Les dossiers de l'extraordinaire : OVNIs et phénomènes transdimensionnels - Partie 3

Commentaire du Réseau LEO : Dans le cadre des enquêtes de l'IDISI, nous proposons désormais aux lecteurs de se préparer à réfléchir très objectivement à ce qui dans un futur proche, deviendra la deuxième grande révélation, autrement dit une nouvelle initiation pour l'humanité pour son passage à la prochaine densité.

 

Nous nommons ici la reconnaissance par les instances officielles mondiales, de l'existence de soi-disant "extraterrestres", mais qui en réalité ne le seraient pas tous !

Les organismes secrets interarmées préfèrent les nommer "extranéens" ou "voyageurs temporels". Et pour cause ! Car ces êtres qui nous visitent depuis la nuit des temps, seraient des humains qui reviennent de leur futur, et qui d'ailleurs est aussi notre futur ! C'est-à-dire que certains d'entre eux sont "NOUS", humains, dans quelques milliers d'années.

 

Aussi, comme nous le savons depuis fort longtemps déjà, ce plan de révélation du phénomène OVNI inclura encore somme de mensonges ! De la même façon que l'opération Covid avec ses offensives de manipulations génétiques à grande échelle sur l'humain – déguisées en campagne de vaccination –, les opérations de révélations extraterrestres à venir tromperont encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'humains.

 

Car la vérité à propos des phénomènes OVNI et leurs impacts sur les lois de la matérialisation des lignes temporelles, ne doivent et ne peuvent pas encore être révélés à l'humanité ordinaire, puisque cette dernière n'est toujours ni spirituellement ni intellectuellement assez consciente pour la recevoir.

 

L'humanité actuelle, bien qu'elle soit en train d'échapper à sa destruction par la technologie nucléaire qui avait eu lieu sur sa première ligne temporelle, reste néanmoins toujours empêtrée dans une deuxième ligne temporelle entropique qui la dirige, une seconde fois, vers une nouvelle extinction de masse.

 

Cette destruction est en train de prendre forme au travers de manipulations du génome humain qui ont déjà débuté, puisqu'elles étaient induites par l'événement Covid, une mutation sur du long terme de la génétique de l'humanité, initiée par la technologie des entités du Service de Soi et qui aura un profond retentissement pour nombre d'humains dans leur futur !

 

Aussi, en attendant de comprendre et de découvrir ce qui se trame dans l'avenir proche de l'humanité, nous invitons les lecteurs à visionner les vidéos que nous proposons avec beaucoup de suspicion et encore plus de discernement, tout en sachant que les personnages interviewés dans ces vidéos sont de bonne foi et révèlent certaines réalités. Mais que, encore une fois, la vérité est ailleurs !

 

Voir à ce propos la Chronique n°16 : Déclassification OVNI, une énième foutaise !

Un scientifique affirme que l’Armée US utilise de la technologie Extraterrestre !

Richard Boylan est un scientifique qui affirme avoir travaillé pendant plus de 15 ans avec des personnes qui auraient été en contact avec des entités non terrestres. Il prétend même connaître des engins militaires secrets dotés d'une technologie antigravité...

 

* * * * *

 

Col Dyatlov : Poutine relance l’enquête sur le plus mystérieux incident d'OVNI de

Russie !

Dans cette vidéo : 60 ans après, le Président Poutine a ordonné que l’enquête sur le mystère du col Dyatlov soit relancée. Selon certains témoignages, cette affaire aurait un rapport avec l'apparition d'un OVNI...

(L'Affaire du col Dyatlov est un événement ayant causé la mort de neuf skieurs/randonneurs dans le nord de l'Oural, approximativement dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 février 1959. Cet événement eut lieu sur le versant Est du mont Kholat Syakhl. Wikipedia)

 

 

 

Des archéologues russes ont découvert un étrange squelette d'origine mystérieuse !

En janvier 2019, lors de fouilles réalisées près de la ville russe de Nazran, en Ingouchie, des archéologues ont découvert un mystérieux squelette avec un crâne très étrange qui serait les restes antiques d'un être d'origine extraterrestre.

 

 

* * * * *

 

 Un ancien du FBI nous parle de technologie Extraterrestre

Écrire commentaire

Commentaires: 0