Quand le carton rouge redevient carton vert ! par l'équipe LEO

 

Suite au voyage de Normand, Normande et Diane depuis le Québec jusqu'à l'ÉCOLEO, Normand avait maintenu un lien avec Layla. Voici les échanges de mails qui démontrent comment cette expérience fut riche en enseignements, puisque le prédateur a finalement accepté de se voir dans le miroir !

 


 

Normand à Layla

Dim. 16 juin 2019

Objet : Transe avec ton âme

 

 

Bonjour Layla,

Ce matin, j'ai fait une transe vers ton âme. Je ne considère pas cette démarche comme une intrusion car elle ne m'a pas interdit de t'en donner la teneur.

Ton prédateur attitrée est un Kingu ordinaire, pas un rouge comme celui de Yakout. Il a une origine mêlée avec les Kingalagh qui sont plutôt pacifiques. C'est donc une puissance accompagnée d'une sagesse que tu aurais intérêt à t'adjoindre.

D'autre part, dans les deux jours qui suivent, tu auras une déception suivie d'une réconciliation probablement en relation avec ton fils et ton déménagement.

Enfin, je ressens que Damien t'apportera un éclairage utile pour ton intégration au sein du groupe Léo.

 

Je te souhaite le meilleur pour les prochains jours !


 

Normand à Layla

Mar. 23 juil. 2019

Objet : Expérience de Merkaba

 

 

Bonjour Layla,

Ce matin vers 7h00 (soit 13h00 pour toi), je t'ai fait vivre une expérience de sentir la paix de l'âme et de l'esprit en élevant tes vibrations au même niveau que si tu avais pratiqué la méditation Merkaba. Chaque planète comporte sa vibration résultante propre. Il s'agit, en conscience, de se synchroniser à cette fréquence pour vivre une plénitude de l'esprit et du corps physique. Je parle de fréquence résultante car c'est le résultat de toutes les fréquences qu'utilise la Terre pour son fonctionnement. De même, chaque être humain habitant la Terre comporte sa fréquence résultante qui lui est propre. Alors, en synchronisant notre fréquence à celle de la Terre, on bénéficie d'un transfert d'énergie harmonieuse, ce que j'espère tu as ressenti.

Cette initiative est venue d'une canalisation spontanée qui provenait probablement de ton âme qui voulait renforcer et épurer le canal de communication avec ton esprit.

Nous n'avions pas visionné avant cette semaine la vidéo à Albières où tu parles de ton fils Samuël et de tes rapports difficiles avec ta famille; nous étions peut-être trop près de notre départ pour la France au moment où Sand l'a ajoutée sur le site Web.


À bientôt,
Normand D

 


 

Envoyé depuis le Réseau LEO à Normand

Ven. 26 juil. 2019

 

 

Salut Normand,

À ma réponse se joint l'équipe LEO.

 

L'enfer est pavé de bonnes intentions n'est-ce pas ? Et c'est parce que nous les avons examinées de près que nous avons découvert les empreintes de ton alter co-pilote.

 

C'est le second mail que tu m'envoies pour me dire que tu avais interagi avec ou sur mon âme. De quel droit fais-tu cela ? J'ai pleinement conscience que je suis responsable de la manifestation des événements qui m'entourent. Mais, peut-être que le corpus de 4ème densité t'a laissé croire qu'une partie de moi avait besoin d'être aidée ? Peut-être qu'il n'en est rien ! Je suis consciente d'être un corps-âme-esprit, donc entièrement responsable de la souveraineté de mon Être.

 

Et lorsque tu me fais croire que tu m'aides ainsi, d'une part tu m'enlèves le goût du jeu, c'est-à-dire l'expérience pour laquelle je suis incarnée et d'autre part, tu agis sans mon accord, même si tu crois et prétends ne pas faire d'ingérence ! Que me resterait-il de ma propre responsabilité d'Être ?

 

Vouloir sauver cette partie en moi qui t'a touché, est une vision déformée induite aux thérapeutes programmateurs New Age. C'est d'ailleurs cette base de manipulation de l'esprit qui est enseignée par les reptiliens de 4ème densité aux programmeurs MK du Cointelpro de la CIA.

 

Agir sans mon consentement éclairé, est purement et simplement une tentative de programmation !

 

De même, tenter de me faire croire que mon prédateur attitré est un Kingu ordinaire/Kingalagh pacifique et que j'aurais intérêt à l'adjoindre ; ou encore que j'aurai une déception suivie d'une réconciliation avec mon fils ou que Damien m'apportera un éclairage utile pour mon intégration au sein du groupe LEO, relève purement de la programmation de haute voltige instillée par les opérateurs de 4ème densité.

 

J'ai fait passer nos échanges de mails au groupe. Et leur retour confirme une tentative d'hameçonnage par les SDS pour me déstabiliser, me faire perdre confiance, donc pour déstabiliser le groupe, ce dont tu es probablement inconscient.

 

Peut-être n'as-tu pas encore compris que tu ne fais que servir les mondes SDS en agissant de la sorte ? Ne serais-tu pas leur agent ou exécutant programmé par des croyances New Age à croire dur comme fer à ce que tu fais ?

 

Je te demande donc instamment de ne plus penser à agir, soulager ou aider mon âme de quelque manière que ce soit, malgré les résonances que nous avions.

L'équipe LEO de l'Aude t'adresse à ce titre un carton rouge, jusqu'à ce que tu prennes conscience du jeu dangereux dans lequel tu entraînes probablement aussi tes proches. Il est donc une opportunité de te remettre en question et de réfléchir sérieusement à tes croyances. SDS ou SDA ????

 

Alors avant de vouloir t'occuper de l'âme d'autrui, ne serait-il pas grand temps que tu t'occupes de la tienne ?

 

L'équipe LEO

 

(Pour information : d'après les archives, les militaires enterrés dans la vallée des couleurs étaient des déserteurs anglais fusillés par les allemands.)

 


 

Normand au Réseau LEO

Jeu. 1 août, 2019

 

 

Bonjour Layla et l'équipe Léo,

 

D'abord, je suis reconnaissant que vous ayez pris le temps d'analyser mes actions dans les deux courriels adressés à Layla.

C'est en effet très révélateur de ma formation New Age que je croyais avoir neutralisée. Ne vous fiez pas à mon site Web, je n'ai pas eu le temps de l'ajuster encore.

 

De plus, le début de la vidéo sur les esprits de la nature-Partie 2 m'a rappelé le détachement que je continue de faire envers mes vieilles habitudes de thérapeute.

En effet le 4 juillet, j'ai annoncé aux peu de clients qui revenaient encore régulièrement que je cessais toute activité de consultation et guérison.

 

Peu de temps après, les prédateurs m'ont induit l'idée que Layla pouvait être une cliente!! La démarche thérapeutique habituelle s'est reproduite. Machinalement, je l'ai accompagnée comme je le faisais avec mes anciens clients qui eux m'avaient formulé une demande formelle de rétro-action s'il me venait des informations entre les séances de rencontre individuelle. C'est par cette fausse information envers Layla que j'ai agi de façon hypnotique sans arrière pensée mais guidé aveuglément cette fois par la prédation. Au sens de la voie SDA, c'est carrément une intrusion habilement préparée par le prédateur de mon alter cardinal que j'ai vu et reconnu d'après mon rêve. Je regrette beaucoup cette intrusion. Normande, ma binôme, m'avait exprimé son désaccord envers les deux courriels vers Layla: j'étais obstiné et aveuglé.

Sand : Le « réveil » parait dur mais il est à la hauteur de l’hypnose.

 

Le mot "alter copilote" résonne en moi en regard d'un rêve en janvier 2017 au cours duquel l'existence de cet alter cardinal m'a été révélée. Dans cette autre ligne temporelle, j'avais été confié par mes parents aux autorités religieuses dès l'âge de huit ans afin de devenir prêtre. Rapidement, je fus nommé évêque. Puis, lors d'un voyage à Rome, j'ai été remarqué par le pape qui m'a passé en entrevue et a voulu que je devienne son conseiller particulier. J'ai accepté et il m'a ordonné au rang de cardinal ce qui a suscité la jalousie des cardinaux surtout italiens. D'autre part, j'ai un ressenti très profond en regard de cette vie religieuse qui a été éprouvante car j'ai été privé de l'amour de ma famille et de mes proches; je l'ai appelée ma vie de misère, le désert dans mon coeur.

 

Donc, à venir jusqu'au moment du courriel précédent, je n'avais jamais pensé que j'aie pu être "préparé", formaté et programmé par le côté obscur de la religion catholique. Alexandre Lebreton en parle à la page 152 de son livre MK. Les personnes comme moi qui ont fait des voyages astraux, qui voient les autres vies des gens même dans le passé ou le futur à l'occasion, sont plus intéressantes à programmer. Lebreton mentionne également la technique de l'hypnose télépathique qui peut programmer un agent de la CIA à distance sans qu'il s'en aperçoive.

 

Je n'ai aucune idée ni ressenti des transformations qui selon toute probabilité se sont produites en moi et dans mon alter avec ou sans notre consentement.

Le seul indice qui pourrait me laisser croire à des programmations en moi vient d'un rêve le 18 octobre 2018. Je marchais sur l'esplanade d'un château près d'un escalier menant au sous-sol quand j'entendis des complaintes venant du sous-sol. D'abord, des cris de torture sur un adulte. Puis des plaintes lancinantes venant probablement d'un enfant qui résonnaient en moi comme pour me dire : "Pourquoi vous me privez de nourriture ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que vous me fassiez vivre ça ?"

Cela m'a résonné jusqu'au plus profond de mon être. Comment une personne équilibrée peut s'acharner sur un enfant sans défense !

 

Toujours sur l'esplanade, j’aperçois un homme dans la trentaine habillé comme au moyen-âge. Il est devant une boîte où il dépose sa candidature pour adhérer à un ordre quelconque (Templier, Franc-maçon ou autre). Son visage reflète une certaine innocence mêlée de curiosité. Est-ce un de mes alters ?

J'avais visiblement besoin d'aide pour mettre en évidence cette partie de moi qui était soigneusement cachée par les prédateurs.

 

Samedi matin, j'ai demandé à mon Soi supérieur de m'aider à gérer toute programmation commune avec cet alter cardinal. Mon corps physique a subi rapidement plusieurs secousses. Plus tard au cours de l'avant-midi, j'ai eu une élimination intestinale inhabituelle.

Autant les prédateurs ont été discrets avant et pendant notre séjour à Albières, autant ils se sont activés pendant notre 3ième semaine en France et depuis notre retour au Québec: c'est la foire !

 

Les deux féminines du trio québécois, Normande et Diane, m'ont éduqué de près et continuent de le faire: je les en remercie; les mitochondries s'activent. Leur sensibilité m'est précieuse. Comme l'a exprimé Hélène en page 143 de son épopée:

 

D'une programmation 3D basée sur une logique masculine extrême, il nous faut, pour atteindre un état d'équilibre, développer la capacité d'intégration féminine permettant alors d'accéder à la Connaissance totale, la réelle manifestation de la Conscience.

 

Un autre détachement important est que j'ai mis ma maison en vente depuis mercredi le 24 juillet. Je l'ai habitée pendant 32 ans avec mes trois ex-femmes. Normande et moi nous laissons guider par notre soi supérieur pour la suite.

 

Régulièrement depuis le 26 juin (retour au Québec), je demande à mon âme de me guider et de m'éclairer pour demeurer dans ma quête sur la voie SDA. Ma foi est encore vive et sincère.

 

Je vous transmets les salutations de Normande et Diane.

Nous apprécions grandement votre enseignement sous toutes ses formes.

À bientôt,

 

Normand D.

 


 

Le Réseau LEO à Normand

Sam. 3 août 2019

 

 

Hello Normand,

 

Bravo d'avoir su réceptionner l'information.

Nous t'encourageons à persévérer surtout en faisant attention à ce que te disent Normande et Diane. Tu as de la chance d'avoir deux co-équipières féminines et intuitives avec toi ! Tout est leçon !

Nous savons très bien que la voix SDA est très éprouvante pour notre ego, car elle demande une présence et une vigilance à chaque instant pour pouvoir se remettre en question à tout moment.

Que votre aventure en trio et peut-être plus, continue !

A bientôt.

 

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sandra P (samedi, 17 août 2019)

    Bonjour à tous,
    J'écris ce message suite à la lecture de ces mails . J'ai beaucoup pleuré, éprouvé de la colère ainsi que de la culpabilité.
    Suite à notre rencontre léos du Québec qui à eu lieu au mois de mai chez Nicole. Je partageais au groupe d'un alter prédateur qui vient me visiter chaque fois que l'opportunité de former un binôme avec un homme.
    Après ce partage, il y a eu une intervention de ce genre venant de la 4D. Je n'avais pas donné consentement a cette intervention et senti une intrusion, je voyais au travers des yeux de Normand et par la tonalité de sa voix, la manipulation, la programmation de la 4D. Malgré ce senti, la partie en moi, le programme était réactivé.
    Cette intervention de l'alter cardinal disait que l'homme avec lequel j'avais l'intention de me rapprocher était un PO et un grand manipulateur et que j'étais prévenu de ne jamais former un binôme avec cet homme (Jean-François ). C'étais une mise en garde.
    Cette intervention était purement une manipulation mentale, une programmation de la 4D pour que je coupe le lien d'avec cet homme. À travers les semaines qui ont suivi cet échange, j'ai été dans une grande confusion, un brouillard mentale. Cela à semer le doute en mon esprit et a faite en sorte de me faire réagir et finalement couper le lien d'avec cette homme. Par contre, il y a eu réconciliation quelques semaines après.
    Sache Normand que je suis consciente que c'était l'alter cardinal et non toi qui manipulait m'a psyché. Je comprends enfin pourquoi je voyais un cardinal dans un de mes rêves (manipulation à distance ). Je ne décode pas encore tout de certains messages dans mes rêves, car on m'a parlé que mon Kingu allait m'enseigner, me montrer tout...
    Chose certaine, c'est un enseignement très riche qui me fait prendre conscience de la manipulation des opérateurs de la 4D et plus profondément mon programme de méfiance et mise en garde envers l'homme.
    Pour l'instant, je pleure tout simplement ce programme.
    Alors, merci à tous de ces partages.
    Sandra