Marie-Odile - 71500

Bonjour à tous et merci d'exister.

 

Il y a de nombreuses années que je vous suis et en suis reconnaissante. Enfin un groupe avec lequel je me sens en famille ! La création du réseau Léo a fait tilt en moi.

Je me suis en effet reconnue comme Léonidé en me rappelant un rêve que j'ai eu lorsque le chat de ma fille était tout petit il y a 14 ans. Je voyais Lutin sauter dans mon coeur et ressentais l'amour infini qu'il me portait. C'est lui qui a ouvert mon coeur, cette nuit-là, qui m'a fait comprendre que, malgré une orientation SDA depuis ma naissance, il y avait encore du boulot à faire sur moi-maime. 

 

Aujourd'hui, Lutin est malade du Sida des chats et depuis bientôt 2 ans que la maladie a été diagnostiquée, il a des plaies plein la bouche. Ce qui fait qu'il va mourir de faim, comme un lion courageux qu'il est. Le lion n'a pas de prédateur puisqu'il est en haut de la chaîne alimentaire ; il est donc condamné à mourir de faim !

 

J'ai mis bien longtemps avant de me décider à m'inscrire au cénacle. Je me suis toujours méfiée des groupes, ma route a toujours été celle de l'introspection, de la recherche solitaire de la Connaissance.

Alors merci de me sentir enfin en famille.

 

Marie-Odile

Écrire commentaire

Commentaires : 0