Question 105 - René - Au fond du gouffre, que faire ?

Bonjour,

 

Je m'appelle René et j'ai 33 ans, je réside en Belgique à côté de la France dans le Nord, je sais pas ou commence, parce que il faut avoir du courage, j'ai besoin d'un avis d'une personne compétente.

 

Ici tout joue en ma défaveur parce que dans ma pensée j'ai créé une réalité, dans l’isolement. J'ai essayé de m'en sortir impossible, alors j'ai entrepris un travail de savoir ce qui clochait en moi en mentant et disant la vérité en jouant le jeu puis je me suis mordu.

 

Si je peux résumer ma vie, j'ai vécu 10 ans dans la vérité dans mon enfance mais j'avais toujours un esprit de peur ici. Ca fait depuis 15 ans que je nourris la peur et dans le mensonge, depuis que j'ai atterri ici en Belgique toutes les portes sont fermées car je suis née Kongo et je suis métis et en nourrissant les égrégores par la sexualité (en étant franc je suis tombé dans un cercle vicieux, de la prostitution, masturbation, c'est juste horrible, j'ai fais honte à ma mère, je suis simplement à bout).

 

J'ai essayé de m'en sortir en me confessant ça empiré puis j'ai recommencé à faire du mal dans mon corps, comme je dois le dire je suis à bout. Je sais plus quoi penser, j’hallucine, car j'ai vu des extranéens ça fait depuis 2 mois et 3 semaines ou 2 semaines.

 

Est-ce que le Réseau LEO, peuvent-ils me conseiller ? Ici j'ai pris conscience que je suis un reptilien.

 

PS : ici, je ressens de la psychose, genre que je me suis inventé une maladie, ou genre que je suis aussi un sadique pour moi, le mot heurte, mais la vérité fait mal hélas mais il faut le dire. Puis je me suis rendu compte que je suis dans le mauvais camp avec la bible, il m'a fallut d'audace, pour savoir que je suis un beau menteur, j'ai essayé d'expliquer à ma mère c'est impossible, lorsque je me suis intéressé à l'objet, j'ai compris mes troubles que je suis responsable et que je suis instigateur ; mais je suis bloqué par moi-même, car j'ai créé la dysharmonie, depuis que je cherche mon propre intérêt toutes les portes sont fermées, et lorsque j'ai essayé d'aider mon prochain, impossible.

 

Je cherche pas la réponse, parce que je suis à 100 % responsable. J'ai besoin d'un avis avec une ouverture d'esprit. Merci.

 

René 


 

L'équipe LEO :

 

Bonjour René,

 

Nous reconnaissons la dose de courage qu'il t'a fallu pour exprimer ce que tu traverses et nous t'encourageons à continuer à partager tes aventures et prises de consciences au sein du Réseau LEO, car c'est effectivement un premier pas vers la libération de programmes très profonds et ça peut en aider d'autres qui se reconnaîtront dans ton vécu et n'osent pas encore faire le pas.

 

Si quelqu'un, qui n'a aucune notion concernant la prédation hyperdimensionnelle, lit ton témoignage, il peut effectivement avoir toute une série de jugement sur la folie, la sexualité destructrice, l'illusion des extraterrestres, etc…

Mais, une fois que l'on a expérimenté l'envers du décor, on SAIT que la folie n'existe pas, on COMPREND qu'il n'y a absolument rien à juger concernant l'emprise de la prédation (au niveau sexuel notamment) et surtout que ces extranéens/extraterrestres font bel et bien partie de NOTRE RÉALITÉ même si on ne les perçoit pas toujours.

 

Tout d'abord, il faut que tu identifies le piège de la dévalorisation et de la culpabilité, donc de l'auto-jugement. Car en réalité c'est plus ce programme que le reste qui te détruit.

 

Si tu te juges pour certains actes que tu as fais, saches que ce n'est pas toi (la nature profonde de René) qui t'as mis dans ces situations, mais des entités de 4ème densité qui gouvernent ta ou tes personnalités. Alors, rien ne sert de te culpabiliser, sauf d'amplifier l'emprise de ces entités. Par contre il est important de te responsabiliser. Te responsabiliser veut dire chercher des informations qui vont donner un sens à ce que tu traverses, mais aussi oser voir et traverser les douleurs émotionnelles qui y sont liées.

 

C'est de cette manière que tu te rendras compte qu’absolument tous les humains sont porteurs d'une part bien sombre et qu'ils en restent prisonniers tant qu'il se concentrent sur l'amour et la lumière. Car le chemin de libération de l'emprise prédatrice passe d'abord par la phase la plus douloureuse qui est de VOIR l'ampleur de son emprise sur notre existence. Et cette œuvre au noir que tu es en train de traverser est une étape qui fait partie du processus d'initiation SDA (Service D'Autrui). Elle est donc tout à fait naturelle car ton âme a demandé à déchirer le voile de l'illusion.

 

Cependant, plus on se sent perdu dans les méandres de la prédation, plus il faut se démener pour chercher des informations et accepter de traverser la détresse émotionnelle, tout en partageant son expérience en se mettant en lien avec d'autres personnes dans cette démarche-là (en t'inscrivant par exemple dans l'onglet Cénacle LEO). Ce sont les seuls moyens pour ne pas sombrer et faire croître sa conscience.

 

Alors nous te suggérons fortement d'entreprendre la lecture de la série de L'Onde écrite par Laura Knight. Même si tu ne maîtrises pas parfaitement la langue française, prend ce qu'il t'est possible d'intégrer car peu importe le niveau de lecture, ton âme réceptionnera ce dont elle a besoin.

 

Ces livres ainsi que la quantité d'informations présentes sur le Réseau LEO te permettrons de comprendre comment la dimension prédatrice de 4ème densité parvient à avoir une emprise totale sur notre réalité et comment la Connaissance permet de s'en extraire. Mais aussi d'intégrer qu'il n'y a aucun échappatoire par la lutte (piège dans lequel tombent de nombreux révoltés ayant pris connaissance de l'envers du décor) mais seulement par la prise de décision qui résulte d'une intégration émotionnelle, ce qui est totalement différent. Néanmoins pour comprendre cette différence, il faut l'expérimenter.

 

T'informer te permettra de constater qu'il est tout à fait normal, voire même libérateur, de contacter la partie reptilienne en toi et que les extranéens que tu vois sont tout aussi normaux dans le sens où ce sont des autres-toi, venus du futur, qui tentent d'influencer ton présent pour t'emmener vers un futur destructeur ou au contraire évolutif…

 

Alors nous te souhaitons des expérimentations "documentées", des publications de tes prises de conscience ainsi qu'une mise en relation avec d'autres qui tout comme toi apprennent à cheminer vers la sortie de la prison !

 

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Cédric (jeudi, 28 septembre 2017 19:57)

    René, bonjours.

    J'apprécies beaucoup ton intervention, car elle est tout aussi douloureuse qu'elle en appelle à l'aide. Sache que, comme le précisent sir gracieusement les Léos, tout à chacun est là pour te porter attention et outils pour ta convenance.

    J'ai personnellement vécu nombre de troubles se référant en parti à ta partie de vécu, je t'invite à partager avec moi si tu le souhaite, et je serais ravi de t'apporter quelques lanternes concernant la position à adopter en ton intégrité lorsqu'une manifestation trouble vient à exercer une pression contraignante en toi. Une fois que tu auras réussi à dépasser toutes ces épreuves, alors la résolution de ton agencement personnel te permettra de prendre cela avec beaucoup de hauteur et d'humilité.

    Je suis à ta disposition pour partager, si toute fois tu le souhaite.

    Cédric