Pourquoi l'on s'acharne sur moi ainsi ? par Jakline

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais quelques conseils par rapport à un problème récurant dans ma vie depuis 25 ans, que je n'arrive pas à dépasser. Ces problèmes ont surgis à partir du moment où mon âme m'a poussé à rechercher à savoir qui j'étais. Auparavant, j'avais une vie normale, du travail, un compagnon, une famille, mais je n'étais pas bien en moi-même, je n'étais présente que physiquement, sinon j'étais ailleurs, je rêvais de campagne, alors que je vivais en banlieue parisienne. Tout est arrivé d'un seul coup, mon compagnon est parti, j'ai perdu tous mes emplois dans la même semaine, plus d'argent, j'ai vécu la nuit de l'âme, car je ne comprenais pas ce qui se passait. Tant bien que mal, j'ai surmonté tout cela, mais le meilleur ou le pire restait à venir.

J'ai fait toutes sortes d'exercices, "enfant intérieur, parents, ancêtres, masculin/féminin, rien n'y faisait, et tous mes efforts pour me réaliser mes projets étaient échecs sur échecs. Mais le plus désespérants, c'est le comportements des hommes, je les attire, mais ils se sauvent, me détestent, ou disparaissent sans laisse d'adresse, sans que je fasse quoi que ce soit. En ce moment j'ai un projet, car j'ai quitté la France, j'ai eu trop de souffrances, et je vis en Nelle Calédonie, je demande des devis, personne ne les fait, je relance on me promet, aucun devis, et le projet traîne tout est bloqué.

Et cela dure depuis 25 ans, où j'ai bien failli me suicider tellement ma souffrance était profonde.

 

Ce que je demande, est pourquoi l'on s'acharne sur moi ainsi, je n'ai aucun répit, mais je suis têtue, je tiens bon et ne lacherai jamais.

Comment puis-je faire pour changer tout cela.

 

J'étais moi aussi dans le new âge, vegetarienne, et depuis que j'ai découvert votre site, je me remet en question de tout ce que j'ai appris, je découvre beaucoup de choses, et j'ai déjà commencé le régime paleo, j'ai diminué le sucre.

 

Merci pour les réponses

Jakline (Cénale - Nouvelle Calédonie)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Layla (samedi, 18 août 2018)

    Salut Jakline,
    Tu trouveras les réponses à travers la lecture "Dialogues avec notre ange".
    Des réponses qui vont résoudre la partie mentale de tes problèmes, c'est à dire que tu modifieras ton point de vue sur les nombreux rejets que tu vis.
    Il y a 1000 pages, les 200 premières pages vont te rappeler que ton âme a choisi de vivre TOUT ce que tu vis. A nous de comprendre-apprendre pourquoi, en observant quelles mémoires-programmes surgissent et re-surgissent encore et toujours. La compréhension est une étape vers l'acceptation, la libération, la confiance...
    Pour être plus précise, disons qu'à la lecture d'une partie des dialogues avec notre ange, je me sens moins être une victime. Se sentir victime, c'est se sentir faible, démunie et persécutée. Tout ce que l'on vit est traduit de cet angle de vue. Je suis une victime, je suis incomprise, je n'ai confiance en personne, surtout pas en moi. Dans ce processus mental de victime, où situons nous notre guidance ? Même être guidée, je ne m'en sentais pas digne. La guidance n'est pas un homme qui te rejette, un autre qui te jauge ou te dévalorise (mes programmes).
    J'ai commencé la lecture de ce livre récemment alors que cela fait 8 mois que je suis le réseau !!!
    Bonnes découvertes de soi.