Lettre à ma sœur - par Philippe (KarPhil)

 

Dans ce courrier transmis à ma sœur ainée je n’y vais pas par quatre chemins, car aujourd’hui je n’ai plus à jouer le rôle du grand-frère. En effet, depuis toujours, ma sœur a toujours eu besoin de moi (je lui ai acheté sa 1ère voiture, assurance et essence comprise par exemple). C’est moi qu’elle a toujours contacté pour ses problèmes, ses besoins, des renseignements, alors même qu’elle n’était pas seule dans sa vie (bref du pompage d’énergie). Même si nous nous voyons et contactons très peu, ma sœur a toujours eu confiance en moi et nos échanges sont fluides.

 

Cela n’a pas toujours été le cas. Mon enfance a été difficile car nous avons eu 2 éducations différentes : elle, capricieuse, obtenant tout ce qu’elle désirait par le biais de sa relation toxique (dont chantage affectif) avec notre mère (cette dernière agissait de la sorte aussi avec notre père) ; et moi, mis à l’écart car ma sœur s’arrangeait pour engendrer des situations qui mettaient mes nerfs à l’épreuve et donc je finissais toujours par passer pour le fautif. Malgré tout je ne lui en ai jamais voulu.

 

Ma sœur a toujours cherché des réponses extérieures pour ses problèmes (d’argent, de comportement de son fils…) par le biais de voyants, d’exorcistes, ainsi que des formations et diplômes New-âge (Reiki, Fengshui…). Alors qu’elle-même n’arrive pas à se responsabiliser, elle répond toujours présente pour se faire prendre de l’énergie par des personnes en demande d’aide (souvent avec les mêmes problématiques que les siennes (miroir)). Aujourd’hui elle joue toujours ce rôle de Sauveuse et ce courrier est pour moi un point final à l’entretien du soutirage d’énergie, à lui répéter depuis trop longtemps la même chose à savoir : d’arrêter de vouloir sauver les autres et de se responsabiliser en se sauvant elle-même d’abord et d’arrêter de chercher des réponses à l’extérieur.

 

Ce courrier est comme une rupture, un adieu à ma sœur et au monde dans lequel elle se trouve. Mais en aucun cas n’est une porte fermée à sa demande d’information qui se fait sentir car en cheminement SDA on se doit de donner l’information.

 

* * *

 

Cendrine,

 

Tu m’as contacté pour un problème avec l’alternateur de ta voiture en me demandant d’en rechercher un pour toi. Tu remarqueras que cette fois-ci je me suis contenté de te renseigner sur le site internet sur lequel tu pouvais toi-même le commander. Rapidement j’en suis venu à te laisser réfléchir sur la symbolique de cet alternateur, là tu m’informes que tu sais mais que tu ne trouves pas cette symbolique. Tu sais désormais que la voiture symbolise ton chemin de vie et que l’alternateur représente ta perte d’énergie, énergie pompée depuis probablement trop longtemps en alternance par les entités qui pilotent ton fils.

Derrière cette demande anodine, ne se cacherait-il pas une demande de ton âme, peut-être un appel au secours ?

 

Ce message que j'ai envie de te faire passer (puisque c'est probablement ton âme qui me le demande), est que tu as aujourd’hui la possibilité de comprendre. Quant à moi, j’ai choisi mon chemin de vie qui est celui du cheminement SDA (Service à Autrui). Cette voie passe par beaucoup de travail, travail qui ne demande pas d’énergie argent, contrairement à ce que veut nous faire croire le mouvement New Age (qui est celui du cheminement SDS (Service de Soi). Pour comprendre de quoi il s'agit, je t’invite à consulter le site Réseau LEO sur lequel tu trouveras certainement les réponses aux questions que tu te poses.

 

Avant ton appel, il y a deux jours, j’ai pensé fortement à toi. Je comprends après coup, que je ressentais probablement déjà ta demande. Juste après avoir raccroché, j’ai pleuré (et je pleure encore).

En fait, c’est comme si quelque part ton âme pleurait à travers moi, parce qu’elle n’est pas entendue (comme à Villeneuve lors de nos deux derniers échanges où tu avais besoin d’information).

 

Je sais que toi, Cendrine, est capable d’accepter cette information, mais l’entité qui pilote ta psyché ne veut surtout pas que tu accèdes à la vraie Connaissance, celle qui te libèrerait. C'est pour cela qu'elle se sert de ton empathie naturelle et de tes capacités extrasensorielles, pour te diriger vers la voie de l’entropie (pour que ton âme se réincarne encore et encore dans notre réalité actuelle).

 

Le corpus SDS fera tout pour te cantonner dans le monde dans lequel tu vis (monde illusoire et matérialiste) en déclenchant, quand bon lui semble, tes programmes « peur du manque », « sauveuse », « thérapeute »…

 

Maintenant que tu as cette information, c'est à toi de faire un choix.

« Réveille-toi, Décide ou Décède »

 

Ton Frère Philippe (KarPhil)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0