Question 143 - Anwen - Auriez-vous un instant pour lire mon article ?

 

Bonjour,

Permettez que je partage avec vous, et en toute humilité, l'article de mon blog concernant les Cathares.

Peut-être arriverez-vous à trouver quelques secondes de votre précieux temps à lui consacrer ?

Cordialement.

Anwen


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Anwen,

 

Bien qu'il soit sûrement intéressant sur le plan historique, nous n'avons pas publié le lien vers le site que tu nous proposes et ne le ferons pas, même si tu insistes.

En visitant le Réseau LEO, tu te rendras compte que les informations que nous proposons sont essentiellement complétées par du vécu, les mémoires et les prises de conscience de leurs auteurs.

Ton site est certes très intéressant à parcourir pour les annalistes historiens cérébraux, mais il contient probablement autant de vérités que de contre-vérités qui peuvent perdre le lecteur dans les "dédales de l'Histoire", simplement parce qu'elles l'empêcheraient d'aller vers l'essentiel. 

 

Alors posons-nous la question : comment pouvons-nous créer une nouvelle réalité, une nouvelle ligne temporelle, si nous consacrons toute notre énergie à traquer les maux de l'histoire de l'humanité sans en comprendre leurs raisons occultes ou leurs véritables fondements ?

 

Au travers des innombrables massacres perpétrés à l'encontre des initiés, le patriarcat oppresseur, n'avait-il pas un rôle essentiel à jouer dans l'histoire de l'humanité ?

Qu'avons-nous besoin de savoir des détails de l'histoire, pour que nous puissions vivre notre transition actuelle ? Sûrement pas grand chose !

L'Histoire a été écrite par les vainqueurs ! C'est pour cette raison qu'elle se répète encore et encore. Au-delà de ses apparences, elle n'est que mensonge et elle se fonde toujours sur des mensonges.

Donc, avant de fouiller dans ses tréfonds, posons-nous la question : à quoi sert-il de connaître les détails de l'histoire si nous continuons à la répéter ?

 

Pour ne pas subir à nouveau le même sort que ces "innocents" sacrifiés sur les bûchers et échafauds, nous n'avons pas besoin de connaître les détails historiques de l'Histoire. 

Notre mission est simplement de nous reconnecter à notre Soi futur, afin que même notre passé s'efface de nos mémoires ! C'est ainsi que nous construisons une nouvelle réalité. Une nouvelle ligne temporelle ne se "forge" pas en continuant à revisiter l'Histoire.

 

Alors, si comme nous, tu en ressens la nécessité, nous t'encourageons vivement à partager tes propres expériences et connaissances personnelles, afin que ton "histoire" puisse prendre tout son sens. 

 

Nous te souhaitons une riche en-quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0