Presk’one - par Déborah O

 

0- Introduction

 

Le jour de l’envoi de mon dernier témoignage (08 août), j’ai dormi dès le matin pendant quasiment deux jours ; un léger mal de tête constant du côté gauche m’a également accompagné ; certainement un « nettoyage de certains programmes » en cours me suis je dit.

De plus, pendant ce mois-ci, j’ai également écouté certaines vidéos de Bernard de Montréal et certains des dialogues avec notre ange que j’ai d’ailleurs eu l’impression d’écouter pour la première fois…

Cela me l’avait déjà fait dans ma période adolescente avec le livre de Paulo Coelho, « L’alchimiste ». En effet, c’est Le livre que je lisais régulièrement quand je perdais le moral, et à chaque lecture de cet ouvrage, je redécouvrais l’histoire et d’autres interprétations.

 

« Mais avec chaque niveau de progression, votre perception change, et avec le changement de perception vient le changement de la réalité dans laquelle vous vivez. »

(onde tome 4 - LK)

 

Également, après la rédaction et mise en pause de ce témoignage, au moment où j’ai voulu l’envoyer en l’état au réseau Léo, ma conscience supérieure (certainement) a fait bugger l’ordinateur, ce qui a conduit à un non-envoi. J’ai alors mieux écouté intérieurement ; et je me suis alors corrigée à travers ces mots ayant en effet perçu après plusieurs relectures et ressentant la vibration que ce partage avait comme impact sur moi-même, que j’étais beaucoup trop dans le « matériel » au détriment de l’esprit (comme le signale le tirage de tarot qui est à la fin de ce post), mes vibrations étaient définitivement trop dans le faire, et que j’avais besoin de corriger cela en remaniant l’intégralité du texte et en corrigeant/complétant certaines parties afin que ce récit devienne plus fluide et cohérent ; ceci afin de me réaligner moi-même sur un meilleur équilibre intérieur, cette écriture me montrant alors en miroir les éléments significatifs de mon propre monde intérieur, de ma propre structure, de ma propre façon de fonctionner dans l’instant. C’est d’ailleurs toujours d’actualité… Je peux me « traquer » moi-même grâce à ce travail, et ainsi évoluer vers le processus d’éclaircissement... Cela me donne d’ailleurs une « opportunité inhabituelle d’investissement ».

 

 

1- Sémantique

 

A/ Définition (Wikipédia) :

 

« La sémantique est une branche de la linguistique qui étudie les signifiés, ce dont on parle, ce que l'on veut énoncer. Sa branche symétrique, la syntaxe, concerne pour sa part le signifiant, sa forme, sa langue, sa graphie, sa grammaire, etc. ; c'est la forme de l'énoncé.

En particulier, la sémantique possède plusieurs objets d'étude :

> la signification des mots composés ;

> les rapports de sens entre les mots (relations d'homonymie, de synonymie, d'antonymie, de polysémie, d'hyperonymie, d'hyponymie, etc.) ; la distribution des actants au sein d'un énoncé ;

> les conditions de vérité d'un énoncé ;

> l'analyse critique du discours ;

> la pragmatique, en tant qu'elle est considérée comme une branche de la sémantique. »

 

B/ Travaux pratiques :

 

Un travail que j’ai commencé à effectuer suite à la lecture du premier chapitre de l’onde tome 6 est au sujet du dictionnaire enfantin. J’ai pris en effet conscience que pour pouvoir m’exprimer et relater au mieux certains récits présents et à venir, j’ai besoin de plus de vocabulaire et d’expressions, d’une utilisation plus efficiente de la sémantique.

Voici des extraits tirés de ce livre inhérents à ce sujet :

 

« (…) dans un sens, le dictionnaire que nous utilisons pour définir nos vies ressemble à un dictionnaire pour enfants, qui contient les définitions les plus basiques et les plus puériles. Cela nous amène à interpréter nos vies et le monde qui nous entoure de façon puérile, cosmiquement parlant. Même les grands érudits et « experts » en tous genres continuent à utiliser la version enfantine du dictionnaire cosmique lorsqu’il s’agit de définir ou d’interpréter les faits de leurs vies et du "monde réel" ».

 

« Une grande partie de l’humanité ordinaire – la majorité des gens – utilise le dictionnaire enfantin. Elle a adopté, assimilé et donné une réalité à cette vision étriquée du monde ; maudit soit celui qui fait remarquer qu’il existe d’autres langues, d’autres définitions, et un plan du contenu sémiotique plus large. Mais l’important est qu’à l’origine, personne n’est fait pour rester coincé éternellement dans un plan de contenu sémiotique restreint. Ce plan nous est avant tout inculqué et, par la suite, l’individu lambda décidera quelles définitions à donner à ces expériences – lesquelles accepter et lesquelles supprimer. »

 

« De la même façon qu’une personne peut être ignorante d’une définition ou d’une association lexicales particulières – ce qui crée alors une sorte d’angle mort dans son esprit, un point d’ignorance qui pourrait lui causer un jour de l’embarras si elle se retrouvait dans une situation où cette définition particulière est la bonne – il semble que ce genre d’angles morts au niveau de notre perception des possibles associations d’événements au sein de notre réalité nous laissent vulnérables à leurs effets et nous rendent incapables de définir et de comprendre le sens véritable desdits événements. »

 

Donc depuis une quinzaine de jours je note mots et expressions que je trouve dans des articles et des livres sur internet, dans un grand cahier ainsi que sur des feuilles A4 que je scotche un peu partout dans l’appartement. J’écris avec des feutres de toutes les couleurs, ce qui donne une décoration des murs assez jolie je trouve.

De plus, je ressens déjà que ma façon de m’exprimer avec d’autres se transforment et que j’acquiers un peu plus de facilité à l’expression de certaines de mes idées.

Cela m’aide également pour l’ancrage. En effet, parfois, selon la situation, un mot ou une expression attire mon regard et me parle.

C’est donc un sujet qui est en cours dans mon enquête. Je le poursuis et je vais continuer cette transformation/ évolution du mieux que je peux.

 

C/ champ lexical

 

Définition : « Qui concerne le lexique, le vocabulaire.

Champ lexical : ensemble des mots d'un texte ayant un thème commun, une même idée. »

 

exemples de recherches de champs lexicaux :

(au départ je ne souhaitais pas mettre autant de mots dans ce paragraphe ; mais, suite à une expérience que je pratique depuis 2 jours ; un exercice lu dans le Ra Material, qui explique que les sortes de petits sifflements que j’entendrais dans l’oreille droite seraient d’influence positive, et à contrario celles dont l’influence serait négative dans l’oreille gauche ; ceci dit, ce qui est arrivé, c’est qu’en commençant la transcription de quelques mots-clé dans ces sections ci-dessous, l’ordinateur s’est éteint et un énorme sifflement est apparu dans l’oreille gauche. Je me suis au départ levée pour aller me préparer à manger, j’avais des sensations de faim depuis un moment et puis je me suis dit en souriant, « je suis sur une bonne piste du coup !». Si la prédation n’aime pas ce sujet, c’est donc certainement que la sémantique est un sujet TRÈS important pour cette quête !

Je vais donc poursuivre cette recherche lexicale au fil du temps).

 

manipulation : vils superstitions ; magnétisés ; s’immiscer ; channeling, esprit du prédateur ; programme agent ; attaque surprise ; aliéné ; aliénation ; portail organique ; domination ; manipulations hyperdimensionnelles ; interférence ; « générer des schémas de pensées ou les altérer » ; scripts ; organisations bidon ; à faire semblant ; l’industrie de l’ascension ; vampiriques ; d’énergie de fuite ; gourous ; flyers ; archontes ; zone d’influence ; formules magiques ; projections ; amoindrissement ; prenant les caractéristiques ; centre de pensées ; programme de la matrice ; contaminé ; contamination ; croyances ; ambiance ; chaîne alimentaire ; attaques ; attache ; boucle de rétroaction ; fragmentation ; distractions ; fausse personnalité ; police de la pensée ; hantées ; mythes personnels ; uniformitaire ; ruses ; démoniaque ; possession ; « bizarre, incohérent grincheux et hantés par la peur d’être percés à jour » ; court-circuitent ; sondée ; implants ; sentiment de malaise ; être rejoué ; « phénomène d’interférence des ondes » ; la faculté de se mentir ; caractère factice ; cette emprise ; une sorte d’écran ; réplique ; « sera influencée en conséquence » ; une pression accrue ; démonologie ; une idée erronée ; automatisme collectif ; inviter à la possession ; mise hors circuit ; téléchargés ; arme secrète ; blocages douloureux ; magicien noir ; mémoire écran ; public-cible ; intervention bienveillante ; sauvée ; le machiniste derrière le rideau ; connexion éthérique ; ouvrière invisible ; annexion d’esprits ; poussé par des forces invisibles ; couverture ; normes sociales ; diffuser de l’info ; viser ; un conduit ; attraction ; le parasite ; cette pensée de doute ; implanter l’idée dans l’esprit ; les rôles ; multiples sources de culpabilité ; bazar chaotique ; la nature ingénieuse ; dissimuler ; sangsue ; embrouillé ; gain imaginaire ; cibles de choix ; suggérer ; la distorsion du libre-arbitre ; les réalités imaginaires ; subliminale ; système de croyances ; distorsion profonde ;

 

Haine : maladie du millénaire ; une haine excessive de l’humanité ; maléfique ; foudre ; attaques ; les ténèbres de la confusion ; le cocon du doute ; déni ; pratiques odieuses ; famine ; chute ; démon ; malfaisant ; phobie ; bombardement nucléaire ; convoitise anarchique ; esprit de suffisance ; vanité ; anéantissement ; mort ; en rage ; détester ; martyrisée ; détruire ; facteur jalousie ; terrifié par ; esprit égotique ; contrepartie malveillante ; vengeance ; effrayant ; pulsions destructrices ; période fortement traumatisante ; ego ; pulsions destructrices ; ressentiment ; inimitié ; aversion ; provocation ; discorde ; détestation ; misogynie ; meurtre ; rancune ; cruauté ; rancœur ; misandrie ; injure ; animosité ; malveillant ; Hainaut ; préjugés ; antipathie ; calomnie ; convoitise ; arrogance ; divisions ; ennemi ; perversité ; bourreaux ; véhémence ...

 

Attention, vigilance : ancrés ; ancrage ; vision aérienne, connecté ; vue ; prendre de la hauteur ; degré de valeur ; à un certain niveau ; superconscience ; pouvoir affronter de petits tyrans ; vibrations ; bourdonnement musical ; gravitationnelle ; auto-observation ; le soi observant le soi ; capter ; champ de vision ; réglage de l’objectif ; phare à tête chercheuse ; éveille ; observateur ; observant ; pensées profondes ; désactive ; éphémère ; mise au point ; miroir ; clarifie votre perception ; simultanément ; notions radicales ; cohésion nécessaire ; polarisation ; approche contemplative ; surmonter ; sois !; direction d’énergie de conscience ; acceptons ; fréquences ; cadre ; ayant l’œil ; surgi ; être ; agir ; champ de conscience ; prendre les commandes ; regard mental ; conscience de veille ; conscience absolue ; « un vouloir qui s’affirme avec continuité » ; travail assidu ; conscience accrue ; distinguer ; capacité d’imaginer ; travail analytique ; « impressions violentes » ; avec sang-froid ; l’implacable réalité ; sentiment spontané ; facultés latentes ; intégrité ; considération ; « en pratiquant avec assiduité l’introspection » ; actes conscients ; connaissance ;l’ensemble ; la totalité ; « ouvrir la porte » ; voix intime ; mouvements libres ; épreuves ; force neutralisante ; mécanisés ; expérience d’apprentissage ; habitude ; détecteur de foutaises ; scrutation ; mots-clés ; ancrer ; ressentir ; scanné ; états ; accès à la prise de conscience ; ubiquité ; défaire les associations ; l’affronter ; un entraînement de l’esprit ; ne pas suivre l’histoire qui se raconte ; se laissent porter par le courant ; confiance ; clarté ; état de confusion ; connexion ; temps paisible d’écoute ; réinterprétera ; être prêt ; voir ; objectif ; méditer ; contempler ; maîtrisons ; force intérieure ; promptement ; indépendamment de toute influence ; de la persistance des conditions de pensées erronées ; un état de recherche ; un vif désir d’avoir une idée plus claire ; se bercer ; la disposition et l’orientation ; au centre ; progressa par étapes ; sa propre décision ; atténuer cette inclination ; créer un potentiel d’apprentissage ; de manière quantique ; un spectre de fréquences ; processus de filtrage ; sensations directes ; les éléments significatifs ; l’hypnose ; le processus d’oubli ; une prison pour ton esprit ; qu’on superpose devant ta vue ; posséder un champ panoramique de conscience ; expérimenter ; de façon cumulative ; ne pas dérailler ; gouverner ; alerte ; vigile ; intérêt ; captiver ; inspecter ; direction d’énergie de conscience ...

 

Dépendances : Dopamine ; addiction ; manque ; nourriture ; sur leur faim ; imprégné ; accès à la prise de conscience ; particules chargées ; centre de plaisir ; a reçu sa récompense ; les produits chimiques naturels ; ingérer ; récepteur ; douleur ; artificiels ; inonde les récepteurs ; programmes ; sensations de bien-être ; neurologique ; hormonale ; centre émotif ; « déclenche automatiquement » ; mémoires ; subconscience ; « l’expérience fixée par la mémoire » ; compulsion ; efforts particulièrement pénibles ; addictions ; obtenir une solution ; stimuli extérieur ; hérédité ; humeurs ; le diktat de votre volonté ; accoutumance ; dépendant ; asservissement ; sevrage ; en corrélation ; désintoxiquer ; réseau neurochimique …

 

Physique quantique : le flux des ions ; théorie ; fondamentale ; direction d’énergie de conscience ; particules ; neutron ; proton ; théorie des quanta ; le rayonnement du corps noir (1) ; électron ; gravitation ; intrication ; atomique ; lumière ; expérience ; décohérence ; hypothèse ; équation ; champ ; relativité générale ; loi de Planck ; énergie cinétique ; dualité ondes/particules ; niveau subatomique ; raies spectrales (2) ; interactions fondamentales ; rayonnement électromagnétique ; fréquence ; combinaison ; quantification ; particules élémentaires ; principe de superposition ; espace vectoriel ; le commutateur ; fonction d’onde ; la matrice densité...

 

(1) corps noir définition : En physique, un corps noir désigne un objet idéal qui absorbe parfaitement toute l'énergie électromagnétique (toute la lumière quelle que soit sa longueur d'onde) qu'il reçoit. Cette absorption se traduit par une agitation thermique qui provoque l'émission d'un rayonnement thermique, dit rayonnement du corps noir.) ;

(2) Une raie spectrale est une ligne sombre ou lumineuse dans un spectre électromagnétique autrement uniforme et continu. Les raies spectrales sont le résultat de l'interaction entre un système quantique et le rayonnement électromagnétique.

 

« Melting pot » Vocabulaire, expressions : aphasie sémantique ; passagers en transit ; lignes temporelles parallèles ; conceptualisation transversale ; fréquence de résonance asynchrone ; divagations interminables ; inverser le cours ; folklore magique ; manœuvres d’entraînement ; en train de résister ; futurs vous probables ; potentialités créatrices ; abstractions insondables ; plutôt penser avec un burin qu’avec le cerveau ; le jeu de la réalité ; « agissent en conjonction » ; « acquis presque immédiatement » ; « nœuds gordiens » ; « langage imagé » ; rendre sentence ; « marge admise » ; processus de création ; principe cyclique ; feu de paille ; le plan de la pensée ; système de croyances ; digne d’investigation ; se contempler en tant que créateur ; « le monde de nos expériences quotidiennes » ; tout est potentiellement disponible...

 

Dans la prochaine partie, je parle d’expériences vécues ce mois-ci et que je trouve significatives dans la trame de mon enquête en cours.

 

 

2/ Resisto kids et sauvetage

 

10 août :

Je reçois un texto de ma mère car elle garde mes neveu/nièce et me propose qu’on se rejoigne au parc de jeux non loin de chez moi. J’accepte et dis que je passerais dès que je serais prête.

En me préparant pour y aller je me passe un peu de crème solaire et le flacon me glisse des mains pour se retrouver au sol. Je le récupère et là écrit en rouge je vois qu’il est noté Resisto Kids.

 

Ok, j’y vais donc en me disant que je vais rester vigilante et m’écouter du mieux que je peux. Ils sont élevés par leur papa et ne voient pour le moment pas leur maman. On s’aime beaucoup et le risque est là qu’ils comblent leur besoin de présence féminine par ma présence. J’en prends conscience car j’ai eu une expérience ce printemps lié au fait de faire tampon pour « sauver » un enfant. Je m’explique, j’ai assisté à la prise énergétique d’un enfant d’un ami, cela par rapport à la communication entre eux, je trouvais que les besoins « basiques » de l’enfant n’était pas entendu. J’ai donc joué le rôle du sauveur pendant plusieurs jours espacés jusqu’à ce que le petit se rebiffe contre moi ! J’ai alors pris conscience par ce fait que je m’étais trop immiscée dans son espace personnel... D’ailleurs le soir même je lisais dans Laura Knight que si on aidait une âme et que cela impliquait que cet être ne puisse pas expérimenter ses leçons « d’incarnation » que son âme avait décidé de venir vivre, elle pouvait choisir alors de quitter son incarnation, donc de mourir… J’ai du coup bien intégré la leçon ! Je me suis retirée de l’affaire et désormais quand on se croise tout est redevenu neutre dans mon ressenti et dans la situation/ relation.

 

Je reprends mon récit..., j’arrive donc au parc et alors le plus grand me dit : « Tata pourquoi t’es en retard ? » ; je lui réponds « heu, non je ne suis pas en retard j’ai dit que j’arrivais dès que possible.. » première mise au point.

Tout se passe bien, je regarde les enfants jouer aux différents jeux, mais je suis assez froide et distante avec ma mère et son amie, ne voulant pas donner mon énergie dans le réseau Sds.

Je me trouve du coup assez « fermée », je réponds évasivement, je reste à l’intérieur de moi et alors des pensées me viennent que je ne suis pas sympa d’être aussi distante, peut être que je devrais plus m’investir dans la conversation. Mais un bus parqué au fond du parc attire alors mon attention, c’est la ligne 33, Bellegarde, « Belle Garde !! » Ma culpabilité disparaît avec ce signe. Je remercie car je me sens un peu perdue face au comportement juste à adopter.

 

On me proposera alors d’autres activités pour les jours suivants mais ne le sentant pas je reverrais les enfants uniquement le dernier matin où ils sont présents pour des jeux en intérieur où on s’amusera bien. (Je m’écouterais donc en choisissant de dire oui ou non selon ma vérité intérieure et non en fonction de raisons ou demandes extérieures).

Pendant cette matinée je parlerais aussi au plus grand de la peur que j’ai ressenti quelques nuits auparavant liée aux ombres, il me dira alors que lui aussi il a peur parfois.

 

De nouveau, je ressentirais plus tard de la culpabilité de lui avoir révélé mon ressenti. « Mais quand même ! tu veux faire flipper les enfants avec tes histoires obscures ! » me souffle le prédateur. Mais je lirais très peu de temps après dans un article de Laura Knight que j’ai bien agi. Que l’information est essentielle pour eux aussi. Que cela leur permet de confirmer leur ressenti de leur propre bulle de perception.

 

De plus, dans le dialogue avec notre ange n°37 (Rencontre avec les douaniers de la matrice : les Ombres noires & Les états d'Âme de l'Âme-Matière)

 

« Ce sont ces mêmes Ombres noires qui hantent le sommeil des enfants mais que nombreux parents ignorants de leur réalité, réfutent en prétextant de simples cauchemars. Le petit enfant peut voir ces dimensions dites invisibles, puisque sa bulle de perception n'est pas encore entièrement constituée. Elle s'établit quand celui-ci grandit, au fur et à mesure du conditionnement qui modèle ses croyances (cela en fonction de la culture, l'éducation, la race, la religion, les normes sociales, etc.). »

 

 

3- Carrefour vibratoire

 

A- Couleurs

 

Les jours qui ont suivi, et également en ce moment, mon « percevant intérieur » attire régulièrement mon attention sur le mot « carrefour ». Il me signifie que le choix sds /sda c’est à chaque instant ; même quand tout semble hyper ordinaire dans ma bulle de perception.

 

Par exemple, ce matin (1er septembre), je me sentais mal dès le réveil, une humeur à ne pas sortir dehors, mais j’ai senti qu’il était juste que je parte tout de même faire des courses alimentaires dans une autre ville près d’ici (un petit revenu financier qui est apparu hier ; j’écrirais d’ailleurs au sujet de certaines de mes expériences avec l’argent monétaire).

Petit clin d’œil en arrivant là bas (dans cette autre ville), j’ai vu plein de murs fraîchement tagués où il avait écrit en rouge « presk’one », j’ai trouvé ça sympa. Malgré tout, je me sentais toujours désalignée (centrée sur MA mauvaise humeur ; c’est un pli énergétique récurrent dans mon expérience, un vasana (1)).

 

Je me dirige et je vais faire mes achats dans le magasin, qui est désert ce matin, donc je me sens assez à l’aise, mais toujours dans cette énergie de souffrance personnelle.

Arrivée à la caisse je fais tomber mon sac, c’est un vieux sac « carrefour » (sigle vert et jaune). Je me dis alors que je suis trop centrée sur le fait que je me sente mal, du coup je me « réveille » et on échange un peu avec la caissière. Je remarque aussi qu’elle a une longue natte avec une mèche d’un bleu magnifique. L’énergie remonte ainsi en un clin d’œil dès que je suis revenue à une conscience de « tout » et que je suis sortie de ma bulle de malheur ; et en donnant mon attention j’ai reçu encore plus aussi. Cela Instantanément. Simplement. Je ne me sens toujours pas hyper bien par la suite mais au moins je suis de nouveau en paix mentale.

 

Je sors du magasin et là sur un fourré trône un paquet de tabac à rouler de couleur bleue presque neuf (marque que je fume en plus et peu commune). Justement, depuis le matin je me demandais si je devais en racheter ayant l’intention de diminuer et surtout de faire des économies. Là c’est offert, ce qui a comme effet que je me sens soutenue même dans mes dépendances.

De plus, même si je ne me sens pas au top, je remarque que c’est la fin du mois et que j’ai à manger pour la semaine, et encore un peu de gasoil dans la voiture. C’est donc plutôt une amélioration dans mon énergie, et ayant eu des périodes moins fastes, j’ai appris la leçon de gratitude.

 

(1) Vāsanā est un terme sanskrit qui, dans la philosophie indienne, signifie « imprégnation » ou « impression d'une sensation antérieure ». Les vāsanā correspondent approximativement à ce que nous nommons les désirs, les tendances latentes ou encore les inclinations.

 

B- Parcours

 

Hier le 31/08, ne tenant pas en place, je suis allée me balader pendant plusieurs heures près du lac. Puis, en passant près d’un parc d’activités d’accrobranches, j’ai senti l’odeur des frites de façon « accrue » ; (depuis que je pratique l’alimentation paléo/ceto j’en ai mangé rarement et cela m’a semblé bizarre que ma conscience m’offre l’opportunité de manger des frites !) ; je continue donc mon chemin, et, un peu plus loin, mon regard est attiré de façon insistante sur l’affiche où il est noté : Alimentation (écrit en vert) ; j’ai faim et j’ai un peu d’argent sur moi, alors pourquoi pas ?

Ok, je rentre dans le parc et je commande les frites et un café (avec un petit pot remplie d’huile d’olive pour faire mariner les frites dans une bonne huile). J’en mangerai la moitié et offrirai le restant à une table pas très loin. Mais je me demande pourquoi ma guidance m’a conduite ici-même. Je suis installée à une table sous des arbres. Puis sur ma gauche je vois le panneau « Fin de parcours Rouge ». Oh, je me dis que mon travail d’ancrage (que j’ai l’impression de pratiquer depuis toujours au vu de mes besoins gargantuesques de revenir encore et toujours au corps et au présent) a bien fini par porter ses fruits ! (note du 04 septembre : même si depuis cette prise de conscience je me rends compte que l’univers continue à me faire me dépenser physiquement et à m’ancrer de diverses manières) ; ... Puis je me demande, et maintenant ?, et là devant, sur ma droite je vois le panneau « Début parcours vert ». Donc lié au chakra du cœur. (J’ai des sensations de douleurs récurrentes d’origine énergétique depuis moultes années à cet endroit, je ressens très régulièrement un nettoyage certainement karmique et de l’enfance qui se produit dans cette région).

 

C’est pour cela que le sac aujourd’hui avec le vert et le jaune à la caisse du magasin m’a « parlé ». (De plus j’ai remarqué parfois de la couleur verte qui passe furtivement quand je m’assoupis et que je suis détendue et calmée ces jours-ci. )

 

C/ Auto-analyse :

 

12 août :

Je me rends compte que pour « récapituler » mon histoire et mieux voir, j’ai besoin de plus d’énergie. Un inventaire me semble nécessaire. J’ai besoin de passer à l’action. Mon regard est souvent attiré ces temps-ci (feuilles scotchées au mur) par les termes « vaincre l’esprit du prédateur » ; « assassiner votre vanité » ; « tourmente émotionnelle » ; « état de confusion » ; « interférence » ; « destiné à offrir de l’expérience » ; « une conscientisation de ma vraie personnalité » ; « clarifier votre perception » … de plus ; dans une relation amicale que je suis en train de décortiquer ces temps-ci, je commence à prendre conscience de certaines informations liées à la probable prise d’énergie.

 

Avec tout ceci, je comprends donc que j’ai des « comportements » à cerner en moi afin de pouvoir progresser dans mon cheminement SDA.. Un grand besoin également de maîtriser ce qui à trait au système émotionnel et mental. Mais surtout accepter de voir tout ce que je me cache encore.. Me remettre encore et toujours en questions car je me trompe souvent.

Dialogue 37 :

 

« Combien sont capables parmi les hommes d'aller véritablement au contact de leur essence "SDS" de prédateur ? Combien sont disposés à accepter leur arrogance, leur suffisance, leur attitude prédatrice envers autrui ? »

...

Un programme en cours…

...

Miracles !

 

 

5- Collision intérieure

 

A- Rêves

 

Pour le terme « l’esprit du prédateur », j’ai eu quelques petites expériences.

 

24 août :

Une première en écoutant un soir un dialogue avec l’ange sur la tablette ; d’un coup ma main clique sur j’aime pas, je rectifie direct mais je sens qu’il y a quelque chose en moi qui n’aime pas le réseau Léo.. Vigilance.

 

Puis, la nuit du 27 août je fais deux rêves l’un à la suite de l’autre ; le premier je suis avec un homme pour qui j’ai eu un « coup de foudre » il y a 3 ans ; on est trop bien, juste posée ensemble, on se chamaille et on rigole ; et, dans le deuxième rêve je suis dans un bus et au moment de récupérer ma valise blanche on me l’a volé ! (dans le dictionnaire des rêves le fait de se faire voler sa valise symbolise de se détourner d’un projet qui nous tient à cœur).

 

En visitant ces symboliques sur internet tout de suite, je prends conscience que si je choisis de donner même mentalement du crédit à cet idylle je ne pourrais pas suivre le cheminement SDA. Et ainsi, grâce à ce rêve et à mon choix lié au « carrefour », j’oublie assez facilement ce rêve amoureux.

Cependant, malgré que ce soit clair pour moi, des voix tonitruantes me diront que c’est le réseau Léo qui veut me voler ma valise blanche. Il y a alors tellement de bruit mental et de haine dans mon esprit que je me sens alors perdue, je ne sais plus quoi croire, je zappe donc l’histoire attendant le retour au calme mental. Mais je remarque à chaque fois que des pensées négatives au sujet du réseau Léo apparaissent, mon attention est alors à chaque fois attirée par le mot « expert », « guides expert » que ce soit sur les murs ou sur les lectures du moment.

Je vois cependant que j’ai toujours besoin de gagner de l’intelligence..

 

Puis, quand la « haine » s’arrête, mon prédateur ayant usé toutes ses forces à crier et à houspiller, ce jeu de prédation est bel et bien démasqué ! Je pense qu’il se rend alors compte qu’il a perdu « cette » bataille, il devient alors plus silencieux les jours qui suivent.

 

B- Note

 

J’écris dans mon cahier le jour suivant (écrit en orange) :

« Ces « aliens », « implants », etc me permettent de rester présente. Car j’ai tendance à m’endormir. Je suis fan de science fiction de toutes façons. Donc, malgré mon côté sceptique (tout est illusion) ; je me permets de développer ce sujet vu qu’il est dans la symbolique de ma perception, description du monde. En écrivant cela je ressens des douleurs au niveau de l’implant, cela m’aide d’ailleurs de le savoir. Je suis « prévenue » donc plus facile de ne pas succomber. (il est souvent activé mais le fait que je m’en rende compte me permet de savoir que c’est une sorte de programme qui s’active, du coup la connaissance protège car je n’y donne pas de crédit. Cela reste tout de même inconfortable et j’ai besoin de gagner en intelligence…)

 

Depuis la semaine dernière, je me repose, j’ai des crises et je ressens des tentatives de la prédation de travailler subtilement. Car au début je me sens calme, puis quand monte la colère je sens que c’est là que sont greffés des « histoires » qui prennent du coup vie de par ces sensations. J’ai cette fois-ci gagné la bataille parce que j’ai vu. »

 

(...)

Dans le dialogue n°37, je note des extraits sur les ombres noires et la prédation :

Je les retranscris :

 

« De même qu'il est impossible de nous délivrer de la matrice de l'illusion, tant que nous ne réalisons pas jusqu'à quel point nous y sommes encore enfermés. »

 

« (...) il existe des signes dont très peu de gens parlent, qui indiquent que quelque part nous sommes en voie de franchir les limites de la matrice de 3ème densité de conscience. Ces signes précurseurs consistent à percevoir et découvrir la présence des "Ombres noires". Il nous incombe dès lors, de distinguer leurs manigances et d'accepter leur mission en tant que gardiens du seuil. »

 

« Nous avons pu comprendre, à travers nos propres expériences, que ces Ombres noires qui brouillent et influencent la psyché de nombreux individus, sont des formes-pensées, des sortes de ramifications/projections de conscience/esprit que les Aliens prédateurs, Reptiliens, Mantidaes, Gris et autres, sont capables de diffuser dans notre esprit humain, et cela la plupart du temps à notre insu. »

 

« Il est important de comprendre que ces prédateurs ne peuvent nous atteindre que si notre petit saboteur intérieur, "l'ego", leur ouvre la porte. Ils disparaissent dès que notre conscience humaine est parvenue au-delà de ses propres limitations (peurs, croyances, doutes...). »

 

« (…) Disposer du désir d'apprendre de toutes expériences est une condition sine qua none, pour ne pas dire la seule formule, qui nous permettra de désactiver le système de prédation des agents de la matrice, ces fameuses Ombres noires. »

 

« Soit elles triomphent, en parvenant à se nourrir de notre énergie à travers nos résistances égotiques et nous nous affaiblissons (fatigue → névrose → maladie → décès), soit elles sont déroutées par notre résonance vibratoire et nous augmentons encore notre énergie vitale, devenons plus forts et continuons à "gravir la pente" afin d'atteindre la 5/6ème densité de conscience. »

 

Je continue donc le travail d’observation, je dois conserver ma vigilance, et continuer à voir la haine qui se manifeste dans mon esprit sans lui donner de crédit, mais en l’acceptant sensoriellement ; chose que j’ai encore du mal à mettre impeccablement en pratique.

 

Voilà, dans la prochaine partie, je termine en partageant des citations extraites de ma période d’enquête.

 

 

6- Extraits Bernard de Montréal

 

La première est par rapport au sujet du double et à trait au besoin du nettoyage des corps émotionnel et mental.

(les tests du double et l’épuration du double- utube)

2min 25

« (…) Quand l’homme sera devenu le parfait adversaire du double, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que lorsque l’homme deviendra le parfait adversaire du double quand il aura totalement épuré l’émotion dans son mental ; (…) c’est-à-dire qu’il se sera totalement désengagé de la valeur experientielle de sa pensée. A ce moment là, l’ego, au lieu de vivre par rapport à une pensée déjà conditionnée par l’émotion, et automatiquement incapable d’être créé par le double ; l’homme sera capable de vivre une pensée totalement libre de l’émotivité subjective ; donc totalement libre de ce que l’empreinte de la mémoire de l’humanité aura créé sur son mental et à ce moment là, l’homme et le double deviendront un, l’homme sera unifié, l’initiation solaire sera terminée. »

 

Celle-ci est au sujet de l’ego et sur la nécessité de la compréhension pour vivre l’évolution.

(vidéo utube les êtres de lumière )

23min 44

« (…) L’ego, inconscient de l’homme entrave son évolution ; (…) lorsque l’ego se conscientise, l’ego devient la fondation de l’évolution de l’homme qui le mène à son individualisation. » (...)

 

« (…) et lorsque vous recevez quelque chose et que vous n’avez pas la capacité d’entendre ce que vous recevez ; vous vivez des états spirituels, et ces états spirituels servent et font partie de votre expérience spirituelle et psychologique, et un jour vous devez arriver à un autre niveau de compréhension où vous avez la possibilité d’interpréter parfaitement ce que vous recevez en tant qu’information et aussi de pouvoir vous soulager de ces mouvements vibratoires dans votre cerveau, dans votre gorge parce qu’on ne peut pas être constamment influencés par des forces vibratoires sans pouvoir un temps quelconque en dominer les raisons d’être, et à ce moment là automatiquement en faire cesser l’exécution, parce que l’homme deviendrait un robot si ces forces étaient plus poussées. »

 

Celle-ci est sur l’intelligence intérieure,

(vidéo utube S’écouter soi même)

0min 00

« Les hommes ont tendance à s’écouter c’est-à-dire à faire ce qu’il leur est le plus facile, le plus aisé, et ceci est très dangereux car ils se coupent des forces de vie de leur intelligence pour se sécuriser émotivement. Cette tendance naturelle retarde la vie de l’homme et lui nuit à longue échéance car elle l’empêche de recharger constamment ses réserves d’énergie vitale. La vie ne peut être vécue qu’en fonction d’une transformation constante de son matériel, si l’homme veut vivre totalement. Lorsque l’homme s’écoute il vit selon ses émotions, et la vie se retire, car elle ne peut être exploitée dans toute son envergure qu’avec volonté. Beaucoup de gens s’écoutent car ils ont peur de briser la vie qu’ils connaissent ou qu’ils ont connu pour vivre une vie plus grande, plus pleine. Ils ont peur de toutes sortes de choses, et toutes leurs peurs sont fausses, car elles n’ont de base, de fondation que dans l’émotivité et non dans l’intelligence réelle. Lorsqu’une personne s’écoute elle retarde qui vivent en elle. (…) il faut de la volonté réelle pour bien vivre… Renouveler avec la vie, la vie doit toujours être renouvelée. »

 

Celle-ci est sur les corps astral et mental.

(vidéo utube Percevoir l’invisible)

2 min 11

« (…) dans le corps astral s’enregistre les émotions (…) le corps astral affecte beaucoup le corps mental, parce que c’est un corps qui est beaucoup plus dense ; et ; lorsque l’homme, à cause de son inconscience, à cause du fait que ses centres psychiques ne sont pas balancés parfaitement à tendance à émettre des vibrations et à recevoir des vibrations, qui, ultimement, si ça s’actualise (…) peuvent l’affecter ; même au niveau du corps matériel. L’homme est un être multidimensionnel psychique (…) il est à son origine, à sa source un être fondamentalement psychique, c’est-à-dire qu’il vibre (…). »

 

Ceux-ci sont sur la manipulation intérieure.

Utube Bernard de Montréal Manipulation mentale

0min42

« (...) et l’homme est sur le point de découvrir que dans l’avenir de sa race, (…) il y a des évolutions et des mutations nécessaires, pour sa compréhension de certains aspects plus occultes, autrement dit plus scientifique de sa réalité. L’homme moderne, il fonctionne en raison de ce qu’il a appris, il fonctionne en raison de sa mémoire ; sa mémoire elle est historique et elle est conditionnée par l’histoire (…) donc l’homme aujourd’hui au 20ème siècle est un être qui vit de mémoires, donc qui vit de concept, donc qui vit d’idées ;.. qui vit d’une manipulation mais dont il n’est pas conscient car il a la ferme impression que les idées viennent de son cerveau et le fait que l’homme a l’impression que les idées viennent de son cerveau, le fait que l’homme a l’impression d’avoir un libre arbitre qui coïncide avec sa nature psychologique, ceci lui permet de vivre sur le plan matériel, à l’intérieur d’une enveloppe, c’est à dire à l’intérieur d’une conscience subjective qui lui sciait assez bien, qui lui donne l’impression d’être lui même en contrôle de ses idées, de ses pensées, de sa vie, de ses émotions… et ceci est d’un très grand danger ; (…) le phénomène humain du point de vue psychologique (…) du point de vue de la pensée qui pense, du point de vue de l’homme qui pense qu’il pense (…) tout ce qu’il peut créer à l’intérieur de cette sphère automatiquement lui donne l’impression que le matériel qui est libéré dans son cerveau est un matériel qui lui appartient, si la pensée elle est hautement spirituelle, il a l’impression qu’il est hautement spirituel, si la pensée est très négative, il a l’impression d’être un être négatif. Mais l’homme ne réalise pas que il est fait de plusieurs étages, l’homme n’est pas un être matériel ; il a l’impression d’être un être matériel parce que ses sens lui rapportent constamment de l’information à partir du monde matériel, mais l’homme n’est pas un être matériel, l’homme est un être spirituel, autrement dit l’homme existe, il est sur un autre plan, mais sa réalité sur un autre plan se super impose sur une réalité matérielle qui est son corps physique, mais lui a l’impression que sa réalité elle est sur le plan matériel et c’est très difficile pour l’homme de se dissocier c’est-à-dire de vivre sa réalité sur un autre plan ; et à la fois de la vivre sur le plan matériel parce que ses sens sont trop actifs ; c’est seulement dans la nuit lorsqu’il dort qu’il peut aller sur un autre plan (…) mais le jour il revient dans la matière et il perd contact avec sa réalité subliminale, et automatiquement il a l’impression que sa réalité, sa réalité pensée est le produit de lui même lorsqu’en fait la réalité pensée de l’homme convient à une réalité qui se situe sur un autre plan (…) ce qui crée le problème dans la conscience de la réalité consciente chez l’homme c’est qu’il n’y a pas de lien étroit, absolu entre son autre état de conscience et sa conscience subtile (…) et le manque d’accord est provoqué par sa nature émotive ; si l’homme était désengagé de sa nature émotive, qui alourdit son intelligence il verrait automatiquement que son intelligence est autre que celle qu’il connaît d’habitude ; donc l’homme prendrait conscience d’un autre niveau d’intelligence (…) et à ce moment là, il pourrait commencer à réaliser et à comprendre le mystère de l’homme ou le mystère des forces dans l’invisible où il se situe ; forces qui dominent l’évolution soit astrale de l’homme ou mentale de l’homme ; donc l’homme ne serait plus prisonnier de l’illusion d’être, il serait intelligent (...) »

 

07:05

«Mais le problème de la manipulation de l’homme, le problème des influences de l’homme (…) est très grave pour une autre raison , c’est que les hommes dans le passé ont utilisés leurs mémoires à toutes les sauces (…) mais ils n’ont jamais réalisés qu’il y a des êtres comme eux et qui à l’intérieur de leur monde ont le pouvoir de manipuler l’esprit de l’homme ; l’esprit de l’homme est très très fragile et il est manipulable ; l’esprit de l’homme peut donner l’impulsion, et cette impulsion devient dans son cerveau une pensée et cette pensée devient pour lui s’il est ignorant de cette réalité, une convention, une mémoire, un concept une idée qu’il croit être la sienne lorsqu’en fait elle n’est pas la sienne, mais quand la pensée de l’homme est-elle la sienne et quand ne l’est-elle pas ? La question elle est là ! La pensée de l’homme elle est la sienne quand il est capable, par lui même, sans l’aide de sa mémoire, sans l’opinion d’une autre personne ; sans aucune influence extérieure historique, de détruire cette pensée ou de la garder s’il le veut. Autrement dit si on me demandait qu’est ce que c’est de l’intelligence, je dirais que de l’intelligence c’est une énergie qui une fois qu’elle pénètre dans le cerveau est décodée, et une fois qu’elle est décodée elle devient de la connaissance. (…)

 

11:00

« (…) L’homme n’a jamais été instruit dans la nature de son âme, dans la nature de son esprit, (…) on n’a jamais expliqué les lois de son esprit de son intelligence (…) pour être informé il faut pouvoir décoder l’énergie de l’intelligence afin que l’homme sur le plan matériel soit informé. (...) si l’homme n’est pas capable de décoder instantanément ce qui passe dans son cerveau et qu’il se serve de ce qui se passe dans son cerveau sans le décoder il sera assujetti automatiquement à des pensées qui ne font pas nécessairement partie de intelligence mais qui font partie d’autres intelligences que la sienne ; ou qui font partie de sa mémoire, donc l’homme sera obligé pendant des siècles et des millénaires de tourner en rond... »

 

« Chaque être humain doit être maître de ce qu’il sait (…) si un être humain est dans la maîtrise de ce qu’il sait ; si un être humain est capable de savoir, automatiquement il a contact universel télépathique avec d’autres êtres humains qui sont dans la même vibration, il n’y a pas de division dans le mental supérieur de l’homme ; il y a de la division sur le plan mental inférieur, il y a de la division où il y a de la mémoire parce que là où il y a de la mémoire il y a de l’émotion ; (…) là où il n’y a pas de mémoires subjectives il n’y a que de l’instantanéité, c’est à dire une énergie qui passe et qui nourrit le mental humain, une énergie qui est déjà universelle, qui est en dehors de la mémoire planétaire et automatiquement les hommes qui surgissent et qui vivent de cette même énergie ont une conscience universelle donc ils se comprennent… parce que l’infinité de l’intelligence peut se subdiviser dans une multitude d’individus sans qu’il y est jamais de contradictions. »

 

 

7- Tirage de cartes

 

Je vais ici partager un tirage de tarot que j’ai effectué juste avant de me mettre à écrire ce témoignage.

 

Tirage en croix à 4 cartes

 

1er La justice ; cette carte représente le consultant ; Un bon équilibre général ; concrétisation des projets (cette écriture en outre ; c’est suite à ce tirage que je me suis « motivée » à passer à l’action pour la faire ).

 

2 As de deniers ; cette carte représente l’obstacle ; succès et triomphe matériel (sujet de la vanité il me semble ; le fait de trop donner d’importance à l’argent dans mon esprit).

 

3 L’empereur ; cette carte représente la chance , le but ; Réalisation par l’action, Forte domination, pouvoir sur le matériel (cela me parle de me mettre régulièrement en mouvement pour contrer l’inertie souvent présente et aussi de tempérer mon prédateur « fonceur » et parfois agressif dans l’énergie).

 

4 Le diable ; cette carte donne une première réponse ; désir de domination sur le plan matériel, force physique ; intrigues, jalousie. (J’ai observé plus tard l’état de tension omniprésent dans le corps et j’ai choisi de me calmer ; je continue à mettre mon attention dessus, notamment par la pratique de la respiration (j’ai reçu hier le cd de la méthode éiriu eola), car je sens des tensions nerveuses récurrentes).

 

5 Cette dernière carte est obtenue par la synthèse du total du tirage : La justice (de nouveau)

(Je constate que ce tirage est très basé sur le matériel ; heureusement que la carte de la justice qui apparaît par deux fois contre-balance pour ainsi dire la direction peut être trop matérialiste (rouge) de ma démarche.)

 

Merci pour votre attention. Je continue mon enquête...

 

Déborah O (cénacle - dépt 01)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0