Les Dr Shawn Brooks, Dr Lee Merritt, Dr McCullought alertent le monde entier à propos des "vaccins"

 

Source

Mon nom est Dr Shawn Brooks PhD. Oxford.

48 publications dont 23 livres.

J’ai étudié la médecine de la santé, l’anatomie et la physiologie pendant environ 21 ans.

Le Dr Robert Malone qui a créé le vaccin à ARN messager à dit ” personne ne devrait jamais accepter ces piqûres, sous quelque circonstance que ce soit.

Il l’a créé et il dit, ne le faites jamais.

Alors laissez-moi vous expliquer ce qui va arriver aux gens qui l’ont pris. Les gens qui l’ont pris vont mourir, dans les 6 prochains mois à trois à cinq ans.

Pour trois raisons.

 

La Première raison : vous aurez considérablement diminué votre propre système immunitaire.

La première piqure l’a fait pour au moins 15%, la seconde l’a fait à 35%, si vous prenez un rappel, vous allez mourir. Vous vous faites vacciner contre la grippe à l’avenir, vous allez mourir.

 

La Deuxième raison, le renforcement dépendant des anticorps. ADE

L’amélioration dépendante des anticorps est ce qui se passe avec ces piqûres pour tous ceux qui les ont prises. A moins bien sûr que vous ayez pris un placebo, mais il n’y a aucun moyen que vous le sachiez.

L’amélioration des anticorps trompe l’organisme, en lui faisant croire que la cellule immunitaire phagocyte l’agent pathogène, alors que ce n’est pas le cas. L’agent pathogène infecte les cellules immunitaires elles-mêmes.

Cela finit par conduire, à ce qu’on appelle une tempête de cytokines qui provoque une défaillance d’organes.

Cela causera votre mort.

Aucun médicaments, n’arrêtera cela.

 

La Troisième raison. La coagulation du sang.

Tous ceux qui ont pris les piqûres ont du sang coagulé.

Si vous ne me croyez pas, il y a un moyen de le savoir. Faites ce qu’on appelle un test D-dimère. Ca détecte la coagulation du sang au niveau microscopique. Ils retirent des caillots sanguins sur les gens pendant que je vous parle.

Des millions de personnes sont déjà mortes des injections dans le monde.

Lors de votre dernière réunion, vous avez plaidé pour que les personnes prennent les injections à l’avenir, en plus du port du masque.

Et j’ai entendu des parents dirent la même chose.

Alors aux parents qui envisagent réellement de piquer leurs propres enfants, vous allez les Stériliser définitivement.

Les gens qui ont pris les piqûres sont stérilisés. 80% des femmes qui ont été piquées ont perdu leurs enfants au premier trimestre.

Vous ne pourrez plus avoir d’enfants.

 

 

 

Les effets de la vaccination sur le sang. Voir la vidéo Ethic citizen ci-dessous : 

 

° ° ° ° °

Docteur Lee Merritt témoigne :

Source

 

Un médecin de l’armée américaine révèle que plus de soldats sont morts du vaccin que de la COVID « LE ‘VACCIN’ TUE PLUS DE GENS QUE LA COVID. Pourquoi ne l’arrêtons-nous pas ? Nous sommes en guerre, qui est l’ennemi ? »

L’Armée Américaine comptait en tout 20 morts de la Covid SANS TRAITEMENT. Sans aucun doute, zéro avec ! Depuis la vaccination, il y a eu 419 morts des vaccins, dont 220 Leucémies foudroyantes, 80 myocardites… Le Docteur Lee Merritt en témoigne. Si vous souhaitez tout voir ici sur Rumble

 

 

° ° ° ° °

Dr Peter McCullough : En temps normal, la limite pour arrêter un programme de vaccination est quand il y a entre 25 à 50 décès…Il y a actuellement plus de 400 000 décès ! Plus de 100 millions d’américains ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel et toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis !

 

 

 

Source

Rendez-vous compte qu’aujourd’hui, au mois de mai, nous avons déjà plus de 4 000 décès liés aux vaccins et plus de 10 000 hospitalisations… En temps normal, la limite pour bloquer un nouveau programme de vaccination est entre 25 à 50 décès ! Lors de la grippe porcine par exemple, en 1976, il y a eu 25 décès et hop, ils ont immédiatement arrêté le programme, car il n’était pas assez sûr. Tous les vaccins aux Etats-Unis, par an, les chiffres qui nous ont été rapportées grâce aux données informatiques, est d’environ 200 injections. Désormais nous sommes en train de parler de probablement plus de 500 millions d’injections… Chez nous, aux Etats-Unis, 100 millions de personnes ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis, et je peux vous dire qu’ils continuent de vacciner à fond la caisse sans aucune mention de sécurité de la part des dirigeants ou officiels de la santé, sans compter sur un enthousiasme sans limite des hôpitaux et de leurs administrateurs, et surtout de la part de beaucoup de médecins qui les soutiennent complètement. 

 

Il y a des docteurs maintenant qui ne veulent plus recevoir des patients qui ne sont pas vaccinés !

 

Sur la base des données de sécurité disponibles, en tant que médecin, je ne plus recommander ce genre de vaccins… Ces vaccins ont dépassé tous les plafonds pour être considérés comme un produit sûr, désolé mais aucun de ces vaccins est un produit sûr ! Aucun d’entre eux le sont. Ce n’est pas seulement le vaccin Johnson & Johnson… En fait, aux Etats-Unis, il y a eu plus de problèmes de sécurité avec Moderna et Pfizer. On peut lire aujourd’hui, des documents rédigés part d’éminents scientifiques qui appellent à un arrêt mondial du programme… Mais personne ne les écoutent !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie Lemahieu (dimanche, 05 septembre 2021 19:29)

    Que faire contre toute cette folie c est un génocide le capitalisme extermine le monde... Et personne ne bouge où si peu