Morsure d'amour et interférences paranormales dans les relations amoureuses humaines

Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

Cette évaluation prend spécifiquement en compte cette vidéo, c'est à dire la nature de l'échange et des informations qui y sont divulguées.

 

Nous vous proposons de découvrir un partage d'expériences par un groupe anglophone dans lequel des chercheurs mettent en commun leurs connaissances à propos des interférences hyperdimensionnelles dans la sexualité, dans leurs rencontres amoureuses, et dans leur vie de couple... le tout basé sur du vécu ! (la vidéo est sous titrée.)

Ce qui transparaît dans leur discussion et qu'ils mettent à profit leurs expériences afin que d'autres puissent y voir un peu plus clair dans le bourbier de conditionnements émotionnels que représente parfois une relation de couple.

Le sujet des relations sentimentales dont ils ont été "victimes", des "love bites" (morsures d'amour) est d'ailleurs traité de manière très objective.

 

Prenant en considération le 1er facteur provocant la "relation amoureuse programmée" - les manipulations transdimensionnelles de l'univers SDS - ils en parlent ouvertement et les décortiquent.

 

Ainsi, les sujets abordés sont bien ceux que l'humain endormi n'a aucune envie d'entendre, mais ils deviennent éminemment profitables à celui qui désire ardemment percer le voile.

 

Ce groupe témoigne de "l'Aaaamour" qui est le plus grand "trucage-illusioniste" entretenu par le programme de Mind Contrôle Hollywoodien afin de maintenir l'humanité dans l'illusion du couple.

Il relève aussi les ravages du New Age par l'entretien et la mystification de l'aspect fusionnel d'une relation, notamment grâce à l'attraction magique (et on pourrait même dire grâce au "parc d'attraction") dénommé "flammes jumelles" !

 

Ce partage vidéo témoigne également comment, pour susciter de telles croyances, les techniciens prédateurs de 4ème densité usent de leurs pouvoirs sur l'interface qu'est notre système hormonal afin de créer de véritables feux d'artifices intérieurs. Il explique comment des conduits de prédation s'instaurent au travers "d'individus portails" pour soutirer de grandes quantités d'énergie, grâce à l'hypnose hyperdimensionnelle – la morsure d'amour –, à celui qui cherche la sortie, d'autant plus s'il fait partie d'un groupe qui œuvre au service d'autrui.

 

Les prédateurs transdimensionnels se délecteraient des émotions les plus intenses en augmentant leur pouvoir de manipulation, car effectivement, une personne qui vit le coup de foudre ne peut qu'y croire et donner son consentement. En tant que chercheurs et expérienceurs, ils mettent en évidence les limites de la psychologie et des thérapies pour soigner de tels cas de "morsures d'amour" puisqu'il s'agit d'entités qui agissent à travers la psyché.

 

Pour s'en sortir, ils insistent sur l'importance de contacter sa propre force intérieure afin de chercher l'information par soi-même tout en discernant les pièges New Age, puis d'expérimenter. Ce qui revient à appliquer la Connaissance.

 

Eve Lorgen dit : "Je pense que c'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes ne guérissent pas : parce qu'elles n'atteignent pas le niveau le plus élevé qui est de savoir qu'est-ce qui les contrôle réellement".

 

Ce travail de groupe est complémentaire avec celui du Réseau LEO. En effet, la notion de prédation de 4ème densité est clairement abordée et par leurs expériences ils constatent qu'ils ont eux-aussi été vecteurs de cette énergie prédatrice, ce qui est toutefois extrêmement rare dans des supports d'informations que l'on trouve sur le net traitant des manipulations transdimensionnelles ! L'information qu'ils diffusent, ayant été expérimentée, est bien plus profitable et compréhensible. Bien qu'ils aient comme nous tous une part reptilienne en action, ce travail dénote d'une véritable motivation à servir autrui.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Isa (samedi, 29 juillet 2017 02:20)

    Merci merci merci d'avoir partagé cette vidéo. Je viens de comprendre que tout ne vient pas de moi, ce qui me permet de lâcher la culpabilité. Ce faisant, ça libére de l'espace dans la tête et je dirais que je peux garder la tête froide car toutes les enquêtes à la Sherlock Holmes ne sont plus nécessaires pour comprendre comment j'en étais arrivée là.
    Je suis déjà et de + en + intuitive, mais ça ne fonctionnait pas au niveau émotionnel. La compréhension acquise là me permettra d'anticiper pour ne pas basculer immédiatement dans l'émotionnel, en contactant mon intuition.
    Comme ils disent, le fait de s'aimer soi-même, c'est à dire de se remplir, permet de sortir du manque. Et donc de la prédation -de ce qui nous manque- chez autrui.
    Encore merci.

  • #2

    Mila (dimanche, 12 novembre 2017 16:53)

    Quel bonheur d'écouter toutes ces personnes. Je comprends mieux aujourd'hui ce qui m'est arrivé en 2012, c'était ça et je me sentais tellement seule et "anormale".
    Merci infiniment
    La vie est belle aujourd'hui ! :)

  • #3

    omayo (dimanche, 26 novembre 2017 11:52)

    Cette vidéo qui semble bien intérressante n'est pas disponible...pourquoi?

  • #4

    mathilda (dimanche, 26 novembre 2017 11:54)

    Bonjour,
    J'aurais bien aimé voir cette vidéo, mais j'obtiens le message : "cette vidéo n'est pas disponible".
    Y-aurait-il un moyen de la regarder ?
    Merci de vos réponses.
    Agréable fin de journée à vous.

  • #5

    larbi (dimanche, 17 décembre 2017 20:40)

    Le lien de la vidéo et a nouveau fonctionnel.

  • #6

    Geo (dimanche, 13 mai 2018 16:47)


    Très très riche d'enseignement, je suis sûre que les 3/4 de l'humanité s'y retrouvent.
    C'est tellement vrai qu'après j'ai eu envie de tout retranscrire sur format papier, mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire, mais ce n'est pas dit que je ne le ferais pas un jour.

    Après le visionnage de la vidéo, je suis allée faire un tour sur chacun des sites des participants et sur celui de montalk j'y ai trouvé des outils intéressants traduits en français.
    https://montalk.net/french/167/les-agents-de-la-matrice-profils-et-analyse

    Pourquoi ce lien sur les PO, parce qu'hier, je suis tombée dessus en format papier (j'imprime pas mal de docs pour les lire après tranquillement) et puis bim je tombe ensuite le cahier n° 12 relatif à la fausse doctrine du nucléaire et de l'hydrogène que viennent d'écrire Sand et Jeanaël.

    Et dans cet article, il y a un lien du site des cassiopéens qui justement parlent des PO et des différents centres (chakras) dont la définition diffère de ce que l'on appris jusqu'à présent tout comme dans le site de montalk qui en parle en donnant plus de détails.
    Et concernant les PO, là aussi il donnent moultes détails (pourquoi ils existent, d'où ils viennent, à quoi ils servent et outils pour les discerner et éviter leur pompage d'énergie.

    Extrait du lien des cassiopéens mis dans la cahier n° 12 qui corrobore l'article de Montakl et des Léos.
    https://cassiopaea.org/forum/threads/seance-du-25-mars-2017.43961/

    Q : Est-ce que les « centres » tel que décrits par Mouravieff se rapportent-ils à l’idée de « chakras ? »
    R : Assez proche. Chez un individu de la variété organique, les ainsi nommés chakras supérieurs sont « fabriqués en effet » en volant cette énergie d'êtres dotés d’une âme. C’est cela qui leur donne la capacité d’imiter les êtres dotés d’une âme. Les êtres dotés d’une âme perçoivent en effet un miroir de leurs propres âmes quand ils attribuent des « qualités d’âme » à ces êtres.

    Q : Est-ce une correspondance qui commence au niveau du chakra de base qui se rapporte au centre sexuel tel que décrit par Mouravieff ?

    R : Non, le « centre sexuel » correspond au plexus solaire :

    Centre mobile inférieur — chakra racine
    Centre émotionnel inférieur — chakra sexuel
    Centre intellectuel inférieur — chakra de la gorge
    Centre émotionnel supérieur — chakra du cœur
    Centre intellectuel supérieur — chakra coronal

    Q : (L) Qu’en est-il du ainsi nommé septième, ou chakra du « troisième œil » ?

    R : Voyant. L’union du cœur et des centres supérieurs intellectuels.

    [Note de Laura : Ce serait « fermer le circuit » dans la configuration du « bâton de berger ».]
    Q : (L) Donc, fondamentalement, les Cs ont donné une description différente. Et souvenez-vous, le centre sexuel c'est l’énergie parce qu’ils disent que vous devez recharger votre énergie. Le centre sexuel est drainé par les Portails Organiques. Ainsi, le centre sexuel correspond au plexus solaire. Le chakra racine est au plus bas près de vos organes sexuels. Le chakra sexuel est les organes.

    Concernant les moteurs à hydrogènes vous avez raison et ils existent depuis longtemps :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/08/01/35526370.html

    En tout cas ce cahier nous annonce une très bonne nouvelle, même si Jenaël a du morfler pour ça, sauf que j'ai cru capter que vous parlez de guerre nucléaire ! Ah bon, où ça et quand ?
    Il m'avait semblé avoir lu dans l'un de vos articles que l'idée était écartée et que certaines forces ne laisseraient pas faire ça. A moins que ce ne soit pas sur le réseau que j'ai lu ça ! En même temps, tout change si vite.

    Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un lien pour fabriquer de l'eau hydrogénée avec des batons de magnésium, pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder.
    http://silicium.blogspirit.com/archive/2017/08/05/precisions-sur-les-eaux-hydrogenees-3095145.html

    Ce site n'est pas mal non plus
    https://www.navoti-shop.com/docutheque/lettres/Livret_la_revolution_sensible_de_eau.pdf

    Ne pouvant répondre directement sur le site qui parle du nucléaire, je l'ai fait via cette vidéo que j'ai vu l'année dernière mais qui est liée au cahier n° 12 via le lien inclus au milieu sur les cassiopéens.

    Merci pour tous ces partages et à bientôt.

    Geo