Partage de vision n°5 - par Yakout

Autres visions que je souhaite partager avec vous tous,

 

Je me suis vue dans le corps d'une petite fille kabyle âgée de 11 ans. Je me rappelle avoir subit un mariage arrangé avec un homme de 33 ans que je ne connaissais pas et le souvenir très fort d'avoir été séparé de mon frère que j'aimais beaucoup.

 

Cet homme m'a emmené avec lui dès la fin des festivités du mariage. Il m'a attaché les mains et les pieds pour me transporter (comme un sac) sur son mulet afin que je ne m'échappe pas. Je me rappelle m'être urinée dessus.

Par la suite, j'ai habité avec lui dans une petite maison d'une seule pièce, faite de terre, dans laquelle il m'enfermait sans lumière et m'attachait le temps qu'il parte au travail. Le 1er acte sexuel m'a mis en état de choc. Au fond de moi, j'ai haï cet homme très fort jusqu'à ma mort. 

 

Dans cette vie, qui est la mienne actuellement, il est mon père et s'appelle Ali. L'âme de mon frère de cette vie "passée" s'est réincarnée dans le corps de ma grand-mère qui vit en Algérie une situation à peu près similaire : c'est à dire, quelle vit, dort et mange au sol, comme moi à cette époque là.

 

 

Dans une autre de mes visions je suis une esclave zulu, assez âgée (ma vue est faible), travaillant comme femme à tout faire pour un riche fermier obèse au Swaziland, dans la région de Bhunya. Ce fermier, qui portait des bottes de crocodile, aimait chasser les grands félins, entre autre. Lors de cette vision, je l'ai vu ramener le corps d'un lion mourant chez lui. 

Dans son grand salon, il y avait plusieurs têtes d'animaux empaillés accrochés aux murs.

Un jour, un des esclaves de la ferme s'est échappé et ce jour là, il m'attrapa par les cheveux (je lustrais le parquet), me demandant de lui avouer où se trouvait le fuyard. Je me souviens lui avoir dit la vérité, que je n'en avais aucune idée (tout en pleurant car il me faisait mal).

Cet homme avait 2 crocodiles qu'il utilisait comme chien de garde, auxquels il me livra en pâture sans état d'âme. Aujourd'hui je l'ai reconnu, il est mon mari.

 

 

J'ai eu une brève vision dans laquelle j'étais un homme faisant partie des Templiers, arrêté, attaché à une grosse pierre et jeter dans la Marne (du côté de Chalon en champagne plus précisément).

Question : ma tête tourne (sensation de la création d'un vortex en moi)  avez vous une explication ?

 

A bientôt et bon cheminement à tous 

Yakout

 


L'équipe LEO :

En lien avec ces visions, voir la Question 92 - Yakout - Les visions, proviennent-elles du mental ou du subconscient ?

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Anne T. (dimanche, 13 août 2017 12:11)

    En tant que femme ayant vécu à de nombreuses reprises le poids du Patriarcat dans la société actuelle, je suis profondément touchée par ton courageux témoignage Yakout. Merci .