Martine M - Pézenas (34)

 

Bonjour à l'équipe du réseau Léo,

 

Le grand saut vers l'inconnu se fait maintenant en vous rejoignant dans cette quête d'un autre état de conscience qui nous libère de l'emprise de la matrice.

Mes 60 ans de vie passée à tenter d'échapper aux prédateurs par toutes sortes de subterfuges et divers chemins de recherches commençaient à me fatiguer lourdement. Je savais qu'il y avait une voie et que j'allais la trouver un jour...

 

Depuis 4 ans, compagnon, maison, travail, santé disparaissaient de ma vie et je n'y comprenais rien... et ma famille encore moins (mère, fils, belle-filles) qui me jugeait, me critiquait, m'humiliait, me laissant encore plus dans un désespoir imminent si une force intérieure ne m'avait pas soutenue. Je me suis retrouvée dans un T1 en m'isolant de plus en plus, cherchant des réponses à "comment j'en suis arrivée là en si peu de temps" et en essayant de sortir de cet état de victime-sauveuse. Ces moments de repli furent en fait salvateurs car j'ai pu étudier sérieusement l'état de notre monde et celui que je vivais.

 

J'avançais mais quelque chose manquait toujours, je persévérais et vous ai trouvés en cherchant plus ou moins un écovillage où ma raison d'exister aurait pu être mieux validée, me sentant inutile seule... bref,

Je voulais m'en sortir mais je n'avais pas compris les rôles des prédateurs en nous ! Je commence à l'entrevoir grâce à tout votre travail commun qui n'existe pas ailleurs ! Tout se met en place plus vite et en vérité, je ne veux plus me laisser faire !

 

C'est un autre chemin de compréhension où je risque moins de m'enliser dans la culpabilité de tout, même de vivre... puisque je ne pouvais pas partager mes infos à mon entourage déjà restreint, au risque d'être traitée de tout et de subir les chantages affectifs (surtout la faille de mes attachements à mes petits-fils), alors je me taisais et j'allais m'asphyxier de non-dits à en tomber malade.

Je tenais bon quand même, j'avais plutôt intérêt à ne pas sombrer, l'aide que j'aurais reçue aurait été encore une fois empoisonnée !

 

Je suis contente d'avoir pris contact avec vous et d'avoir partagé ces quelques lignes, vous témoignant de ma ferveur à suivre cette voie initiatique.

Et de ce pas, je continue le visionnage de vos riches vidéos et écrits.

 

A bientôt. Martine M

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0