Question 130 - Jakline - Mon fils me prend beaucoup d'énergie

 

Bonjour,

 

J'ai une question importante, car pour l'instant je ne vois pas quelle est la solution.

J'ai mon fils ainé qui est handicapé, il marche, travaille, prend les transport, mais est incapable de gérer seul sa vie.

Et dans la video n°2 (Retrouvailles à Graulhet), vous parlez de se séparer de ceux qui vous pompe de l'énergie.

Mais cela me parait difficile, car la culpabilité est là, et il ne peut pas se défendre, il est l’innocence même, d'une grande gentillesse, mais il me prend beaucoup d'énergie, manipulateur inconscient.

J'aimerai avoir quelques suggestions par rapport à cela.

 

Egalement, suite à l'article : L'IODE - Pourquoi la supplémentation est vraiment essentielle

Je voudrais savoir, pour les personnes handicapées, peut-on leur donner de l'iode, et quelle serait la dose journaliere.

 

 

Merci

Jakline (cénacle Nouvelle Calédonie)

 

° ° ° ° °

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Jakline,

 

Il ne s'agit pas de se séparer physiquement de ton fils, mais de s'en détacher émotionnellement, ne pas le surprotéger, et surtout de lui parler pour découvrir l'origine de son handicap.

Il faut toujours penser que les membres d'une même famille se suivent parfois plusieurs fois durant le processus d'incarnation et ceci jusqu'à ce que l'expérience familiale soit comprise, assimilée et les programmes s'y rapportant, libérés.

 

Peut-être que durant une autre vie, l'âme de ton fils a vécu un traumatisme important pendant lequel il aurait brutalement été séparé de sa mère pour une raison ou une autre ? Son esprit a donc été fragmenté par ce traumatisme psychologique et son âme blessée aurait gardé des séquelles/mémoires de ce traumatisme.

 

Tous deux seriez capables de libérer ces mémoires, en en parlant et peut-être en pleurant l'émotionnel de vos retrouvailles. Vous ne pourriez faire ce véritable travail de détachement qu'en vous libérant de ces programmes afin que lui aussi, puisse retrouver son autonomie en cette vie-ci.

 

Et concernant l'iode sous forme de Lugol, elle peut être administrée aux handicapés, comme pour toute autre personne, tel que c'est décrit dans les pages du Réseau LEO (onglet santé)

 

Nous vous souhaitons une riche quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    jakline (mardi, 04 septembre 2018 06:00)

    Bonjour à l'équipe LEO.
    Merci pour cette excellente réponse. Ceci dit, j'ai commencé , il y a quelques jours, à écrire concernant mon fils à mon ange.
    En fait, j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je coupe les liens avec lui, et c'est à cet instant que j'ai vu, les liens qui nous unissaient tous les deux, et nous rendaient malheureux.
    J'ai discuté avec son âme lui expliquant ce que j'allais faire et pourquoi.
    Je lui ai fait une longue lettre, que j'irais soi jeter dans un courant d'eau ou la bruler.
    Cela fait très mal de découvrir tout cela, et ce n'est quand versant des larmes, j'ai vraiment senti qu'il me fallait lâcher, c'était dur, car j'avais l'impression de le perdre, mais j'ai tenu bon, et quelques jours après je me suis observé, et c'est vrai que cela libère.
    Mais chose étrange, c'est que mon fils est resté un an sans travaillé, car je faisais des démarches afin qu'il intègre un CAT, et c'est juste au moment ou il commence une nouvelle vie, je fais ce détachement.
    Je sais que mon travail n'est pas fini avec lui, et j'ai également un autre fils et une fille avec lesquels je me prépare à couper les liens.
    Merci à tous.
    A bientôt

    Jakline