Question 110 - Emmanuelle - Comment expliquer le succès des "Soi-niants"

 

Suite à l'outil d'évaluation : Franck Lopvet : L'acceptation de soi & Le but de la vie et le rêve de princesse

 

1er message :

Merci pour ce "décodage" unique sur le net et très intéressant ! Maintenant comment expliquez-vous un tel succès ? Pas de commentaire ni d'avis mitigés. Pas de retours des stages etc... critique. Du moins je n'ai pas trouvé ! Quel est ce mystère ?!??? Ca marche quoi ce point de vue sur le monde et cette méthode ?!? Non ?

  

2ème message :

Pourriez-vous expliquer ce que signifie: "il garde toujours un pied dans le comportement au "Service de Soi - SDS". Il sert alors de canal à la prédation, ce qui en somme reste le lot de beaucoup d'individus. "

C'est quoi ce "Service de Soi" ?

Merci pour votre réponse.

Emmanuelle

 

 


Réponse de l'équipe LEO : 

 

Comme le partage Frédéric D dans le témoignage 239, Franck Lopvet a un excellent "flair énergétique" qui lui permet de déceler la problématique exacte de la personne qu'il traite. Comme beaucoup, il peut être qualifié de très bon thérapeute.

 

Mais le succès de la thérapie en général, n'est-il pas dû à l'ignorance de tous ces "Soi-niés" concernant la réalité prédatrice qui se régale au travers des soins SDS que prodiguent les "Soi-niants" ?

 

Le nombre de personnes qui souffrent et qui cherchent une solution miracle à l'extérieur est si élevé… Ne font-ils pas de Franck un faiseur de miracle, un sauveur au service de la prédation hyperdimensionnelle ?

 

Nous t'invitons également à lire le témoignage-expérience de François Y : Techniques, thérapies ou travail sur soi - par François Y

 

Ainsi que pour répondre à ta question du SDS (Service de Soi), tu trouveras toutes les informations nécessaires dans l'onglet LEO Dico, ainsi que sur le site en général.

 

Nous te souhaitons une riche quête !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0