Najeh - 38 (Meylan)

 

Bonjour Sand, Jenael et Hélène,

 

Comment dire les choses... depuis que j'ai pris du temps pour visionner quelques vidéos j'ai ressenti... je n'arrive pas à trouver le mot juste et bien voilà c'est la sensation de justesse qui résonne où les informations, les partages d'expériences sous ce format authentique et percutant m'amène à vous contacter.

Il y a beaucoup d'echos et cela m'aide avec mon discernement à faire le puzzle surtout avec la notion de génétique du prédateur qui est en nous ; je ressens que peu à peu l'alchimisation des programmations du Prédateur se pacifient et cela me libère de l'Energie. Je ne sais pas quelle est ma génétique mais je sens l'appel très fort de choisir le chemin de conscience du SDA.

 

J'habite à côté de Grenoble et aucun des membres apparemment ne vient du département de l'Isère. Merci pour l'immense travail et Générosité que vous distillez.

 

Najeh-Angèle

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pascale Geronimi (jeudi, 13 janvier 2022 16:01)

    Bonjour Najeh, mon inscription au cénacle vient d’être validée aujourd'hui et j’habite à Voreppe donc nous sommes proches. Je vais avoir 59 ans et l’enseignement porté par le réseau Leo parle fort à mon âme encore bien engluée dans les conditionnements initiés par mes prédateurs. Ne travaillant pas et ayant très peu d’interactions sociales, je serais contente si l’on pouvait se rencontrer pour échanger. Merci pour ta réponse
    Pascale