Mourir à l'ancien pour renaître dans une nouvelle version de moi-même - par Jerôme L

 

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques années déjà, j'écris sur mon journal de bord toutes mes nouvelles prises de conscience, afin de mieux comprendre les enseignements que m'envoie la Vie dans mes expériences quotidiennes.

Quelquefois, je relis dans mes vieux cahiers les notes que j'ai écrites à l'époque, pour constater que tout est changement dans ce monde et transformation.

 

Chaque nouvelle journée apporte son lot d'enseignements car dans cette réalité, elle est un formidable "terreau d'apprentissage", qui me révèle au quotidien à travers la vibration de mes champs d'énergie, ce que j'expérimente dans ma bulle de perception !

Je suis le créateur de ma réalité !

Pas besoin de faire de formations ni de stages en développement personnel, il suffit d'observer ma propre création pour apprendre de mieux à mieux me connaître et à comprendre les messages que m'envoie la Vie !

Pour exemple : La situation chaotique mondiale avec ce virus est une opportunité unique pour apprendre et me réveiller encore davantage !

 

Mais revenons quelques mois en arrière...

 

Vers la mi-août, certains événements ont bouleversé ma vie, car au retour d'un séjour à Paris, j'ai pris la décision de rompre la relation de couple/binôme que je partageais avec C. (abréviation de son prénom).

Nous sommes restés en couple pendant près d'un an et demi.

Nous nous étions rencontrés lors d'une sortie nature que j'avais organisé dans le Kochersberg.

 

Du jour au lendemain, je devais réapprendre à vivre seul, bien que la solitude ne me pèse pas pour l'avoir déjà vécue.

Je suis assez solitaire même si j'aime les relations humaines...

 

Nous passions avec C. beaucoup de temps ensemble, presque H 24 !

Sur le plan affectif et émotionnel, cette rupture fut douloureuse pour C. mais aussi pour moi.

Notre intérêt commun pour le développement personnel et la transformation de nos programmes/mémoires était ce que nous partagions au quotidien.

Mais aussi l'amour de la nature, les grands espaces, les voyages, les bons petits plats, etc... et nous réparions ensemble nos blessures d'enfance.

 

C. termine sa formation en Décodage Biologique, thérapie développée par le Dr Hammer, qui permet de faire le lien entre les maladies, les malaises et les émotions.

Sujet très passionnant !

Le dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel et ceux de Christian Flèche sont très complémentaires pour décoder nos émotions et pour en comprendre le sens.

 

https://www.justebien.fr/decodage-biologique/

 

Malgré ce tandem/binôme très positif et agréable le plus souvent, la prédation est souvent venue interférer dans notre couple, normal puisque c'est son boulot !

A nous d'être très vigilant afin de ressentir sa présence le plus rapidement possible avant qu'elle se pointe pour se mettre les pieds sous la table et se goinfrer de toute notre énergie vitale !

 

Quelquefois le prédateur de C. prenait le menu complet : apéros, entrées, plats, desserts, café et pousse café !

Son prédateur vorace, lui mettait la tête à l'envers après lui avoir soutiré toute son énergie vitale (et une partie de la mienne), C. pouvait, sous son contrôle et son pouvoir hypnotique, perdre la raison et tout son bon sens.

Je ne pouvais plus la raisonner ! Il l'a possédait ! Alors tout était remis en question : notre couple, nos sentiments l'un pour l'autre, le sens de la vie, tout ce que nous avions déjà vécu, expérimenté et transformé ensemble... Tout !

 

Puis peu à peu, récupérant son énergie, mais en encore fragile, elle pouvait commencer à pointer tous les alter que son opérateur transdimensionnel lui avait présenté dans sa bulle de perception, sans oublier tous les miens bien sûr !... De grands enseignants !

C., avait la capacité après "le repas énergétique" de son prédateur très vorace, et profitant de "sa sieste digestive", de se remettre en question et d'aller voir tous les programmes/mémoires non résolus et encore actifs en elle.

Le décodage biologique lui était d'une grande aide pour comprendre dans ces moments plein d'émotions et de stress, les programmes encore actifs.

J'ai également appris beaucoup de choses sur moi même avec cette nouvelle thérapie, et C. m'a beaucoup aidé à mettre de la conscience sur mes symptômes physiques en lien avec mes émotions afin de pouvoir mieux les transformer.

 

Nous essayions dans nos journées passées ensemble, d'être le plus souvent possible vigilant sur les prises énergétiques de la prédation, mais comme elle est perfide et rusée, elle arrivait quelquefois à ses fins/faims !

C. venait tout juste de découvrir l'existence de la prédation transdimensionnelle, elle était un peu moins aguerrie que moi sur le sujet. Elle pouvait être plus rapidement pompée et slurpée sans qu'elle ait pu voir venir les canaux de soutirage énergétique...

 

Bref !

J'ai souhaité rompre notre relation de couple, bien que ma décision fut très difficile à prendre car nous passions vraiment de très bons moments ensemble et partagions beaucoup de points communs.

Elle fut la seule femme dans mes différentes histoires de couple avec qui je pouvais être moi même et me mettre complétement à nu !

Mais le prédateur de C. était trop énergétivore pour le mien !

 

Mais ai-je vraiment choisi cette rupture ?

N'y a t-il pas une conscience supérieure qui crée des expériences dans notre réalité terrestre en nous faisant croire que c'est nous qui choisissons, qui décidons ?

N'y a t-il pas "un plan divin" ou un "script" qui régit notre "plan matière", afin de nous permettre de continuer à évoluer, à apprendre, mais aussi à désapprendre pour ouvrir tous les jours davantage notre conscience ?

Si bien sûr !

Tous les jours je me rends compte de cela, car l'expérience de la rupture avec C. me permet de constater où j'en suis aujourd'hui sur mon chemin de "réveil".

 

En coulisse, mon En-je, en lien avec l'Intelligence Supérieure, mais aussi sûrement de "mèche" avec la prédation, ont-ils prévu un nouveau scénario pour mon évolution et celle de C.?

En tout cas, aucun autres moments que ceux que nous avons vécu et expérimenté dans notre histoire n'auraient pu exister.

Tout est juste, à sa place, au bon endroit, au bon moment et à la bonne heure !

Dans les plans supérieurs, tout est parfait pour notre croissance spirituelle et notre éveil !

 

C. et moi sommes toujours en contact et continuons de nous voir de temps en temps pour partager notre travail intérieur et nos prises de conscience en ces temps si singuliers. C'est une autre forme de binôme dans lequel tout ce que nous aimions et partagions ensemble peut encore exister, mais différemment.

 

Aujourd'hui, (ce n'était pas le cas hier), je considère mon prédateur comme un véritable partenaire, ami/ami, car il est devenu un puissant enseignant et un catalyseur de changements dans ma conscience.

Nous avons besoin l'un de l'autre !

Je suis, celui qui lui permettra de transiter (ou pas) vers d'autres plans de réalités supérieures, au-delà de la 4D SDS plafonnée, comme lui me permet de rassembler toutes les fractales de mon âme, manifestés par mes alter réactivant les programmes/mémoires non résolus dans ma réalité quotidienne.

En faisant le "boulot de pointage" en conscience de ces alter, ils me permettent de transformer et de modifier mes champs d'énergie et créent une autre réalité manifestée plus tangible.

 

"La conscience crée la gravitation, la matière (l'âme à tiers) et la gravitation modifie la conscience." C'est très souvent répété dans de nombreux dialogues avec notre Ange de Sand et Jenaël. Merci de le rappeler.

 

Maintenant que je vis seul, je suis face à un nouveau miroir, face à moi-même devant mon cahier intime, j'écris sur mes expériences de vie, sur mes émotions, mes prises de conscience, je relate des faits survenus dans mon quotidien, j'y écris mes joies, j'y décris mes peines... bref, je mène l'en-quête et utilise très souvent les jeux de pistes et de symboles pour accroître mes compréhensions et décoder les messages que m'envoie ma Supraconscience (mon En-je) dans mes expériences de vie quotidiennes.

 

Le reconfinement, m'a permis de contacter au plus profond de moi des peurs encore enfouies, mais aussi des colères, de l'injustice, de l'incompréhension face aux enjeux du monde et du mensonge autour de cette "Plandémie" orchestrée et organisée par les élites psychopathes au pouvoir.

 

Il y a encore peu de temps de cela, j'étais très angoissé en sortant de chez moi, de devoir rencontrer ou de croiser des "zombies masqués" complètement livides, courbés, avachis, fatigués et complètement flippés... la peur de mourir à cause d'une terrible pandémie extrêmement mortelle !

 

Dans la commune ou j'habite qui fait partie de l'Eurométropole de Strasbourg, le masque à l'extérieur est obligatoire et depuis le 28 octobre un couvre feu est en vigueur de 21h à 6h du matin.

99% des gens portent un masque dans la rue ! De voir un visage en entier ou un sourire est devenu une "denrée" rare aujourd'hui !

Certains portent même le masque seul dans leur voiture, d'autres le portent sur leur vélo ou en faisant du jogging, on peut même voir des gamins de 4-5 ans à peine, en porter un... Consternant !

 

L'énergie ambiante est très lourde, plombée, électrique, elle est alimentée par cet égrégore collectif très puissant dans lequel sont concentrées toutes les colères et les peurs des humains lobotomisés par les médias instillant propagande et désinformation.

Les énergies dégagées par ces humains "zombifiés" sont très anxiogènes et peuvent agir sur l'énergie de tout mon être.

 

Je dois faire au cours de la journée, beaucoup de pauses, des siestes, de la relaxation, des massages, des auto-massages et je vais me ressourcer au moins une fois par jour contre de gros arbres dans les parcs environnants, je prends plus de vitamine C et même avec tout cela, je ressens que mon énergie est assez basse.

J'ai de gros coups de fatigue, de nombreux vertiges et des pertes d'équilibre, ma vision est quelquefois trouble, j'ai des douleurs physiques comme si j'avais fait beaucoup de sport et pleure très souvent sans savoir forcément pourquoi !

 

Depuis que j'ai lu la chronique n°6, qui est comme toutes les autres extraordinaire et tellement enseignante, je me sens un peu plus rassuré car les problèmes de vertiges, d'équilibre et les coups de fatigue ressentis en ce moment, pourraient être lié aux nouvelles fréquences vibratoires de 4D qui se mettraient en place dans ce monde de 3D... Des descentes d'énergies ? Ou des perturbations liées à la 5G ?

 

Mais j'ai surtout pris conscience que ce virus était une formidable opportunité de remettre les compteurs à zéro car il me permettait de retrouver de l'équilibre dans un total basculement de mes repères, de mes croyances, de mes certitudes, de mes habitudes, de mes conditionnements... Quel antagonisme n'est ce pas ? Je devais tout lâcher et arrêter de résister, laisser tout voler en éclats !

 

Mourir à l'ancien pour renaître dans une nouvelle version de moi-même !

 

J'expérimente vraiment cela surtout depuis que j'ai recontacté vibratoirement "le petit Jérôme", mon enfant intérieur avec qui nous formons une nouvelle équipe ! (Je conseille de lire le très beau texte de Yakout à ce sujet : https://www.reseauleo.com/reconnexion-avec-mon-enfant-interieure-par-yakout/)

Même s'il a subi dans son enfance par les adultes, des sévices physiques et psychiques, du rejet, de l'abandon, de la disqualification, de l'humiliation, des abus sexuels, de grands moments de solitude, il est très heureux que nous nous soyons retrouvés car l'un et l'autre sommes devenus complices et inséparables, chacun "réparant" l'autre !

Il a confiance en l'adulte que je suis devenu.

 

Ce "petit Jérôme" n'a pas connu que des "misères" dans son enfance, heureusement, il a vécu aussi avec ses parents, ses frères et sœurs et ses copains de jeux, de grandes joies, de grands moments de partages avec beaucoup de liberté, et a reçu une éducation lui permettant d'être très tôt autonome dans sa vie...

 

Notre rencontre a déclenché sur le plan émotionnel des vagues de sanglots, des litres de larmes et sur le plan physique occasionné différents symptômes comme des douleurs musculaires, des crampes, de la tachycardie, etc ...

Toutes ces larmes sont celles qu'il n'avait pas pu libérer étant enfant, recroquevillé sur lui-même, mais aujourd'hui c'est possible, il peut tout libérer et ça lui fait du bien, tout cela passe à travers tout mon être.

Ce ne sont aucunement des larmes de tristesse, juste des larmes de transformations, de transmutations, de libérations.

Il libère également toutes ses angoisses inconscientes vécues dans cette vie mais aussi dans toutes les autres, et c'est par mon corps que ces angoisses passent et transitent pour y être transmutées même si physiquement ce n'est pas très agréable ni de tout repos !

Il y en a des couches et des couches !

 

Alors aujourd'hui, j'accouche d'un nouveau "Jérôme", ce nouveau moi avec une conscience plus élargie sur le monde, sur la Vie car je sais maintenant que tout est relié, que tout est interconnecté, que rien n'est séparé.

Accepter ce qui est dans ce monde est une clef d'apaisement pour le corps et l'esprit, car frontalement il est impossible de changer ce monde car il fait partie d'un système et vouloir changer ce système actuel, c'est s'épuiser en essayant d'en créer un nouveau basé sur l'ancien !

En conservant toute notre énergie vitale à l'intérieur de nous et en récupérant notre pouvoir créateur, nous pourrons plus facilement le transformer !

C'est la seule manière d'agir sur ce monde !

 

Voici le texte que j'ai écris, puis je l'ai collé sur mon frigo afin de le relire souvent pour vraiment l'intégrer !

 

" J'apprends petit à petit à accueillir et à accepter ce monde tel qu'il est, ici et maintenant même s'il est complètement fou.

Je cesse de lutter, de le juger, de le critiquer, de le combattre, de vouloir le changer, de m'y résigner, de m'y soumettre (sous-maître), car j'ai compris qu'il était une partie de moi-même, une facette de ce que je suis aussi.

Dans cette réalité rien n'est séparé, seul l'Ego le croit.

En ces temps de grands bouleversements énergétiques et de changements vibratoires, ce monde extérieur m'enseigne sur tout ce qu'il me reste encore à transformer de mes programmes/mémoires, de mes blessures d'enfance, de mes souffrances, de mes émotions (peurs, stress, angoisses, phobies) encore actives et non résolues au sein de ma réalité, au sein de ce karma.

C'est par ce travail intérieur, par la conscience et grâce à la connaissance que j'applique dans mon quotidien, que je peux modifier mes champs d'énergie, créant ainsi, ma nouvelle réalité."

 

Vouloir changer les autres, même s'ils ont des comportements complètement "zombies", c'est faire de l'ingérence dans leur vie puisque tout est parfait pour chacun de nous dans l'expérience du jeu de la matrice, tout est en ordre dans les plans plus éthérés, tout a un sens !

Le parcours des uns et des autres n'est pas le même pour tous, je viens enfin d'accepter le choix d'incarnation des âmes de "mes deux enfants handicapés" âgés de 37 et 35 ans !

Il était temps !

Ils sont exactement à la place qu'ils ont choisi d'expérimenter dans cette incarnation, je lâche enfin le contrôle sur eux et sur moi-même tout en restant présent à leur côté.

Grâce à tous leurs enseignements, ils viennent de m'offrir, pour mes soixante ans, un beau cadeau d'anniversaire ! Une belle tranche de liberté ! Merci.

 

Aujourd'hui, j'essaie d'être le maximum dans l'instant présent en surveillant mes pensées, ce n'est pas facile tous les jours !

J'apprends à faire confiance à la Vie, à mon En-je, à l'Intelligence Supérieure, cependant ma foi n'est pas encore totale car il y a encore des peurs : celles de l'inconnu, celles de manquer d'argent. Beaucoup de stress et des résistances mentales liées à l'Ego complètement flippé par ce monde qui s'effondre.

 

L'ancien monde est mort mais le nouveau est déjà là, c'est une bonne nouvelle !

C'est à chaque seconde de mon existence "ici et maintenant" que je lui donne de la consistance dans une nouvelle réalité, par ma nouvelle conscience, ma nouvelle vibration.

 

Merci à tous ceux du réseau Leo, en particulier à Sand et Jenaël mais aussi à Hélène qui m'ont énormément aidé depuis des années, par leur travail colossal et acharné, à élever ma conscience afin de pouvoir participer à ma manière au grand œuvre, à cette nouvelle terre !

Merci, merci, merci.

 

Jérôme L (67)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marielle (28) (jeudi, 10 décembre 2020 11:32)

    Oui Jérôme, le plan "vu d'en haut" est parfait. Avec nos yeux d'humain, nous avons tendance à tout polariser "c'est bien, c'est mal".
    J'essaye de plus en plus de régler le curseur de ma vision au point zéro, ce qui me permet de ne pas me laisser prendre par la prédation émotionnelle. Ce n'est pas que je ne ressens plus d'émotion, elle m'est utile au contraire, je me sers de l'émotion pour percevoir ce qui me touche et me libérer de ce qu'elle réactive en moi.
    J’ai intégré aussi qu’il n’y a personne à sauver, qu’il est important de se sauver soi avant tout. Inutile de convaincre aussi, nous avons chacun une programmation de naissance et c’est devenu évident pour moi que connaitre sa programmation et ne pas la fuir est plus apaisant à vivre. Le libre arbitre est un leurre de ce fait mais nous pouvons faire des choix en conscience (avec le Savoir) de notre programmation.
    J'ai aussi intégré le fait que notre corps physique se transforme par la descente de l'onde cosmique qui permet d'élever notre fréquence vibratoire, qu'on en soit conscient ou pas. L'onde interagit sur la fréquence de Schumann de la Terre (qui ne cesse d'augmenter) et sur tout le vivant. Mes douleurs physiques sont beaucoup liées à ce processus...elles arrivent sans raison apparentes et disparaissent.
    Les périodes de confinement et les restrictions de liberté qui nous sont imposées me permettent d'agir sur mes peurs et par la transgression de ces règles liberticides, je développe ma souveraineté de conscience.
    Je me libère de l'autorité extérieure pour reconquérir mon autorité intérieure. Je me défais de nombreuses croyances qui me maintenaient dans une sécurité fictive...la croyance qu’ avec très peu d’ argent on risque de devenir indigent, la croyance que sans communication avec les autres, on n'existe pas.
    Je développe davantage la communication avec moi-même (mon en-je, mon double sur un plan plus élevé) et je sélectionne les personnes avec qui je peux échanger verbalement afin que ce soit une communication qui élève chacun (plus d'échanges superficiels, plus de "copinage"...j'avais déjà cette tendance de comportement mais c'est aujourd'hui essentiel pour moi, pour me sentir vivante et non être dans la survie, et éviter de me faire pomper énergétiquement) Je peux aussi dire des choses qui choquent les égos mais l'intelligence dans mes propos agit en profondeur chez l'autre.
    Fini la culpabilité aussi!...Ce poison qui nous empêche d'être et nous rabaisse dans notre valeur.
    Merci pour ton texte Jérôme, que j’ai lu avec empathie.
    Bon courage pour la suite…