Les dossiers de l'extraordinaire : OVNIs et phénomènes transdimensionnels - Partie 4

Commentaire du Réseau LEO : Dans le cadre des enquêtes de l'IDISI, nous proposons désormais aux lecteurs de se préparer à réfléchir très objectivement à ce qui dans un futur proche, deviendra la deuxième grande révélation, autrement dit une nouvelle initiation pour l'humanité pour son passage à la prochaine densité.

 

Nous nommons ici la reconnaissance par les instances officielles mondiales, de l'existence de soi-disant "extraterrestres", mais qui en réalité ne le seraient pas tous !

Les organismes secrets interarmées préfèrent les nommer "extranéens" ou "voyageurs temporels". Et pour cause ! Car ces êtres qui nous visitent depuis la nuit des temps, seraient des humains qui reviennent de leur futur, et qui d'ailleurs est aussi notre futur ! C'est-à-dire que certains d'entre eux sont "NOUS", humains, dans quelques milliers d'années.

 

Aussi, comme nous le savons depuis fort longtemps déjà, ce plan de révélation du phénomène OVNI inclura encore somme de mensonges ! De la même façon que l'opération Covid avec ses offensives de manipulations génétiques à grande échelle sur l'humain – déguisées en campagne de vaccination –, les opérations de révélations extraterrestres à venir tromperont encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'humains.

 

Car la vérité à propos des phénomènes OVNI et leurs impacts sur les lois de la matérialisation des lignes temporelles, ne doivent et ne peuvent pas encore être révélés à l'humanité ordinaire, puisque cette dernière n'est toujours ni spirituellement ni intellectuellement assez consciente pour la recevoir.

 

L'humanité actuelle, bien qu'elle soit en train d'échapper à sa destruction par la technologie nucléaire qui avait eu lieu sur sa première ligne temporelle, reste néanmoins toujours empêtrée dans une deuxième ligne temporelle entropique qui la dirige, une seconde fois, vers une nouvelle extinction de masse.

 

Cette destruction est en train de prendre forme au travers de manipulations du génome humain qui ont déjà débuté, puisqu'elles étaient induites par l'événement Covid, une mutation sur du long terme de la génétique de l'humanité, initiée par la technologie des entités du Service de Soi et qui aura un profond retentissement pour nombre d'humains dans leur futur !

 

Aussi, en attendant de comprendre et de découvrir ce qui se trame dans l'avenir proche de l'humanité, nous invitons les lecteurs à visionner les vidéos que nous proposons avec beaucoup de suspicion et encore plus de discernement, tout en sachant que les personnages interviewés dans ces vidéos sont de bonne foi et révèlent certaines réalités. Mais que, encore une fois, la vérité est ailleurs !

 

Voir à ce propos :

Chronique d'un Nouveau Monde n°16 :  Déclassification OVNI, une énième foutaise !
Chronique d'un Nouveau Monde n°25 : OVNI : une technologie de voyage dans le temps ou la limite de la conscience humaine ?

Source

La machine à téléportation américaine - Vortex espace-temps

 

Résumé : La machine à téléportation américaine existerait déjà depuis au moins les années 1960, mais l'armée américaine garderait cette incroyable invention secrète...

 

 

* * * * *

 

Source

OVNI désactive des missiles nucléaires: témoignage du lieutenant Robert Salas - par MDDTV

Résumé : Beaucoup de spécialistes sur la question des Ovnis sont d'accord pour mettre en corrélation les Ovnis et les installations militaires ou nucléaires. Ces lieux stratégiques et sensibles seraient surveillés. Cela s'est notamment intensifié depuis que l'homme a découvert l'atome dans les années 40. Des cas sont présentés ci-dessous et d'autres à l'étude devraient très prochainement être mis en ligne. Dès le mois de Janvier 1946, un disque volant est observé au-dessus des installations de Los Alamos à l'endroit même où se trouvait le Projet Manhattan. En Juillet 1947, un cas d'Ovni est signalé au-dessus de Trinity Site reconnu pour son fort taux de radioactivité. C'est deux ans après l'explosion expérimentale du 16 Juillet 1945.

En Mars 1949, c'est au tour de la base de Camp Hood, au Texas d'être le théâtre d'apparitions d'engins volants non identifiés. Lieux où sont stockées les bombes atomiques. Le 16 Octobre 1950, l'immense usine de réparation isotopique d'Oak Ridge, dans le Tennessee, est survolée à son tour. On y extrait l'uranium 235 du minerai. Pareil pour l'usine de Hanford dans l'Etat de Washington. De Décembre 1948 jusqu'à Mai 1950, de nombreuses observations d'Ovnis sont faites au-dessus de Los Alamos et du Centre Sandia, près d'Albuquerque....

 

 

* * * * *

 

Source
Ovnis désamorçant des missiles nucléaires

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0