Tolérez-vous une certaine prise énergétique à travers le site du réseau LEO ; par exemple, au travers de ma question posée en juillet sur le karma et d'autres que vous publiez et dont les réponses, quand on cherche, sont soit sur le site soit dans "Dialogues avec notre ange".
Pour ce qui est d'Hélène, ton cheminement me rassure par les failles que tu exprimes ouvertement (ou en langage visuel).
Perdure-t-il une mémoire karmique entre toi et Gégé car ce que je vois (ou crois voir) c'est Gégé qui te flatte (relent de culpabilité) et toi qui semble tranchante ou directive avec lui (la victime deviendrait t-elle bourreau) ?
Merci. (je ne sais pas si j'outrepasse dans mes propos mais j'envoie quand même ce commentaire, j'ai de bonnes dents !)
° ° ° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Layla,
Il est vrai que pour de nombreuses questions, le lecteur peut trouver des réponses par lui-même en cherchant sur les différents sites de l'équipe LEO. De plus, mobiliser volonté, confiance et persévérance, afin de trouver par soi-même les réponses, permet à la Connaissance délivrée à travers la guidance de l'En-Je, d'être bien plus assimilable.
Par la suite, une excellente contribution à la dynamique du Service d'autrui sur le Réseau LEO pourrait être de partager le résultat des recherches effectuées et si besoin d'ouvrir par un questionnement plus large (à tous les LEO)...
Nous répondons cependant à certaines questions lorsque nous sentons qu'elles résultent d'une sincère remise en question et que d'y travailler nous permet aussi d'approfondir nos compréhensions. Donc tant que nous sommes honnêtes envers nous-mêmes et que nous sortons de la culpabilité, il n'y a pas (ou très peu) de prises énergétiques possibles.
Quant au dénouement karmique non achevé entre Hélène et Gégé, ton flair t'a bien mis sur une piste qui demande à être clarifiée, mais tu seras pleinement informée de la suite de notre apprentissage avec Gégé dans nos Cahiers et Chapitres à venir.
Nous te souhaitons une riche en-quête !
Écrire commentaire