Question 120 - Pascal N - L'expérience de Philadelphie et les récits de Bielek, impostures ?

 

Bonjour Jenaël,

 

J'ai pris connaissance comme d'habitude avec intérêt des propos échangés lors de la vidéo partie 3 avec Nina et " Gégé le scientifique ".

 

Concernant l'explication donnée sur l'expérience de Philadelphie et plus particulièrement d'Alfred Biélek, j'ai voulu creuser cet aspect quelque peu ardu du voyage dans le temps et suis tombé sur une analyse bien fouillée démontrant que ce témoignage relèverait d'une imposture à des fins d'orchestration gouvernementale.

 

En voici les liens : 

Qu'en penser alors ?

Bien à vous tous.

 

Pascal N (inscrit au cénacle - dépt 92)

Auteur du site : transmutatis.fr

 


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Pascal,

 

Il est tout à fait possible que l’histoire racontée par Alfred Bieleck, ne présente qu’un tissu de mensonge. Cela nous semblerait tout à fait concevable, le contraire nous aurait même étonné.

 

Mais le site en question qui tente de démontrer ce mensonge, ne fait pas mieux. De la même façon, les allégations sur l’histoire de Bieleck présentées par Marshall Barnes, sont assurément elles aussi des manœuvres pour nous éloigner d’une vérité que les gouvernements occultes nous cachent.

Comme le disait Fox Mulder dans la série Xfiles : « la vérité est ailleurs ».

 

Nous savons qu’en réalité, la vérité est toujours ailleurs ! Cela en devient même une lapalissade. Nous savons aussi que parmi les mensonges, se dissimulent parfois quelques vérités.

 

Ceci, pour résumer qu’une technologie de voyages transdimensionnels dans le temps ou dans l’espace, existe réellement et est utilisée par les entités transdimensionnelles et certains humains SDS ou SDA.

Alors, qu’ils s’appellent Cameron, Bieleck ou non, la technologie humaine du voyage dans le temps-espace existe et est effective depuis l’époque atlante, et évidemment bien avant.

 

L’expérience de Philadelphie n’en est donc qu’une pâle reproduction laissée exfiltrée intentionnellement à destination du grand public, pour lui laisser croire que cette technologie n’est pas encore au point.

 

Les sauts dans le temps permettent de changer d’espace, et les sauts dans l’espace permettent de changer de temps. Et c’est probablement donc dans peu de temps que nous allons changer d’espace...

 

Par le réseau LEO, nous proposerons bientôt une expérience à ce sujet.

 

Alors encore un peu de patience et laissons le temps au temps de nous y préparer !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0