Qu'est-ce-que le mind control ? - Mind control

 

ūüá¨ūüáßEnglish translation available in PDF format at the bottom of the page

 

L'article qui suit est un condensé d'une publication de SOTT que vous pouvez lire et visionner ici : CIA - Qu'est-ce que le mind control ?

 


 

L'une des premi√®res apparitions du mind control (contr√īle mental, Mind Kontrolle, MK) dans la culture m√©diatique grand public est un roman intitul√© The Manchurian candidate (le candidat mandchou), √©crit par Richard Condon et publi√© en 1959. Il fut adapt√© deux fois au cin√©ma avec le m√™me titre : en 1962, avec Frank Sinatra dans le r√īle principal ; en 2004, avec Denzel Washington et Meryl Streep, sorti en France sous le titre Un crime dans la t√™te.

[…]
Qu'est-ce que le mind control (MK) ? Dans l'√©ventail des m√©thodes de contr√īle social scientifique qui sont apparues au XXe si√®cle, il s'agit probablement de la plus radicale. Au-del√† des bonnes vieilles techniques d'hypnose connues et appliqu√©es depuis l'Antiquit√© et d√©j√† tr√®s efficaces pour conditionner des comportements, le MK rajoute les ph√©nom√®nes de choc et de traumatisme ; dans un premier temps, on √©tudie leurs effets sur le comportement, puis, dans un deuxi√®me temps, sur la base de la typologie d√©finie, on provoque intentionnellement des chocs dirig√©s et des traumatismes contr√īl√©s afin d'obtenir la modification comportementale escompt√©e.

[…]

Dans les territoires occupés de Gaza et de Cisjordanie, véritables laboratoires à murs fermés du mind control de masse, les effets du stress de guerre à long terme, subi dès la naissance, sont testés sur les Palestiniens et examinés attentivement par les psychologues des renseignements israéliens depuis des décennies.

[…]

Le MK consiste donc √† d√©truire autrui, mais de fa√ßon m√©thodique et rationnelle, car il est essentiel de garder le contr√īle de la situation. Il s'agit donc de la forme scientifique et mise √† jour de ce que l'on appelait jadis la magie, soit l'emprise totale sur autrui et sa transformation √† volont√©. L'ethnographie des rituels occultes et de magie noire de diff√©rentes cultures, occidentale, vaudou, asiatique (¬ę voie de la main gauche ¬Ľ), etc., met en √©vidence les m√©canismes psychologiques sur lesquels ils reposent : √† chaque fois, il s'agit d'infliger des traumatismes √©motionnels √† la sensibilit√©, de sorte √† repousser les limites de ce que le sujet peut supporter. La transgression des limites est recherch√©e pour son efficacit√© en termes de conduite du changement par le stress. Quand cette modification planifi√©e et agissant sur l'infra-conscient du comportement est mise en Ňďuvre au niveau des groupes, on parle m√™me d'ing√©nierie sociale, qui est du MK de masse. Le traumatisme visant √† faire bouger les lignes pour les recomposer ensuite peut √™tre con√ßu pour √™tre spectaculaire, par exemple un grand attentat terroriste lourdement m√©diatis√©.

[…]

Si le vocable de mind control n'a que quelques d√©cennies, la philosophie dont il proc√®de est donc ancestrale. Il s'agit d'une √©ni√®me d√©clinaison du ¬ę Dissoudre et coaguler ¬Ľ ma√ßonnique, d'origine cabalistique et herm√©tique : dissoudre toutes les formes solides (en l'occurrence psycho-comportementales) pour les amener √† l'√©tat liquide et plastique, de sorte √† pouvoir les recomposer selon une nouvelle coagulation, un nouvel agencement solide mais pilot√© de l'ext√©rieur. Le principe illuministe ¬ę Ordo ab chao ¬Ľ de la d√©molition contr√īl√©e des structures pr√©existantes au b√©n√©fice d'un nouvel ordre √† venir est donc au cŇďur de cette m√©thodologie.
[…]

Conf√©rence ¬ę Mind control hors de contr√īle ¬Ľ avec Cathy O'Brien et Mark Phillips (1996)

Cathy O'Brien, qui se pr√©sente comme rescap√©e du projet Monarch, branche du programme MK Ultra, t√©moigne et explique avoir subi diff√©rentes exp√©riences de contr√īle de l'esprit, incluant son esclavage sexuel. En 1996, elle a donn√© une conf√©rence intitul√©e ¬ę Mind control hors de contr√īle ¬Ľ avec Mark Phillips, ex-agent de la CIA.

 


 

Commentaire du Réseau LEO :

 

Le t√©moignage ci-dessous de Cathy O'Brien (ancienne victime du mind control des hautes sph√®res) illustre¬†bien la r√©alit√© de la dissociation, des fractales d'√Ęmes ou alter que nous d√©veloppons parall√®lement sur le R√©seau LEO. Elle explique, √† l'aide de son v√©cu, la mise en place du fractionnement permettant la programmation d'un individu, tout en faisant le rapprochement avec le processus de contr√īle des masses.

 

Pour saisir les informations qui suivent de manière plus constructive, il est important de visionner cette vidéo en gardant à l'esprit que la programmation qu'elle décrit nous habite tous à divers degrés, puisque c'est la logique même du système de contention qu'appliquent les entités de 4ème densité SDS à l'humanité.

 

Pour s'extraire totalement de cette emprise, il n'est donc pas approprié de tourner en dérision un programmateur MK qui se qualifie lui-même d'alien, et encore moins de lutter contre cette programmation (comme il pourrait être encourager dans ce témoignage)... mais s'en informer, oui !

 

Télécharger
MIND CONTROL.pdf
Document Adobe Acrobat 37.6 KB

√Čcrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Nathalie R. (samedi, 04 novembre 2017 13:48)

    Intéressant !
    https://aphadolie.com/2017/10/22/macron-invite-satan-a-lelysee/

  • #2

    bonhomme (dimanche, 05 novembre 2017 13:14)

    impossible d'auditionner la vidéo

  • #3

    L'équipe LEO (dimanche, 05 novembre 2017 16:20)

    @ Bonhomme :
    Bonjour, cela fonctionne tr√®s bien de notre c√īt√©. Peut-√™tre s'agit-il d'une mise √† jour quelconque √† faire ? Bonne journ√©e.