Omayo - Suite à la question 126 - L'inflammation : résistance intérieure ?

 

Suite à la Question 126 - Omayo - L'inflammation : résistance intérieure ?

 

Merci Léo et Muriel pour vos soutiens. Bon, il ne me reste plus qu'à décrypter ce que mon ame veut conscientiser à travers mon corps...ça, je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent !

Il faut dire qu'un de mes prédateurs, enfin disons, celui que je connais bien, joue avec moi sur le thème de la santé ; alors quand, il y a un an déjà, j'ai commencé la cure de lugol, j'ai eu ,au bout de quelques jours un symptome étrange: des petites traces de sang sur le papier hygiénique ; j'ai pensé à une irritation de l'urètre par l'iode, d'ailleurs je croyais avoir lu cela quelque part comme étant une possibilité d'effet secondaire. Je m'empresse donc de relire ce que je trouvais sur ce sujet, mais je n'ai rien retrouvé de tel.. .alors peut etre saignement de la vulve ? drole de truc quand meme ?

Paniquée, j'ai fait faire des analyses, frottis et tutti quanti... rien ! Mais j'ai aussi arreter mon traitement !

 

J'ai repris ce dernier quelques mois plus tard... Là, à la pharmacie où je cherchais de la vitamine C en expliquant que j'allais prendre jusqu'à 10 g par jour, le pharmacien me dit "mais ne faites pas ça, vous allez vous bloquer les reins.. "Il n'en fallut pas plus pour que je cesse à nouveau le traitement que je reprends depuis quelques jours...

 

Question en passant : faut-il vraiment prendre tous les compléments ? le lugol seul ne pourrait il pas suffire?

 

Depuis ces traces de sang, qui restent deux jours et puis disparaissent pendant des semaines, j'ai tout de meme des droles de douleurs au niveau du sexe, des tensions, des courbatures, comme si j'avais galoper à cheval pendant des heures... dur à décrire.

 

Mon allergie à tous ces hommes qui me regardent comme une proie, sachant que je vis toute seule m'insupporte de plus en plus,pourtant autrefois leur attitude flattait mon ego. 

Voilà où j'en suis.. ; j'espère que les mémoires émergeront plus clairement.

 

Omayo (cénacle 67)

Écrire commentaire

Commentaires: 0