu la gentillesse de nous accorder plusieurs heures d'entretien. Pratiquement dès le départ, il est apparu que nous étions à l'évidence en présence d'un personnage extraordinaire. Cet homme nous raconte posément une histoire stupéfiante à propos de son ami aliène, Korona; comment il a été amené à participer à des missions de récupération d'épaves au Vietnam dans les années 60; comment il a aidé un E.T. à s'échapper alors qu'il était maintenu en détention par les militaires.

C'est un homme de très grand cœur qui possède une largesse d'esprit capable d'englober le monde entier. Il nous parle des droits de ceux qui visitent notre planète lorsqu'ils sont maintenus en captivité ; de leur sens du sacrifice pour le bien de l'humanité. Il parle du besoin de s'intéresser à ce qui arrive à l' « autre », et comment ce sont les vrais sentiments les uns pour les autres qui feront la différence alors que nous nous préparons à rejoindre la « communauté galactique ».

 

 

* * * * *

 

Bob Dean & Clifford Stone - Source 

Révélations importantes de deux ex-militaires impliqués dans des dossiers "secret défense".

Des militaires à la retraite de l'armée américaine comme le sergent major Robert Dean et Clifford Stone ont dévoilé des conspirations occultes sur divers OVNIs accidentés, les ETs positifs et négatifs, et une alliance d’êtres cosmiques passée entre les gouvernements Américains et Soviétique pendant cette période que l’on a appelée ‘La guerre froide’

 

 

* * * * *

 

Hon Paul  Hellyer (ancien Ministre de la Défense du Canada) The World's Highest Ranking Alien Believer

Source

 

* * * * *

 

Source

Clifford Stone, retraité de l'Armée Américaine, déclare qu'il a été pendant 22 ans engagé en tant qu'interprète E.T. grâce à ses capacités de télépathie, pour communiquer avec des entités exogènes, lors de récupération de matériel après des crashs d'ovnis.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0