Question 125 - Layla - Comment différencier la fuite d'un karma d'un appel de l'âme

 

Bonjour,

 

Je traverse une période (de nouveau) où je sature de ma routine, de mon entourage, de mon lieu de vie.

Je souhaite déménager en Ariège ou dans l'Aude mais après avoir vu vos vidéos "Partage à Graulhet", je suis indécise.

Que vais je trouver dans mon nouveau lieu de vie ? Car si je souhaite partir, c'est à la fois pour une nouvelle respiration-inspiration mais c'est aussi pour fuir ce que je rencontre ici. Et qu'est ce que je rencontre et qui me pose problème, c'est la promiscuité de voisins, leur regard, leur mode de vie, mon manque d'intimité.

Ce qui me fait me poser la question sur : est-ce un appel de l'âme ou une situation karmique à dénouer ? Et le fait que c'est une situation qui se reproduit dans plusieurs domaines et à plusieurs périodes de ma vie.

Après avoir lu votre article, je dirais que je suis là où je me trouve pour résoudre un karma.(Les regards que l'on me porte sont comme des sollicitations, des intrusions, ils me pèsent.)

Le fait que vous ayez quitté votre lieu de vie d'origine était un appel de l'âme, une nouvelle impulsion à votre compréhension, avancement, alors dites moi, comment différencier l'appel de l'âme et karma ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Layla

 

 

° ° ° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO

 

Bonjour Layla,

 

C'est effectivement judicieux de te poser cette question. Et pour avoir la réponse qui t'est propre, rien de tel que de questionner ta propre guidance en expérimentant et observant les signes qui en découlent dans la matière.

En effet, c'est de cette manière que de notre côté nous apprenons à nous orienter avec "la boussole de l'Ange".

Par exemple, si tu mets l'énergie en route pour quitter ton lieu de vie actuel, mais que toutes les portes se ferment, tu sauras alors que tu as encore des programmes à visiter sur ce lieu. Et dans le cas inverse, tu sauras que ta guidance te donne le feu vert.

Dans un cas comme dans l'autre et où que tu ailles, il est simplement question d'accepter ce que ton "En-Je" te propose, car il n'y a ni échec, ni réussite, simplement une leçon à apprendre !

Il s'agit donc de ne pas avoir peur de l'avenir et de pendre ta décision ! Et comme le dit le proverbe : "Aides-toi et le ciel t'aidera".

 

Alors nous te souhaitons une riche enquête !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Layla (lundi, 16 juillet 2018 14:03)

    Merci pour votre réponse.

  • #2

    Genevieve M. (lundi, 16 juillet 2018 16:35)

    Bonjour Layla,
    Ta question m'a vivement interpellée car dans le passé, je me suis souvent trouvée dans ta situation.
    Entre 30 et 55 ans, j'ai multiplié les déménagements. Bien que je menais une véritable quête spirituelle, je cherchais encore à l’extérieur la résolution de mes difficultés et de mon mal être, et je changeais donc régulièrement de lieu de vie.
    Certes pendant un temps , l'illusion fonctionnait, car je me concentrais sur toutes les démarches à effectuer et me grisais dans le conception de la nouvelle déco...Et puis le mal être refaisait surface.....et je souhaitais à nouveau fuir. J'ai à mon actif plus de 30 déménagements, avec un record : être restée à peine un mois dans un endroit, car en fait j'ai réalisé que je ne m'y plaisais pas du tout!
    Depuis quelques années, ma démarche s'est tournée davantage vers l'intérieur et depuis ma fréquentation du Réseau LEO, je dialogue régulièrement avec mon Ange et le calme est arrivé en moi.
    Cependant, justement à cause du Réseau LEO, l'envie m'était venue de partir pour l'Aude ou l'Ariège ( notamment la ville de Foix, peut-être en raison de l'homonymie avec le mot FOI, ou parce que mon foie me titille souvent !!! je plaisante!!!)
    Pour ne pas renouveler mes errances passées, j'ai élevé mon niveau énergétique pour accéder à mon En-Je. Dans cet état, j'ai fait défiler sur internet les lieux qui m'attiraient, en observant comment mon Etre et mon Corps réagissaient : force est de constater que pour moi, ces nouveaux lieux me sont apparus comme des terres étrangères qui ne me faisaient pas vibrer.
    Donc , pour moi et pour l'instant, je profite encore de l'énergie celte dans laquelle je baigne car c'est celle qui me correspond.
    Voilà Layla mon expérience , qui est très personnelle, et qui n'a pas forcément valeur universelle.
    Puisse ce témoignage t'apporter un nouvel éclairage et te transmettre toute ma sympathie.
    Geneviève
    Cénacle 56

  • #3

    Layla (mardi, 17 juillet 2018 12:36)

    Merci Geneviève pour l'attention. Je reviens d'une semaine de "vacances" à Belesta frontière de l'Aude. J'y ai rencontré les mêmes écueils qu'ici, les mêmes tourments, la même opposition, les mêmes peurs. Alors oui le souci vient de ma perception-interprétation. En te remerciant.