Question 119 - KarPhil - Que penser du réalignement de l'Atlas ?

 

Bonsoir,

 

Avez-vous entendu parler du réalignement de l'Atlas (os de l'épine dorsale), et qu'en pensez-vous ? Merci

 

KarPhil

 

* * *

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour KarPhil,

 

L’épine dorsale est de la colonne vertébrale. L’atlas est la première vertèbre de l’épine dorsale, qui s’emboîte dans la crâne.

 

 

Le mauvais positionnement de cette première vertèbre cervicale, peut avoir de nombreuses conséquences sur notre santé. Douleurs du dos ou de la nuque, migraines, vertiges, perte d’équilibre, difficulté à tourner, lever ou baisser la tête, mauvaise oxygénation du cerveau, compression des nerfs, blocages psychologiques, fatigue générale, mauvaise digestion, fourmillements dans les bras, jambes, bourdonnements dans les oreilles, vue qui baisse, certains types de fibromyalgie.

 

Peu de gens ont conscience que la première vertèbre cervicale sur laquelle repose le crâne est, chez presque tous les humains, dans une position incorrecte. Nul ne sait expliquer cette étrange malformation, car il semble que la "luxation" de l'Atlas se produise sans aucune cause extérieure identifiée et qu'elle ne survienne pas seulement à l'occasion d'un accident ou d'une chute. Elle peut survenir par simple contraction de tous les muscles environnants.

 

Voici ce que les spécialistes de cette vertèbre disent de son origine :

 

« Le mauvais positionnement de l'Atlas semble avoir son origine avant la naissance, pendant la grossesse. Il semblerait que ce soit un phénomène d'épigénétique : quand les deux parents ont l'atlas bien positionné, l'enfant nait avec l'atlas bien positionné. Et inversement. » http://www.atlasprofilax.fr/explications/pourquoi-latlas-pose-probleme/

 

Néanmoins nous avons compris pour avoir vécu l’expérience, que la luxation congénitale de l’Atlas est probablement due à une manipulation génétique datant de l’Époque Atlante, puisque les conséquences de sa mauvaise position sont nombreuses.

  

D'autre part, sa mauvaise position provoque un rétrécissement du volume du trou du crâne et du canal vertébral. Ce qui entraîne une série de compressions sur les 144 vaisseaux et nerfs qui passent à cet endroit.

 

Nous retrouvons ce chiffre dans les écrits anciens, les 144 000 qui vont survivre à la Tribulation. Les trois "000" pourraient symboliser les fibres nerveuses entourées de leur gaine de myéline, qui dans un nerf, se comptent par milliers.

 

 

Apocalypse 14 : 1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Avec cette marque, ce groupe sera l'opposé de ceux qui auront reçu la marque de la Bête. Ce sceau sera aussi celui de l'Esprit-Saint, de la puissance de Dieu.

 

La moelle épinière, les nerfs crâniens et les sillons nerveux sont comprimés en permanence.

La transmission des ordres que le cerveau envoie aux muscles et aux organes se fait mal, le contrôle permanent de notre cerveau sur ce qui se passe à l'extérieur comme à l'intérieur de notre corps est altéré. D'où fatigue générale et oxygénation du cerveau insuffisante, ce qui nuit à l'ensemble de l'activité cérébrale. Ce qui signifie également une incapacité psychique, une limite au ressenti et à l'intuition, donc à l'ouverture de conscience (ou sceau de l'esprit saint).

 

C'est essentiellement pour cette raison que la manipulation de l'Atlas a été promue par René Schumperli que Jenaël avait rencontré personnellement avant sa mort il y a quelques années. (http://www.atlasprofilax.ch/fr/). Lui-même connecté à ses mémoires atlantes, révélait sa méthode pour réparer une trame karmique.

Sa méthode est basée sur une manipulation sans brusquerie.

 

A l'issu de la séance, on observe plusieurs types de réactions. Pour certaines personnes, les douleurs vertébrales disparaissent. D'autres n'ont que des courbatures.

Mais, dans la plupart des cas, le soulagement intervient dans les jours qui suivent.

Dans quelques situations rares, les symptômes sont aggravés pendant quelques jours, voire semaines, puis disparaissent.

 

Ceci dit dans le milieu New Age, beaucoup de charlatans œuvrent en toute impunité. Il s'agit donc de bien se renseigner, et de ne pas se faire manipuler par n'importe qui.

 

Pour conclure, nous avons chacun eu des expériences différentes par rapport à la remise en place de l'atlas selon la méthode AtlasProfilax. Pour Jenaël, il ne pourrait qu'en dire du bien, alors que d'autres la réfuteraient complètement.

 

Sand l'a également expérimentée. Cela lui a révélé des mémoires de l'époque de l'Atlantide où des manipulations génétiques sur la croissance de l'Atlas ont été réalisées pour brider l'ouverture de conscience. Lorsqu'elle a vécu l'expérience de la remise en place de l'Atlas, il s'agissait pour elle d'une réparation. Cela a été une libération bénéfique qui continue à porter ses fruits aujourd'hui.

 

Nous ne pouvons donc te conseiller sur ce que tu as à faire ou non. Si tu en ressens l'appel et le besoin, pourquoi pas ? Toi seul connais la réponse.

 

L'équipe LEO

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Agnès Du Cantal (vendredi, 01 décembre 2017 00:01)

    Nous avons pu le vérifier, ma famille et moi même car nous nous sommes tous fait remettre l'atlas en place par une personne formée par Atlasprofilax, cela peut être douloureux pour certains et moins pour d'autres, mais ensuite il se passe des choses dans le corps et la conscience, avec le temps on ne regrette pas de l'avoir fait....