Muriel - Mulhouse

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Muriel et j'ai 49 ans, j'habite à coté de Mulhouse. J'ai 3 grands enfants et un compagnon avec qui je partage des valeurs communes et un cheminement vers le même but SDA.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été en décalage par rapport à la majorité des personnes que je côtoyais et cela m'a valu pas mal d'expériences et de déconvenues, de jolies rencontres, des situations plaisantes aussi.

Avec un groupe de vrais amis aussi "braques" que moi nous travaillons sur nous-même depuis des décennies, et partageons nos expériences de vies lors de nos rencontres, en toute amitié et fraternité et dans un réel but de servir autrui.

 

En 2016, j'ai eu une très forte intuition que quelque chose "ne tournait pas rond" dans ce que je voyais de la vie extérieure (je sais bien que les apparences sont trompeuses, mais-là, cela chatouillait de plus en plus ma conscience à l'intérieur, comme un appel de plus en plus fort). 

J'avais comme l'impression d'être devant un rideau d'apparences qui me masquait quelque chose d'essentiel que je connaissais déjà mais dont j'avais oublié le contenu. 

Et c'est là, qu'avec une belle synchronicité, sans effort, j'ai découvert les dialogues avec mon ange, puis Anton Parks, Laura Knight puis le réseau Léo.

Même si je "savais" intuitivement tout cela, le choc a été rude et j'ai eu quelques semaines d'abattement, le rideau commençant à laisser entrevoir autre chose que ce qui est communément présenté et ce que je voyais ne me plaisais pas tant j'ai pris conscience de la manipulation qui y régnait.

Le décalage avec l'extérieur (collègues, relations amicales, famille) s'est accentué et je me suis sentie bien seule dans ma façon de penser et d'être, bien que, j'ai découvert que j'appréciais aussi cette solitude.

 

En parallèle et avec une belle évidence, j'ai entamé sans effort le régime cétogène que je continu en alternance avec le paléo cétogène puis avec la même facilité car cela était le moment, j'ai fais la cure d'iode quelques mois.

Je détecte de plus en plus l'influence du prédateur dans mes pensées et ma vie quotidienne, et c'est un vrai défi que de rester vigilante au quotidien, mais je me fais avoir un nombre incalculable de fois et je découvre rétrospectivement, avec quelle ingéniosité cela se passe. 

 

J'ai eu aussi des attaques nocturnes par périodes mais ça, je connais depuis longtemps.

J'ai la chance d'être entourée d'un compagnon et d'un groupe d'amis très proches qui vivent finalement des expériences très similaires car ils sont dans la même optique de service, et avec qui je peux échanger librement. 

Voila en très succinct la présentation que je peux faire. 

 

Je m'inscris au cénacle pour pouvoir échanger, soutenir, rassurer ceux qui sont dans cette voie SDA, m'instruire de l'expérience d'autrui et continuer le travail sur moi même, car je me rends compte que la matrice met bien volontiers des bâtons dans les roues à quiconque souhaite sortir du rang et se réveiller.

 

Je lis les articles du réseau Léo tous les jours et je vous remercie de votre implication immense et désintéressée.

Je suis persuadée que la coopération et l'entraide, l'échange, est la seule solution pour nous rappeler à nous-même qui nous sommes, d'où nous venons et où nous allons.

 

Bonne quête à nous tous. 

Muriel

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Bruno (jeudi, 03 août 2017 11:33)

    Bonjour Murielle,

    Merci pour ce partage. J'aimerais bien savoir comment faire une cure d'iode? Pourrais tu me renseigner?

    Merci beaucoup,

  • #2

    Muriel (samedi, 12 août 2017 16:17)

    Bonjour Bruno

    Le protocole d iode est expliqué en long et en large sur le site du reseau.