Question 116 - Omayo - Que comprendre à ces signes ?

 

Bonjour les Leo,

 

Il y a quelques années de cela, j'ai perdu les clés de ma voiture dans ma maison et ne les ai jamais retrouvées... soit. Ma fille m'a alors offert un pompon rouge en guise de porte-clé pour la nouvelle clé afin de repérer plus facilement celle-ci.

 

Il y a 6 mois, ce pompon rouge a mystérieusement disparu du trousseau accroché dans mon entrée ; Un ami était de passage chez moi à ce moment-là et lorsqu'il est reparti j'ai trouvé un joli porte clé en forme de cœur ailé en cuivre par terre dans la chambre qu'il avait occupée... ; me voilà avec mon nouveau porte clé qui m'évitera de reperdre la clé de la voiture...

 

Et voilà qu'il y a une semaine, mon nouveau porte clé disparait alors qu'il était accroché dans l'entrée à sa place habituelle ; je me suis dit que le voleur était un collectionneur de porte-clés, seulement juste à coté était suspendu un autre joli porte-clés qu'il aurait du logiquement piqué aussi... donc j'élimine cette piste ; je repars sur le voisinage en me disant que quelqu'un veut me faire suer, mais je ne fréquente personne dans mon petit village, n'ayant d'affinités avec personne, juste une dame âgée qui passe me voir souvent et qui essaye plutôt de m'aider et si quelqu'un voulait me compliquer la vie, il aurait peut-être fait disparaitre la clé de voiture carrément...

 

Bref, je ne comprends aucunement se qui se passe par le biais de cette répétition, ni le sens de tout ça ; je rajoute que fin avril, un peu avant l'histoire du pompon rouge, j'ai trouvé un oiseau mort dans mon grenier hermétiquement fermé à cette époque pour cause de froid ; un oiseau de la taille d'une grive... ; faut dire qu'à cette période j'étais sous l'effet d'un love bite particulièrement virulent, chose exceptionnelle pour moi vu mon âge (65 ans !) et à cette même période, "mon amoureux" lointain a effectué un virage à 360 degré pour finir par faire le mort !

 

Pendant le séjour de mon ami de passage, j'ai aussi trouvé sur le tapis de ma chambre un éclat assez gros de poterie que je ne connais pas... mon ami non plus...

Je viens de me souvenir que Jenaël parlait d'un outil disparu dans son appartement, alors vu que personne ne voit d'explication à tout ça, peut-être auriez-vous une idée à ce sujet, car il m'est difficile de rester dans le déni de tout ça, vu que cela se répète... quel est le message dont je devrais tenir compte ???

 

Peut-être suis je à la bonne adresse pour de l'éclaircissement !

 

Merci cordialement.

Omayo

 

P.S : Juste une idée : pour parfaire votre site, ne serait il pas possible de rajouter un petit moteur de recherche (j'sais pas comment on appelle ça) avec un mot clé, genre "iode", car là je cherche l'article sur la complémentation en iode pour l'envoyer à ma fille, et impossible de retrouver le texte... ; merci pour tout.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Omayo,

 

À priori, tel que tu décris les faits, il n'y pas de message à décoder, sauf si toi de manière personnelle tu en trouves dans les synchronicités ou dans les faits.

Ce qui t'arrive, c'est à dire des objets qui disparaissent ou apparaissent sans aucune explication, est un phénomène quantique qui arrive de plus en plus fréquemment à toutes sortes de personnes.

Effectivement Jenaël en a fait les frais il y a déjà quelques années, avec l'histoire du tournevis, du chat qui disparaît et autres. Ces phénomènes sont dus à des ouvertures entre les dimensions, un télescopage entre deux réalités qui pendant quelques instants se superposent. Ils sont liés à cette onde quantique transportant l'énergie du changement de densité.

Donc pour le moment pas d'inquiétude à avoir, il faut simplement savoir que ces phénomènes sont plus récurrents à certains endroits qu'à d'autres.

 

Peut-être aussi te parviennent-ils afin d'attirer ton attention à ce changement de densité qui se profile, te démontrant que plusieurs réalités peuvent se superposer ?

 

Quoi qu'il en soit, le Soi supérieur, nous "poussera" toujours à dépasser nos croyances limitantes !  

 

Nous te souhaitons une bonne quête de Connaissance !

L'équipe LEO

 

 

 

P.S : Le moteur de recherche se trouve dans la barre latérale droite du site depuis sa création. Tu peux y entrer des mots clés pour trouver l'article en question.   —>>>>>>>>>

 

 

Pour te repérer, voici une impression écran d'une 

partie de la fameuse colonne !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    omayo (mercredi, 15 novembre 2017 16:47)

    Merci