Quatre parasites trouvés dans les injections

 

Source : Canal Blog

 

Le Dr Robert Young, qui a publié ses images du contenu des quatre jabs accessibles au public en utilisant diverses méthodes, notamment la microscopie à contraste de phase, la microscopie électronique à transmission et à balayage et l'énergie X-dispersive. Spectroscopie de rayons. C'est le Dr Young qui a signalé le premier avoir trouvé Trypanosoma cruzi dans les vaccins.

 

 

L'hydre (Hydra vulgaris), un petit invertébré d'eau douce, c'est une réalité. Ces organismes, qui ressemblent à des palmiers miniatures et charnus avec des frondes de tentacules oscillantes, possèdent des cellules souches qui existent dans un état de renouvellement continu et semblent détenir dans leur code génomique la clé de l'immortalité biologique. Tous les 20 jours, tout l'organisme se renouvelle.

 

« Pour autant que nous sachions, il ne vieillit pas et ne meurt pas », déclare la professeure adjointe Celina Juliano, Département de biologie moléculaire et cellulaire. "Vous pouvez couper de petits morceaux de l'animal et il repoussera et peut-être la chose la plus étonnante est que vous pouvez dissocier l'animal en cellules individuelles, les mélanger tous, les remettre en boule et une nouvelle hydre va simplement grandir de celui-ci.

 

Les hydres sont pratiquement immortelles dans un environnement de laboratoire.

 

Le Dr Zalewski a examiné trois échantillons de vaccins et a peut-être trouvé quelque chose de similaire à l'Hydra Vulgaris.

  • Les deux premiers flacons de vaccins se sont avérés contenir des solutions salines. Dans le troisième échantillon, de Moderna, Zalewski a trouvé ce qu'il appelle « The Thing », fait d'aluminium, de brome et de carbone.
  • Il a grandi/développé quatre jours après avoir été placé dans une chambre de pulvérisation à haute température en présence de ruban de graphite utilisé sur la plaque du microscope. Zalewski a observé que l'organisme a une très petite tête et trois « pattes » de couleurs différentes, avec des pattes ou des pieds au bout. Il pense que les œufs sont présents dans le vaccin et que le graphène dans la bande les a fait éclore et grandir.

 

 

Le Dr Robert O. Young a examiné des échantillons de Pfizer et a trouvé une créature de 50 microns appelée Trypanosoma Cruzi.

  • Il est transmis aux animaux et aux humains par les insectes et se trouve principalement dans les zones rurales d'Amérique latine. T. Cruzi produit la maladie de Chagas , qui peut provoquer une inflammation du muscle cardiaque ou du cerveau et de la muqueuse autour du cerveau, lorsque le parasite emprunte dans les organes. C'est fatal.
  • Il a également trouvé Trypansosoma Brucei, qui cause la maladie du sommeil . T. Brucei est l'un des rares agents pathogènes connus à traverser la barrière hémato-encéphalique. Notez que les symptômes de ces agents pathogènes reflètent à la fois la maladie covid et les effets secondaires du vaccin.

Accident, contamination ou intentionnellement inclus ?

 

Métaux et acier inoxydable

 

L'équipe du Dr Young a observé des fragments d'acier inoxydable à l'échelle nanométrique dans le vaccin AstraZeneca et des particules d'acier inoxydable agrégées dans le vaccin J&J/Janssen. De l'acier inoxydable (et des particules noires non identifiées) ont été trouvés dans les vaccins Moderna au Japon et peuvent expliquer une partie du fer, du carbone, de l'azote, de l'aluminium, du silicium, du titane, du cuivre et/ou du sélénium détectés dans cette marque particulière. Moderna affirme que les inclusions d'acier inoxydable étaient une contamination accidentelle et limitée à certains lots.

 

 

De l'oxyde de graphène, hautement toxique pour l'homme, a été trouvé par d'autres chercheurs dans certains des vaccins . Selon Karen Kingston , une ancienne employée de Pfizer, l'oxyde de graphène est présent dans les vaccins mais n'est pas répertorié directement sur les brevets car il s'agit d'un secret commercial. Le graphène est considéré comme le matériau le plus fin, le plus résistant et le plus conducteur au monde pour l'électricité et la chaleur. Il est également sensible aux fréquences électromagnétiques et peut contenir une charge.

 

L'oxyde de graphène se dépose dans le foie et les poumons et provoque des caillots sanguins chez les souris de laboratoire. Astra Zeneca et J&J ont tous deux annoncé qu'ils étudiaient leurs vaccins pour voir s'ils pouvaient être modifiés pour réduire les caillots sanguins.

 

Pourquoi c'est important : dans la prochaine étape vers un passeport de vie numérique, Mastercard, en collaboration avec Bill Gates et GAVI, « l'alliance pour les vaccins » de Gates, a mis en place Trust Stamp. Il s'agit d'une technologie biométrique qui utilise des empreintes de mains pour suivre les personnes, leurs mouvements et leur statut vaccinal. Il est testé sur 30 millions de personnes qui vivent dans la pauvreté en Afrique de l'Ouest.

 

Ramola lit les entrées récentes dans le système VAERS qui corroborent les découvertes du Dr Young. L'un d'eux parle d'une femme qui donne régulièrement du sang et qu'après sa deuxième vaccination, son don de sang s'est révélé positif pour le parasite Trypanosoma cruzi , le même que ce que le Dr Young a trouvé dans le vaxx.

 

Ces parasites sont transmissibles par le sang et le don d'organes et provoquent une maladie de Chagas incurable. Heureusement, les organes et le sang des donneurs font désormais l'objet d'un dépistage systématique des anticorps de Chagas – et c'est ainsi qu'ils ont été découverts.

 

Anons a identifié l' organisme « tentaculaire » décrit par le Dr Carrie Madej du Moderna vaxx comme ce parasite endocellulaire appelé Polypodium hydriforme , un métazoaire aux « caractéristiques inhabituelles » qui appartient au même embranchement Cnidaria que le corail et les méduses et il n'est pas connu pour infecter humains, c'est pourquoi le Dr Madej ne l'avait jamais rencontré auparavant, en tant qu'interniste avec 20 ans de pratique.

 

Polypodium hydriforme est l'un des rares animaux qui vivent à l'intérieur des cellules d'autres animaux. Il passe la majeure partie de sa vie à l'intérieur des ovocytes (ovules, c'est-à-dire des œufs immatures) des esturgeons et des polyodons, mais vous ne pouvez pas l'obtenir à partir du caviar.

Polypodium hydriforme est un parasite qui vit dans un ovule, a un « cycle de vie inhabituel, une morphologie particulière et des taux élevés d'évolution de l'ADN ». Il forme une « cellule binucléée » semblable au cancer.

 

Les espèces de Cnidaria ont des propriétés très dynamiques. La méduse immortelle est le seul animal connu capable d'inverser son cycle de vie. Il le fait à travers le processus de développement cellulaire de transdifférenciation . Un adulte ou un jeune stressé peut, au lieu de mourir, redevenir polype et recommencer son cycle de vie, ce qui en fait une cible importante du vieillissement et de la recherche pharmaceutique.

 

Rappelons que le Dr Robert Young a trouvé un parasite différent, T. cruzi dans les flacons Johnson & Johnson. T. cruzi provoque la maladie de Chagas, qui est incurable si elle n'est pas traitée dans les 4 semaines suivant l'infection et après laquelle l'infection devient chronique. Il peut raccourcir la durée de vie de plusieurs décennies s'il n'est pas traité.

 

Après l'infection initiale, le benznidazole et le nifurtimox sont les médicaments antiparasitaires de choix pour traiter la maladie de Chagas.

 

Si vous êtes confronté à une vaccination forcée, ce serait une bonne idée de vous préparer à être testé et traité pour une telle infection parasitaire, pour au moins ne pas avoir à vous en soucier, en plus du graphène supraconducteur et des SPION , ces derniers pouvant être traités avec de l'ivermectine et des suppléments nutritionnels.

 

Si vous avez été vacciné de force il y a plus d'un mois, vous voudrez peut-être subir un dépistage de T. cruzi et d'autres parasites. Fait intéressant, un médicament principal utilisé pour traiter l'infection à T. brucei est la suramine

 

Une myocardite et une accumulation de liquide autour du cœur ont été rapportées chez de nombreuses personnes vaxxées (souvent chez les jeunes et les sportifs). Ce sont des symptômes graves connus de la maladie de Chagas à un stade précoce …. »

 

Cette fois, il y a des preuves de nombreux métaux et de quatre parasites mortels dans les vaccins Moderna, J&J et Pfizer. Plusieurs médecins et scientifiques aux États-Unis et en Europe ont obtenu des flacons, gardé le contenu à l'abri de la contamination et placé les solutions sous des microscopes optiques et électroniques. Ils ont trouvé des flacons étiquetés comme des doses de vaccin, mais qui étaient en fait des solutions salines inoffensives. Mais plusieurs des flacons contenaient des métaux, des parasites mortels et un qui semble être un organisme biologique synthétique sous forme d'œuf qui mûrit et éclot dans les bonnes conditions.

 

Décomposons tout.

 

Du Dr Carrie Madej :

 

« J'ai examiné à la fois l'ARNm de Moderna et les « vaccins » à ADN vecteur viral de Johnson & Johnson sous un microscope composé. J'ai utilisé de la lumière blanche et la température ambiante était normale dans le laboratoire. Les couleurs sont apparues au fil du temps dans ce que j'observais. Puis tout d'un coup, des lumières violettes, bleues et vertes sont apparues et ont disparu. Certains ingénieurs en nanotechnologie m'ont dit par la suite que les liquides ont les propriétés des matériaux supraconducteurs, analogues aux systèmes informatiques injectables.

 

Le Dr Madej a également observé un micro-organisme :

 

« C'était vivant. Il se souleva de la lame de verre et ses tentacules bougeaient. L'organisme pointa son tentacule à travers la lentille, comme s'il était conscient de lui-même. Il savait que nous le regardions. Certaines personnes m'ont contacté avec Stew Peters et ont dit que la créature ressemblait à quelque chose appelé Hydra Vulgaris, l'un des six organismes modèles qui ne peuvent pas mourir . Il se régénère continuellement. Vous pouvez le mettre dans un mixeur et il se réassemblera par la suite. J'ai été tellement choqué par ce que j'ai vu que j'ai pleuré presque toute la nuit.

 

* * *

N.B : Ci dessous, un extrait de la session de la transmission Cassiopéenne du 30.10.2021 (Traduction Google)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    rideau (jeudi, 11 novembre 2021 00:29)

    c'est horrible ! j'en suis traumatisée , quelle horreur !

  • #2

    Paoli (lundi, 13 décembre 2021 17:40)

    On n'arrête de le dire mais personne ne nous croit

  • #3

    Dominique Guillet (dimanche, 23 janvier 2022 09:21)


    Bonjour à tous.

    Voici la liste de toutes mes contributions récentes au sujet de la fausse pandémie et du génocide vaccinal au parfum de graphène

    https://t.me/brigadesantigraphene

    Le Rapport du Professeur Pablo Campra est ici: http://xochipelli.fr/wp-content/uploads/2021/12/Rapport-Campra.pdf

    Nouvelles des Brigades Anti-Graphène
    Janvier 2022: http://xochipelli.fr/2022/01/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-janvier-2022/

    Décembre: http://xochipelli.fr/2021/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2021/

    Novembre: http://xochipelli.fr/2021/11/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-novembre-2021/

    Octobre: http://xochipelli.fr/2021/10/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-octobre-2021/

    Septembre: http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/


    Traductions Françaises du blog de Mik Andersen

    http://xochipelli.fr/2021/12/traductions-francaises-du-blog-c0r0n-2-inspect/

    http://xochipelli.fr/2022/01/traductions-francaises-du-blog-c0r0n-2-inspect-second-dossier/

    http://xochipelli.fr/2022/01/traductions-francaises-du-blog-c0r0n-2-inspect-troisieme-dossier/

    La Fraude du Covid 19 et la Guerre à l’encontre de l’Humanité
    http://xochipelli.fr/2021/11/la-fraude-du-covid-19-et-la-guerre-a-lencontre-de-lhumanite/


    Au sujet de la Graphénisation de l’Atmosphère

    http://xochipelli.fr/2021/12/au-sujet-de-la-graphenisation-de-latmosphere/

    La Couronne Nécro-Moléculaire de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/10/la-couronne-necro-moleculaire-de-graphene/

    Au sujet du 666, du Carbone, du Graphène et de la Bête
    http://xochipelli.fr/2022/01/au-sujet-du-666-du-carbone-du-graphene-et-de-la-bete/

    Sexe, Vaccins and Rock the Dolls! Le Sperme au Parfum de Graphène: un Terminator de la Fertilité Féminine?
    http://xochipelli.fr/2021/11/los-cantos-de-xochi-sexe-vaccins-and-rock-the-dolls-le-sperme-au-parfum-de-graphene-un-terminator-de-la-fertilite-feminine/

    Toxicité des nano-particules de Graphène pour le système de reproduction des insectes, des poissons et des mammifères
    http://xochipelli.fr/2021/10/toxicite-des-nano-particules-de-graphene-pour-le-systeme-de-reproduction-des-insectes-des-poissons-et-des-mammiferes/

    Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/


    Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Des encres à base de graphène comme bio-senseurs dans les vêtements, dans les chaussures… et dans les tatoos!
    http://xochipelli.fr/2021/11/des-encres-a-base-de-graphene-comme-bio-senseurs-dans-les-vetements-et-dans-les-chaussures-et-dans-les-tatoos/

    Los Cantos de Xochi. Rudy Reichstadt: le Guru Conspirationniste de la Meute Médiatique
    http://xochipelli.fr/2021/11/los-cantos-de-xochi-rudy-reichstadt-le-guru-conspirationniste-de-la-meute-mediatique/

    Los Cantos de Xochi. Le Sacrement de la Vaccination et le Culte Covidien de l’Enfant-Vaudou
    http://xochipelli.fr/2021/09/los-cantos-de-xochi-le-sacrement-de-la-vaccination-et-le-culte-covidien-de-lenfant-vaudou/

    Los Cantos de Xochi: Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible
    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

    Los Cantos de Xochi. Le Nom du Graphène Tout Irradiant!
    http://xochipelli.fr/2021/12/au-nom-du-graphene-tout-irradiant/

  • #4

    baraton (samedi, 03 septembre 2022 10:54)

    Toutes ces investigations laissent à penser que tous les vaccins sus nommés ont été mis au point pour , à très brève échéance ( quelques décennies ) supprimer de la surface de la terre tous les individus " indésirables " à savoir les plus pauvres , les laissés pour compte qui ne produisent rien et "coûtent " à la société mais encore les populations assistées qui n'apportent rien de positif dans le système et encombrent le milieu , empêchant les " élus " (les ogres nantis ) d'évoluer à leur guise dans le microcosme qu'ils sont en cours de construire . Tout organisme vivant mais improductif doit disparaître, la vaccination devenant l'outil le plus discret pour opérer cette extermination programmée qui n'a rien de comparable avec les méthodes empiriques mises au point il y a quelques décennies par des personnes qui prônaient , elles , le culte de la race supérieure ...