Mes prises de conscience se bousculent - par Yakout

Pdf disponible en bas de page

(Reçu le 28 janvier 2018)

 

Début d'année : Rencontre autour d'une boisson chaude avec Eliane G. "Transmission quantique" d'info sur sa capacité à "comprendre rapidement les signes extérieurs" à la seconde ou l'on se voit (ou que l'on se retrouve dans cette vie !)

 

***

 

Il est 3h passé du mat, une multitude d'informations/prise de conscience, se bousculent en moi suite à la rencontre avec Eliane :

J'habite un immeuble où l'utilisation de clés est excessif (il faut 2 codes déjà pour rentrer et cela uniquement pour accéder dans le hall des boîtes aux lettres ; l'utilisation d'un passe pour descendre avec l'ascenseur ou à pied aux poubelles, idem pour le garage ce qui m'amène à des mémoires de gardien de prison et de prisonnier (le grand-père de Fred était directeur de prison).

 

***

 

Eliane me parle d'un de ses alters féminin, ainsi que celui de sa sœur, toutes deux Kingu SDS. Je comprends qu'il y a en moi des fractales féminines dont les alters/prédateurs n'ont pas encore rejoint "l'Arche" (en raison de la peur de l'Onde et de notre changement commun de polarité). 

 

***

 

En ce moment j'ai une tension à un rein, le gauche. Dans ma bulle une amie me parle d'une greffe de rein qui s'est bien passée pour le donneur et le receveur (qui sont un couple mariés dans la vie).

Vision : j'ai volé plus d'un rein à pas mal de personne pour le business, je suis un homme dans cette vie là.

Explication supplémentaire du dico J.Martel :

Les reins débarrassent le corps des déchets, c’est comme s’ils nettoyaient mon corps en évacuant les idées négatives qui l’habitent, de tout ce qui me pollue et ainsi aide à la purification de celui-ci. 

Merci les reins.

 

***

 

Vision d'un laboratoire où une séquence de l'ADN tourne en 4 D, le mien. 88 % de gènes Kingu, et plusieurs pourcentages de Musgirs, Lycans, Métamorphes, des sigles comme TDA qui signifie le nom d'un peuple stellaire (ou quelque chose s'en rapprochant) et pleins d'autres petites parties que je n'ai pas eu le temps de capter. Je vois le noir de l'espace et la vision se termine sur un rein à l'intérieur duquel il y a du cyanure.

 

***

 

Compréhension supplémentaire concernant "l'électricité" qui participe au changement de polarité intérieure / extérieure de mon âme en devenir SDA. Message intérieur : il faut que j'arrête d'être sur la Défensive !! Pour quelqu'un qui habite à 5 minutes de La Défense c'est pas mal et très clair !!

 

 

***

 

En ce moment je vis/ressens des mémoires masculines (je sors sans problème dehors sans m'épiler le visage (moustache, sourcils super abondant, jambes au secours !). Tout ces poils ne me posent pas de soucis. Encore dernièrement, je commençais à élaguer un seul sourcil et suis sortie faire les courses tel quel, balades, sans être gênée par mon aspect extérieur. Une de mes soeurs m'a fait remarquer qu'on aurait cru que j'avais un bleu à l'œil !! Pendant un certain temps (et encore tout récemment), je n'ai pas arrêté de mettre un pull typiquement masculin que Fred voulait jeter et je sortais dehors avec sans problème : je me suis mise inconsciemment dans la peau d'un mec pendant des semaines ! (Et c'est pas fini !)

Et bien, de son côté, Fred vit le processus inverse : il est à fond dans le côté féminin : la décoration, choix des meubles, coloris, agencement de ceux-ci... Alors que moi, je n'en ai vraiment rien à faire du coloris etc... 

 

***

 

Miroirs d'une femme à fond dans le new-Age complètement endormie, dont la voix est sirupeuse.

Miroir/mémoire intégrée de cette alter 2 semaines après.

 

***

 

Miroir d'une femme qui a peur d'acter la connaissance uniquement vis-à-vis des figures patriarcales qui l'entoure (père, frères). Il lui est TRÈS difficile de manger de la viande de porc (même si elle est "désillusionnée" des religions). Beaucoup de jugement par rapport à moi-même/les autres. 

 

***

 

Ce jour là, c'était la guerre dans l'invisible entre ma fille et moi :

Vision d'une Gina abul aux yeux rouge, qui accepte donc de changer de polarité en me disant "merci Yakout.... merci Yakout... j'ai été une traîtresse dans une autre vie, il faut que tu le saches". Puis j'ai vu un tourbillon/vortex "descendant" qu'elle remonte en reconnaissant la source du "vivant".

 

***

 

Miroir/mémoire fusionnée : d'un homme qui se force pour aider les autres à solutionner un problème. Il n'aide pas l'autre par choix. Il accepte d'aider l'autre à contrecœur et stress pour bien faire ce qu'il n'a pas envie de faire (comme s'il y avait une obligation de résultat, de "par-être" efficace malgré tout). Il n'y a aucune harmonie dans son aide. Je suis un homme complètement décentré.

 

***

 

Nettoyage et mise à jour de mon ordinateur que j'ai retrouvé depuis peu (ce début d'année) au bout de 5 ans.

Miroirs extérieurs/intérieurs montrés par l'ordi : désinstallation du programme périmé "antidote" DRUIDE informatique ainsi que d'autres programmes obsolètes de mon "ordinateur" qui sont allés tout droit à la corbeille/poubelle (l'ordi était entreposé dans un garde meuble depuis 2013, le remettre en route était toute une aventure pleins de signes).

Définition antidote :

Un antidote est une substance chimique ou un élément chimique pouvant guérir une personne ou un animal d'un poison ou d'une maladie (pouvant provoquer un emprisonnement, une maladie...). Le plus souvent, l'antidote consiste à neutraliser une ou plusieurs forme(s) donnée(s) d'empoisonnement.

... Avant les progrès de la médecine, surtout avant le xixe siècle, les antidotes sont les moyens employés pour lutter contre les maladies, par exemple les alexipharmaques employés pour lutter contre la peste.

 

A la lecture de cette précédente phrase :

Vision de boules de feu qui tombent du ciel. L'atmosphère est saturée par une odeur chaude, qui brûle le nez et les poumons. Il y a une multitude de boules de feu qui arrivent du ciel et s'écrasent au sol, créant des secousses terrestres. Je me vois tomber au sol, les yeux tournés vers le ciel d'où arrivent toutes ces pierres. Puis je me vois mourir car je n'arrive plus à respirer cet air qui me brûle les poumons.

 

Clin d'œil à Eliane à la recherche d'info sur "Alex" (alexipharmaques). 

Un des "antidotes" extérieur recommandé par mon en-je, quelques mois avant cette vision : prendre de la vitamine B12 qui a entre autres, la capacité de capter le cyanure, excrété par la suite dans les urines (cyanure présent dans les moisissures de notre ancien appart mais également présents dans les comètes !).

 

Autre signe du net concernant le cyanure (faisant suite à une vision de fin du monde :

"La chaleur libérée lors de l'impact (cométaire) permet de poursuivre les réactions et synthétiser de nouveaux composés. L'acide formique et l'ammoniac produisent, par la réaction de Strecker, du cyanure d'hydrogène. Enfin, l'hydrolyse de ce dernier conduit à la synthèse de la glycine".

 

Et concernant la mémoire de Druide, je suis tombée sur un petit texte :

"Un des historiens principaux de l'ère romaine, Jules César, nous dit que les Celtes étaient gouvernés par les Druides. Les Druides "gardaient toute la connaissance." Les Druides étaient chargés de toutes les activités intellectuelles et n'étaient pas limités à la religion, en soi, ce qui nous suggère que la "religion" et la "connaissance" dans une approche plus ou moins scientifique, sont considérées comme essentielles l'une pour l'autre - symbiotiques.

Le symbole de cette philosophie est le triskèle, représentant trois ondes jointes ensemble. L'existence simultanée du troisième élément ne signifie pas que la notion "bien" et "mal" n'a pas existé ou n'a pas été reflétée dans la loi celtique. Ce qui était clair était qu'il a été compris que rien ne pourrait être "fixé d'avance" en termes de loi, que chaque situation était unique et les circonstances devaient être soigneusement pesées".

 

***

 

Toujours pas de connections wi-fi sur mon ordi, je demande de l'aide à "l'extérieur", tout se met en place pour que ça traîne et que je m'y colle. Pour être franche, je ne suis pas du tout calée en informatique, "pas grave" (c'est ma devise) : je fais appel à un alter fort en informatique et je me place devant le clavier. Je pianote et clique sur des touches sans vraiment savoir où ça me mène, sans lire ce que me propose l'écran, totalement sous hypnose et puis JE vois : 

"La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème". Au début, je ne capte pas le message. Puis je comprends qu'il n'y avait personne aux commandes !! Message suivant proposé par l'ordi :

"Appliquer cette correction" au moins 10 fois, sur différents trucs qui m'ont largement dépassé, dont je n'ai même pas chercher à comprendre le sens. Puis :

"Entrez la clé de sécurité du réseau" que je n'ai pas trouvé sur le moment mais qui m'a été remise par mon masculin extérieur/intérieur !! Haaaa !! Ça y est !! Il y a un pilote maintenant !! Trop fort mon alter que j'ai appelé spontanément Jean-Michel !

Le lendemain matin Fred m'annonce que toutes les mises à jour ont été faites et que l'ordi est TRÈS lent.

 

***

 

Vision d'enfants tziganes qui ont froid car ils dorment dans la rue.

 

****

 

Visions d'un bébé coréen à qui l'on supprime la vie pour des raisons financière. Reconnection avec un bébé en souffrance extrême.

 

***

 

Clin d'œil du téléphone avec un message via un mail :

"Il faut changer de méthodes" (message reçu alors que j'étais à fond dans le débuggage du programme tampon du prédateur expliqué par Laura Knight Jadcszyk), ok, je suis prête pour m'adapter au changement.

 

***

 

Suite à la lecture de ce texte écrit par Laura knight-jadcszyk, décristallisation du programme mis en place par le corpus prédateur SDS (bourreau-victime) qui s'est mis en place dans ma prime enfance (ça m'a pris des semaines pour ne pas dire des mois, pour arriver au coeur de ce programme).

http://quantumfuture.net/fr/programmes-tampons-predateur.htm

 

***

 

Dans ma bulle j'observe :

Une multitudes d'agents de la matrice, tous masculins : des mens in blacks (des hommes habillés en noir qui vont bosser dans les énormes buildings du centre des affaires de La Défense), des agents de la sécurité avec leur appareil de détecteur de métaux (pour aller à Auchan !!), des hommes de l'armée qui se baladent avec la mitraillette à la main (dans les galeries du centre commercial près de l'Arche).

 

Des miroirs :

Double miroirs masculins confus, sujets à de l'amnésie partielle et profonde.

Miroirs de féminin/masculin de malhonnêteté.

Miroir d'une femme qui édicte des règles et qui ne se les applique pas.

 

***

 

Désinscription à des programmes de relance publicitaire (via des mails).

 

***

 

Vision d'une méduse énergivore SDS montrée par la petite. J'entends son âme communiquer avec la mienne et me transmet avec plein d'amour quelques mots très percutants : "c'est ça maman ! laisse moi".

La vision continue sur une route qui se sépare en 2 voies où je dépose au sol un bâton tout fin sur lequel est attaché un tout petit baluchon (de la taille d'un mouchoir). Au pied de cet embranchement, je vois Ysis Marie qui prend le baluchon et descend les escaliers d'un des chemins, toute contente, en me disant au revoir avec un grand sourire. Pendant ce temps, je me vois monter les escaliers de l'autre voie, en sachant que je ne lui dis pas au revoir, mais adieu. 

Difficile d'accepter ce choix d'âme (libération des liens d'attachement) mais totalement nécessaire pour l'évolution de l'une comme de l'autre.

 

***

 

Clin d'œil extérieur : 

2 Panneaux publicitaires sur lequel il est écrit "Onde". 

J'arrive avec mes alters, histoire de bien me positionner sur la "vague" !.

Toujours dans la même journée, tard le soir, mon i pad et mes lunettes tombent sur le parquet. Les 2 verres de mes lunettes se brisent, quant à l'i pad, il me réservera une surprise lorsque je vais le re brancher : toutes mes icônes ont disparu, seul le fond d'écran est resté : un dauphin qui fait un bond hors de l'eau, dans la mer. Je regarde l'écran sans paniquer, en regardant le symbole tel que présenté devant moi (me disant intérieurement, qu'en éteignant l'i pad peut-être que les icônes vont se remettre en place). Et bien, les icônes sont revenues d'elles-mêmes comme par magie, l'iPad à fait un bond, comme le dauphin !! Me transmettant ce qu'il me fallait "voir" !

 

Quelques semaines plus tard, ma fille arrache les 2 yeux d'une de ses peluches en me les remettant. Message clair, je n'ai plus de yeux pour voir !!

 

***

 

Un extrait d'une retranscription des cassiopéens :

(Certains humains) "ont toutes les facultés que possèdent les Lézards, sauf que leur apparence physique est complètement différente, qu'ils n'ont pas d'âme en propre, et aussi que leur structure biologique interne est différente. Mais la manière dont ils fonctionnent est similaire, et afin de rester des êtres de projection, ils doivent également absorber des aliments de la même manière spirituelle et physique que les Lézards. La raison pour laquelle l'énergie négative est un apport nécessaire est que les Lézards et les Gris vivent au niveau de la quatrième densité, ce qui est le niveau le plus élevé auquel on peut servir exclusivement le soi, comme le font ces entités. Et donc ils doivent absorber de l'énergie négative parce que le quatrième niveau de densité est l'exemple le plus élevé de service de soi, ce qui est un mode de pensée négatif. Le quatrième niveau de densité est un progrès par rapport au troisième niveau de densité. A chaque progrès vers le haut, en ce qui concerne les niveaux de densité, l'existence des entités individuelles conscientes devient moins difficile. C'est pourquoi, il est moins difficile d'exister dans le quatrième niveau de densité que dans le troisième; le troisième est moins difficile que le deuxième, etc. Il y a de moins en moins de contraintes sur l'énergie de l'âme. Donc, les êtres qui existent en quatrième niveau de densité peuvent utiliser les êtres qui existent dans le troisième niveau de densité en absorbant de l'énergie d'âme négative. De même, les êtres du troisième niveau de densité peuvent utiliser les êtres du deuxième niveau de densité, bien que ce type d'utilisation ne soit pas nécessaire, mais est cependant pratiqué. Voilà pourquoi les êtres humains existant au troisième niveau de densité infligent douleurs et souffrances aux êtres du monde animal qui existent au deuxième niveau de densité parce qu'ils utilisent l'énergie d'âme négative comme le font les êtres qui servent le soi en premier, comme vous le faites: vous utilisez les êtres du deuxième niveau, et du premier, etc. Mais à mesure que vous avancez vers le quatrième niveau de densité, qui s'approche pour vous, vous devrez faire un choix et décider si vous allez progresser vers le service d'autrui ou si vous voulez rester au niveau du service de soi. C'est une décision qui vous demandera une longue période d'ajustement. C'est ce à quoi il est fait allusion dans l'expression «période de mille ans». C'est la période, mesurée selon votre calendrier, qui déterminera si vous souhaitez ou non progresser vers le service d'autrui ou si vous voulez rester au niveau du service de soi". 

 

Clin d'œil de ma bulle :

A côté de chez nous, il y a un parc qui se nomme "parc du millénaire" !!!

 

D'autres extraits qui me permettent de m'ajuster à cette polarité SDA : 

"Où que l'on se tourne, on contemple toujours le visage de Dieu".

 

Un autre extrait, quelques mots sont manquants mais néanmoins très parlants.

Vivre en refusant le droit à l'existence de «traits de caractère», ou prétendus tels, les considérer comme «» ou «ébellion», «satanique», c'est refuser la moitié de l'existence, la moitié de Dieu, Le rejeter, ne pas L'aimer, n'aimer que ce que le mental humain limité considère comme «» et haïr ce qui n'est pas agréable et désirable pour le confort de la chair et c'est aimer subjectivement que de n'aimer que la part de soi qui est «». C'est là un point crucials ACCEPTER soi-même en tout et partie. Cela ne signifie PAS que l'on manifeste chacun des traits de caractère négatifs, cela signifie que l'on accepte, aime et essaie toujours de choisir de manifester les traits de caractère nobles et de canaliser les traits vils de manière productive. Aimer objectivement tout ce qui EST, inconditionnellement, aussi bien la lumière que les ténèbres, et ne JAMAIS interférer avec le libre-arbitre d'autrui en agissant ou en étant comme les autres l'estiment approprié, est l'une des clés, l'une des clés de la «compréhension». 

Bien sûr, c'est en même temps refuser de laisser violer son propre libre-arbitre. Il ne faut pas agir «» quelqu'un il faut seulement agir selon «propre destinée» dans de tels cas. 

"Un véhicule SDS n'apprend pas à devenir un candidat SDA en déterminant quels sont les besoins d'autrui".

"Il EXISTE des relations dans lesquelles les partenaires se sont mis d'accord pour se nourrir les uns des autres par les connaissances, le soutien, l'énergie émotionnelle, le temps et l'argent, etc. Et si cela est fait avec honnêteté, sans intentions cachées, parce que chacun veut et a besoin de ce que l'autre veut et a besoin d'offrir, alors il y a symbiose et c'est du Service D'Autrui.

 

***

 

Dans ma bulle je rencontre un homme qui s'appelle Mr Canal et je prends conscience d'un autre homme que je surnomme Canal plus !! Cool, le canal masculin se met en place dans la vague !!

 

***

 

Ces derniers temps et encore tout récemment je co-habite avec une énergie difficile. Il y a un ENORME, pour ne pas dire COLOSSAL conflit intérieur / extérieur uniquement VISIBLE par moi. Ayant posé la question à mon âme : Mais qu'est ce qui m'arrive ??? A l'aide !! Je tombe sur ma réponse sur le net, plusieurs extraits de textes de Laura Knight-jadcyk :

... Je peux vous dire que les attaques psychiques, les pressions mentales, les manipulations émotionnelles, que l'on subit dans cette sorte de travail, peuvent être terriblement brutales. Il n'existe pas de mots pour décrire cela. Mais il semble que parvenir à y survivre est essentiel à l' "élargissement et l'extension" de la bande de communication. 

 

Un exemple pratique de ceci est le syndrome bien connu: le "PMS" (syndrome pré-menstruel) . Une de mes amies disait en plaisantant: "pendant des années j'ai souffert de PMS. Et puis j'ai été ménopausée. Maintenant je réalise que je n'ai jamais souffert de PMS. C'est simplement que je suis une garce de nature". 

 

C'est assez drôle, mais cela montre quelque chose d'important. De nombreuses femmes ont remarqué qu'il leur est beaucoup plus facile de contrôler leurs réactions PMS à partir du moment où elles SAVENT ce qui se passe. Avant la définition de ce syndrome les femmes souffraient terriblement du manque de compréhension de leurs amis et de leurs familles qui pensaient qu'elles étaient folles ou avaient simplement un caractère exécrable. Lorsqu'on sait que c'est le mélange d'hormones dans le corps qui affecte la perméabilité des membranes cellulaires qui, à son tour affecte l'équilibre électrique ou la réponse synaptique, il devient BEAUCOUP plus facile de se dire: "ça va passer. Je suis seulement en train de voir les choses à travers le verre déformant des influences hormonales". Il devient aussi beaucoup plus facile de se concentrer sur la normalisation des actions et réactions lorsqu'on sait qu'on doit ré-équilibrer sa condition physique. 

 

Cela est vrai également en termes d'attaques psychiques, qu'elles proviennent de la 3e, de la 4e ou de la 5e densité. Une fois qu'on sait comment ces choses fonctionnent, lorsqu'elles nous arrivent on en est CONSCIENT et donc on peut soutenir l'assaut et placer son attention où il le faut, tout en continuant à fonctionner d'une manière stable et la tête froide. Vous SAVEZ MAINTENANT que vous devrez fournir davantage d'efforts, et donc l'attaque passera bien plus rapidement tout en causant moins de dégâts. 

 

... prendre conscience de la présence de l'émetteur de fréquences extrêmement basses ou de la POSSIBILITE de cette présence, alors la connaissance combinée à la pratique peut avoir de meilleurs résultats.

 

Les gens ont de gros problèmes à faire la distinction entre "jugement" et "évaluation et choix personnel". Je peux considérer un tas de choses comme étant "négatives" et choisir d'agir différemment, ou, autrement dit, apprendre à "rendre à la négativité ce qui lui est dû" en n'y entrant pas. Mais je ne dois pas penser qu'il me faut imposer mon choix à quelqu'un d'autre, et je ne dois pas non plus penser que la négativité doit être "arrangée" ou doit "disparaître". Certains êtres ont fait le choix de suivre ce chemin-là. Ils ont le droit de faire ce choix, tout comme moi j'ai le droit de choisir ce que j'ai choisi. Et la seule façon pour moi de POUVOIR choisir est de POUVOIR FAIRE LA DIFFERENCE! Et il m'est impossible de connaître la différence si je n'ai pas la connaissance la plus approfondie possible de tous les aspects de la réalité dans laquelle je vis.

 

Et cela ne veut pas dire que nous pourrons jamais connaître toute la VERITE. Mais c'est notre boulot d'AIMER le Créateur, et il nous est impossible d'aimer le Créateur/Soi-même sans CONNAITRE le Créateur/Soi-même. Si nous refusons la moitié de la Création, nous choisissons de n'aimer que NOTRE IMAGE de ce que le Créateur DEVRAIT être selon NOTRE propre jugement. Et en "bloquant" ou en faisant fi des informations qui pourraient nous faire connaître les nombreux Visages de Dieu, nous agissons en fait contre Dieu. Nous émettons un jugement et passons une sentence d'exclusion. Et tout ce que nous refusons de reconnaître nous revient encore et encore dans nos leçons de vie .

 

Selon les Cassiopéens, cela peut se faire en prenant conscience des Symboles de la Réalité. Nous prenons en premier lieu conscience des symboles qui se manifestent en nous  physiquement, psychiquement, émotionnellement et mentalement;  puis  en tournant cela vers l’extérieur pour comprendre notre environnement.. Il semble que notre environnement et nos expériences, individuellement et collectivement, reflètent nos choix d’influences. Dès lors, il nous faut commencer par nous analyser nous-mêmes, nos pensées, nos actions, et d’où proviennent celles-ci, c’est-à-dire quelle est l’influence dominante, et ensuite nous pourrons commencer à choisir si nous voulons ou non continuer à interagir avec cette influence ou la « concrétiser ».  Notre environnement et nos expériences se mettront alors à refléter les résultats de ces choix, en nous donnant un « système de feedback » qui confirmera ou infirmera la justesse de nos choix.  Et nos choix, faits en fonction de notre réalité, peuvent dépendre soit de notre perception extérieure, soit de notre perception intérieure. 

 

Ouspensky dit: 

"Lorsque nous commençons à nous connaître nous-mêmes, nous nous débarrassons d’une loi. ...Dès lors, pour nous libérer des lois, il nous faut tout d’abord trouver une loi dont nous sommes capables de nous libérer, et puis nous en libérer effectivement.  Ensuite, lorsque nous nous sommes libérés de cette loi, nous pouvons en trouver une autre. Et nous nous en libérons, et ainsi de suite. Voilà la manière pratique d’étudier les lois. ...Il y a des lois qui nous contraignent de tous côtés ou nous gardent en sujétion..."

 

***

 

Mi février,

Sur le net, tard le soir, je tombe sur un article en anglais (que je n'ai pas lu). Mon regard est surtout attiré par la photo de Laura Knight-Jadcsyk.

 

Vision très intense qui m'embarque en 1 seconde : 

Je vois des ramifications de réseaux "en surbrillance" comme dans le film "Matrix". Un conduit de "lumière" aveuglante se fraye un chemin jusqu'à moi et se greffe dans mon plexus. Je suis inondée de "circuit de lumière" (je ne trouve pas de meilleur mot que lumière). Toute cette luminosité parcourt tout mon être étherique ! Je vois et remonte le long de ce conduit et cela m'amène à un gros "noyau" lumineux (comme un réseau synaptique) appelé Cassiopée (en fait je vois le "W" de cette constellation au centre du noyau. Je vois également pleins de ramifications vers pleins de personnes, vers pleins de réseaux, à travers toute la planète (vers un Mr Phillips, un Donald...). Je vois également cet épais nuage sombre qui se trouve tout autour (sans se mélanger aux ramifications "éclairées") du globe terrestre, je me rends compte qu'il y a beaucoup, beaucoup plus de "matière sombre" que de conduits de lumière.

 

Je vois des petits êtres tout blanc qui effectuent un changement de matériels sur une machine fixée à un mur. Ils abaissent 2 gros leviers de cette machine (je comprends que je suis reliée à elle). Je vois une jauge d'énergie "faible" qui remonte petit à petit. Ils placent et installent une nouvelle machine-ordinateur high tech transparente, comme du Crystal (même les fils de fibre optique sont transparents !). Une puissante énergie qui arrive tout droit de ce "noyau" me pénètre le plexus qui devient orange, puis rouge incandescent (je brûle comme de la lave volcanique à un autre niveau). Je vois des miasmes ou je ne sais comment expliquer ce que je vois, mais je comprends que ces "parasites" quittent mon corps car ils n'apprécient pas du tout cette énergie. Mon corps tremble beaucoup (dans cet autre plan) et accueille cette nouvelle "vague" d'énergie qui réajuste complètement tous les paramètres du corps éthérique. Je me vois aussi pleurer des larmes de sang.

Prémisses d'un changement dans le physique...

 

***

 

De nouveau le nez dans l'ordi et ses messages (3 jours après la dernière vision) :

Comme dans la vision, je vire des programmes obsolètes de MON ordi, dans la 3D cette fois-ci :

Suppression du programme Anti virus ESET avec sa tête de portail organique / robot.

Idem Anti virus Mc Afee qui ne fonctionne que partiellement et ralenti l'ordi plus qu'autre chose.

Idem Mozilla Firefox (Symbole de Seth, renard, merci pour les signes. Je comprends également que je "rejette" le côté obscur, compréhension qui arrivera des semaines plus tard).

Le soir, quand il rentre du boulot, c'est Fred qui efface des choses directement sur le disque dur.

 

La semaine sui ange, je voulais taper suivante, merci pour le clin d'œil :

Fred effectue une mise à jour sur mon I pad : j'utilisais Yahoo comme moteur de recherche et non Google. Je l'entends me dire "Google est un moteur de recherche plus puissant, tu passes à côté de pleins d'informations". Puis il prend mon I pad et reparamètre mon moteur de recherche plus puissant.

 

Le lendemain matin :

Dans ma bulle, je reçois 2 techniciens à la maison (alors qu'aucun rendez-vous n'avait été prévu ce jour-là). Ces hommes revoient les branchements internet de la fibre optique qui ne marchait pas jusqu'à présent et en 10 minutes résolvent le raccordement à la fibre. 

Quelques heures après, je branche un gaufrier récemment offert en cadeau : les plombs sautent !! J'abaisse le "truc" sur le tableau et tout re fonctionne !! 

Je comprend tous ces liens, ces pièces de puzzle qui ont un rapport avec ma dernière vision qui se déroulait sur le plan étherique mais cette fois-ci dans la 3D (j'ai grandement eu besoin de fermer les yeux une bonne demie heure car le flux qui s'est installé cette après-midi là était intense au niveau de la tête). 

 

***

 

Rencontre via une vision avec un fakir.

 

***

 

Un matin devant l'i pad :

"Pb de serveur. Safari ne peut trouver la page, introuvable."

Et là je pleure et je dis à voie haute, je suis où ?

Vision ou plutôt audition de ma voix intérieure qui me rassure et m'annonce que l'on va créer ensemble (je fais court). Puis je vois, mes nadis, méridiens à l'intérieur desquels circulent une nouvelle couleur rouge qui brille dans le noir. Il y a un écran d'ordinateur en face de moi sur lequel il y a marqué : installation mise à jour. Virus détecté. Mise en place d'un logiciel anti-virus activé à 100 %.

 

Clin d'œil du net, texte Knight Jadcszyk et Paul Lévy 

"... à propos du WETICO, je disais que c'est une énergie archétypale, une énergie transpersonnelle. Elle est plus grande que l'égo humain et finalement, elle le possède. Et un autre mot pour ça, c'est l'énergie daïmonique. Et ce mot, daïmonique, est une énergie qui s'empare de nous et ensuite, on devient possédé par elle. 

Maintenant, étymologiquement, le mot daïmôn (ou daemon - NdT) signifie « la voix intérieure » ou « l'esprit-guide ». Et c'est lié au « génie », comme dans « Jinny de mes rêves» ou le « génie ». Étymologiquement, cela se rapporte aussi au fait de trouver sa vocation, d'entendre une voix et de trouver ce qu'on doit faire ici. 

Donc, l'intérêt étant que lorsqu'on se connecte à cette énergie daïmonique d'une manière consciente, elle devient notre voix intérieure, cet esprit-guide. Mais si on s'en détourne et qu'on ne saisit pas ce qu'elle nous dit ou nous invite à faire, elle se console de manière négative et devient un démon. 

Maintenant, encodé dans cette énergie daïmonique, se trouve l'esprit créateur. L'intérêt étant, presque comme les alchimistes, que si vous êtes capable d'accéder à cette énergie transpersonnelle daïmonique archétypale de dimension supérieure - n'importe comment vous l'appelez, wetiko ou autre - et si vous êtes capable de l'exprimer créativement, alors vous ne serez pas aussi enclin aux dépendances, aux schémas répétitifs ou aux comportements autodestructeurs. 

Mais ça ressemble beaucoup à un chaman. Quand un chaman est appelé - et gardez à l'esprit que devenir chaman n'est pas quelque chose que n'importe qui de sensé déciderait de faire consciemment. D'une certaine manière, les esprits appellent quelqu'un, et si vous n'acceptez pas l'appel, si vous ne dites pas « d'accord, je vais coopérer avec ce processus plus profond », alors qu'est-ce qui arrive ? Vous tombez malade, et vous pouvez réellement devenir fou et vous pouvez même mourir. Mais tout à coup, une fois que vous adhérez et dites « d'accord, je vais coopérer avec cet appel plus profond » alors subitement, vous trouvez ce pour quoi vous êtes là. 

Donc, c'est une idée similaire, que nous sommes appelés pour exprimer notre propre âme et notre propre moi de manière créative. Et si on coopère vraiment avec ça et qu'on s'y engage, ça peut nous guérir. C'est comme ce dicton apocryphe : si vous n'avez pas ce qui est en vous - oh, j'ai oublié comment on dit - « Si vous acquérez ceci en vous, ce que vous avez vous sauvera ; si vous n'avez pas ceci en vous, ce que vous n'avez pas en vous vous tuera. . » C'est cette même idée archétypale. 

..... Dès qu'on voit comment le mal fonctionne, dès qu'on voit comment le wetiko opère au travers de notre inconscient, on peut alors choisir de dire : « OK, je te vois, maintenant je veux investir mon énergie psychique dans la création du monde dans lequel je veux vivre. » C'est différent. Et c'est malheureux de voir ces gens spirituels qui en étant dans l'évitement, évitent d'être en relation avec une partie d'eux-mêmes, sans le vouloir alimentent la chose même qui les effraye.

 

Plus d'infos :

https://fr.sott.net/article/23876-Radio-interactive-SOTT-emission-n64-Le-virus-Wetiko-et-la-psychose-collective-interview-de-Paul-Levy

 

***

 

Débuggage de bugs sur mon site de recette-ceto par mes miroirs masculins.

Je reçois 2 mails que ma boîte mail du Web considère comme des spams, envoyer par la même personne. Je comprends qu'il me faut décortiquer cela. Le nom de cette personne à un nom de famille d'araignée présente durant la période du crétacé (après recherche sur le net, car ce n'était pas évident du tout).

Wikipedia : "Le spam, courriel indésirable ou pourriel (terme recommandé au Québec par l'OQLF est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu...". 

Bon, je commence tout doucement à voir qui est aux "commandes" derrière cette personne et donc également, et ce tout récemment, "à l'intérieur". Ok, welcome dans l'Arche l'araignée !

 

Peu de temps après, un soir : 

Vision rencontre avec un dragon noir, un Goule, Golum avec des ailes. Il est très sur de lui, considère les humains comme du bétail, des friandises, qui sortent la nuit à Paris dans ses lieux favoris. Il sait que je n'ai plus peur de le voir. Symboliquement je vois une chaine accrochée à ma cheville gauche reliée à un boulet de couleur noir se briser. Il me dit qu'il y a des milliards d'humains et que je suis un petit vermisseau pour lui. Il entend mes pensées et me dit que ma fille, en raison de ma proximité avec elle à un goût fadasse, fade. Il me montre sa facilité à changer de forme en se posant sur mes épaules (il se change en aigle, sauf que ses serres sont celles d'un goule). Puis je le vois s'envoler, il me dit qu'il va aller aspirer des humains.

 

***

 

Programme d'un alter/prédateur qui demande à être libérer d'une programmation SDS : lorsque ma fille me demande à manger quelques minutes après avoir débarrassé la table, j'ai une grosse pulsion de colère et une envie presque incontrolable de lui mettre la tête dans la poubelle et de la gaver avec.

Suite à l'écriture de ces quelques lignes, une vision furtive arrive où je vois une poubelle avec marquée dessus "out of order" (hors service). 

 

***

 

Vision d'un homme religieux très érudit, vivant à Oman. Je le vois aller à la Mecque et lire des livres en arabe.

 

***

 

Symbole intérieur / extérieur d'énergie masculine qui accepte d'être à nouveau au côté de l'énergie féminine : Fred fait un virement sur mon compte.

Sans ordonnance, une "Emmanuelle" me permet d'avoir une nouvelle paire de lunette + verres pour voir de près et ce, pour une trentaine d'Euros seulement ! 

 

***

 

En regardant la définition du Psoriasis sur le dico Jacques Martel, une vision me montre un petit garçon assis au sol, tout seul, les bras croisés dans le noir. Lorsqu'il me rejoint dans mes bras, il me dit qu'il a froid, qu'il est tout seul et qu'il ne veut plus me quitter à présent. Il/je pleure de cette réunification.

 

***

 

Rêves : 

Je sers des plats à des humains géants (plus de 5 m de hauteur).

Dans un autre rêve, je suis à la recherche d'un petit garçon qui a disparu. Finalement, je le retrouve endormi dans une maison délabrée, peu éclairée. Il est à l'intérieur d'une grande poche en plastique sous vide, tout recroquevillé qui se trouve elle même dans un cercueil. Son corps est complètement desséché. Lorsqu'il ouvre les yeux et qu'on se regarde, un flux d'énergie vient à lui, il reprend vie. Je me réveille l'instant d'après.

Je me suis vue créatrice de vie, d'environnement dans un autre rêve. Je pouvais changer ce que je voulais par la pensée juste en dirigeant mes mains vers des arbres ou autres.

Rêve que je me trouve en présence "d'enfants de descendance psychopathe". Leurs parents sont adulés par pleins de gens (ils donnent des concerts). Lorsque j'ouvre un frigo pour me servir une boisson et que ma main se pose sur la porte d'un petit congélateur, l'un des enfants me dit " tu ne vas pas aimer ce que tu vas voir".

Ma compréhension : je ne vais pas tarder à entrer en contact avec des mémoires profondément enfouies, voire congelées !

Vision d'un scorpion duquel émerge un diamant et un autre scorpion sur une momie

Vision reconnection avec une reptilienne qui me remet une espèce de forme ovoïde rouge/Orange qu'elle positionne sur mon coeur.

Paaa !! ballon qui éclate, changement de bulle de réalité, informée par ma fille 

 

***

 

Fred me remet des nouveaux codes d'entrées pour accéder à l'appart.

Message via un mail : "Pb résolu : la collaboration s'améliore encore". 

 

***

 

Accueil chez nous d'un "Yvan" dans l'Arche.

Le prénom Yvan est un dérivé de Jean, lui-même tiré de l'hébreu Yohanân qui signifie « Dieu est miséricordieux ».

 

 

***

 

1/2 journée pour enlever une étiquette d'un bocal collée avec une colle "d'un autre monde" ! Ma compréhension : Étiquette/rôle qui ne me colle plus à la peau .

 

***

 

Création du site des recettes cétogènes en partenariat avec le masculin :

https://www.recettes-cetogenes.fr/

 

***

 

7 attaques psychiques le même jour, de quoi perdre la tête ! Mais je comprends qu'il me fallait passer par là pour changer mon centre de pensées (perméable aux attaques trans-dimensionnelles). Je n'ai jamais autant pleuré en voyant toutes les pensées chaotiques qui prennent forme dans ma tête les unes derrières les autres, comme si c'était normal de penser de cette manière ! Puis, Vision d'une spirale ou de l'énergie remonte vers le haut à toute vitesse, j'entends alors :

"À toute ma descendance : bon retour parmi nous/vous."

 

Et le lendemain une autre vision : je vois plusieurs œufs dans un champ de fleurs, dont un qui commence à se fissurer sur le dessus et qui porte mon prénom. De cet oeuf brisé (sur le dessus de sa coque) jaillit alors une lumière qui monte au ciel. Puis je vois un être avec une très grande main toute bleue (comme dans le film "Avatar") saisir cet oeuf et le transporter dans une couveuse, un nid, pour qu'il soit au chaud. La lumière jaillit toujours à travers l'œuf. Les grands êtres discutent dans leur langue l'importance de me maintenir dans une bonne température.

Quelques jours après, une autre vision : 2 dragons crachent du feu, l'un en face de l'autre, au centre se trouve un cube. Un dragon blanc et un dragon noir. De ce feu est en train de jaillir une autre forme de "feu"

 

***

 

Un chat blanc et noir se positionne à côté de ma fille et de moi même, à notre gauche dans le fameux parc du millénaire.

 

***

 

Je pleure à la lecture de textes sur le clonage des animaux que l'on mange.

Je pleure à la lecture de textes évoquant la maladie de la vache folle (concernant les hommes et les animaux qui en sont atteint).

 

***

 

J'ai pris conscience qu'il y a de tout petit oiseaux gravés (comme des hiéroglyphes égyptiens) sur toutes mes poignées de porte (à l'instar des faucons) !

 

***

 

Rencontre via FaceTime avec Eli et Atlan

Ce que j'ai retenu plus particulièrement et qui m'a parlé lors de ce partage d'info c'est "un changement radical dans le système" que m'a confirmé verbalement mon miroir masculin Atlan. 

 

***

 

Vision d'un scorpion duquel émerge un diamant et un autre scorpion sur une momie.

Vision reconnection avec une reptilienne qui me remet une espèce de forme ovoïde rouge/orange qu'elle positionne sur mon coeur.

 

***

 

Message extérieur via Ysis Marie que nous passons à une autre bulle de réalité.

"Paaaaaaaa, maman !! ballon qui éclate".

 

Télécharger
Mes prises de conscience se bousculent -
Document Adobe Acrobat 132.6 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0