Mel - Mulhouse

Bonjour, 

 

Je sors enfin de l'ombre pour rejoindre les rangs de Leos, après plusieurs signes dont le dernier en date est une affiche intitulée "Libérer la bête" avec un visage mi-leo mi-humain ! 

 

Je vous suis depuis de longues années déjà, et pour ainsi dire j'ai grandi avec depuis le début de mes études supérieures (j'avais découvert les publications de Sand et Jenael à travers un site qui s'appelait Urantia Gaia).

Quand je me retourne, je mesure tout le chemin parcouru, semé d'embûches, et ce dernier n'est pas encore tout à fait terminé !

 

Autrement, je suis sur la région de Mulhouse, même si j'ai un peu de mal pour expliquer verbalement les choses (peut-être du fait de mon plus jeune âge, et que j'ai une préférence pour les exprimer de manière plus "artistique", tant bien que mal), s'il y a d'autres Leos prêt(e)s à partager leur expérience pourquoi pas se rejoindre le tant d'une séance.

 

A bientôt pour toujours plus de Connaissances

Mel

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Eric (mercredi, 26 juillet 2017 23:36)

    slt je suis pas loin, je veux bien partager avec toi si tu est ok eric

  • #2

    L'équipe LEO (samedi, 29 juillet 2017 12:43)

    Bonjour Eric,

    Nous avons bien pris note de ton message adressé à Mel. Cependant nous n'avons pas ton adresse email afin que nous puissions la lui transmettre. Le mieux serait effectivement de t'inscrire au Cénacle, pour que d'autres personnes puissent aussi te contacter.

    Merci de nous te tenir informer.
    A bientôt.