1er mail :
Bonjour,
je vous écris avec la force du désespoir, j'ai vécu une expérience extrêmement violente qui a touché les plans subtils, une attaque prédatrice extrême des forces de l'ombre (je ne peux détailler ici car trop long, mais il y a eu 2 personnes qui sont des démons incarnés, des forces dans l'invisible, un plan occulte extrêmement bien fiscellé qui mériterait d'être connu pour expliquer comment ce monde est capable de fonctionner pour empêcher une personne de s'en empêcher vibratoirement) qui a pu m'atteindre car je ne me suis pas écoutée, je n'ai pas été dans un plein respect de moi, j ai lâché ma vigilance au moment où je vivais une sorte de "transfiguration vibratoire" et passais le seuil de la vibration qui nous maintient captif.
Inondée de joie et bonheur j'en ai oublié le monde dans lequel nous vivons et l'attaque a été à la hauteur de la complétude et transformation que j'étais en train de vivre, via une personne proche dont je ne me suis pas méfiée et des portails organiques mis sur ma route en anticipation du plan, ils voient les potentiels de la ligne de temps, ils planifient tout, si vous saviez !
L'impact est tel que je suis en train de mourir, mon corps ne peut pas faire face à cette charge vibratoire, à ce choc incommensurable. Je voudrais savoir si vous connaitriez une personne qui pourrait travailler sur moi à distance, une personne qui a des capacités de guérison via le quantique et qui sait traiter les cas qui échappent complètement au champ de la médecine conventionnelle ?
Je pense que je n'ai plus que quelques semaines devant moi, voire moins, je suis très lucide sur ce qui m'est arrivé mais totalement impuissante. Je vous supplie de m'aider svp, si vous le pouvez. L'ombre m'a attaquée si violemment que chaque jour l'impact se fait de plus en plus destructeur. J'espère que vous pourrez m'aider. SVP, pouvez vous au moins me répondre ? Je suis désespérée.
merci beaucoup.
Laurence V
Second mail :
Re bonjour,
je souhaiterais tant pouvoir partager avec vous mon expérience tant elle est forte pour expliquer comment fonctionne ce monde avec une grande précision, l'ennui est que je suis dans un tel état que je ne peux me déplacer. je vous recommande de lire et relire le site montalk.net (ou .fr) qui est un des meilleurs sites expliquant la présence et le fonctionnement des PO dans notre monde, toutefois ils ne sont que des gens qui recueillent les informations (des récepteurs et transmetteurs) qui capte notre attention vers des choses inutiles et font parties des rouages de plans destructeurs à leur insu.
Ceux dont il faut se méfier sont ce que montalk appelaient des négative énergy agent (c est un texte en anglais sur son site) ce sont en réalité des démons incarnés dans la matière, ils correspondent à ce que les psy appellent des pervers narcissiques, sauf qu'en vérité ils sont des esprits de l'ombre démoniaque, ayant pour but d'annihiler l'âme et de la mettre dans une abîme cosmique. leur plan de destruction est hors norme et véritablement assassin. C est de cela dont je suis victime aujourd'hui, victime étant un mot pas tout à fait exact car en fait c est mon incapacité à discerner et à me protéger qui a permis l'attaque destructrice.
Sur le plan du libre arbitre, ils nous imposent la responsabilité, alors que tout est fait dans notre dos, c'est atroce.
Bref, je vous conseille de lire et relire ce site car ils sont une armée invisible et terriblement efficace, infiltrés à chaque maillon de notre société, nos familles, et ne montrent leur visage que au moment où une âme peut sortir du champ vibratoire de ce monde, véritablement, pas égotiquement, ce qui est très différent et très rare à atteindre, et là, si on n'est pas vigilants, on peut en mourir. Ce sera probablement ce qui va m'arriver car nul personne ne peut plus m'aider sauf si donc vous connaissez quelqu'un.
Voilà, ce que je voulais vous dire, car vos publications m'ont aidées au cours de la vie. je vous en remercie et suis désolée de ne pas avoir la possibilité, du coup, de venir un jour vous rencontrer. prenez soin de vous, respect de soi, amour de soi, écoute du soi, il n'y a que ça en fait, car l'âme connait le chemin de sa libération, la seule chose difficile pour nous est de l'écouter sans jamais faillir car c'est en faillissant que l'ombre rentre dans nos failles et se joue de nous. (ce n'est pas un jeu de mot)
Bon courage….. amicalement
Laurence V
° ° ° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Laurence,
Le réseau LEO est un site de partage où chacun témoigne de ses expériences, ainsi que des compréhensions qui en résultent.
Mais résumer la souffrance que tu vis aujourd'hui à une attaque de démons, est tout simplement trop réducteur. Car chacune de ces attaques contient quelque part un message d'avertissement qu'il te convient de décrypter.
Quand nous lisons ton texte, nous comprenons que tu commences à le percevoir…
Tu dis toutefois avoir été inondée de joie et de bonheur, ce qui dans les extrêmes, traduit un déséquilibre émotionnel, parce qu'il compense son antithèse, qui est le désarroi que tu subis à présent.
Cette expérimentation des opposés t'es probablement proposée, afin de te permettre de faire un choix ! Celui de sombrer et de servir de conduit pour tes démons, ou celui de rester dans l'équilibre émotionnel, qui lui serait libérateur.
Personne d'autre que toi ne peut décider pour toi, ni ne peux te sauver. La mort reste l'illusion la plus puissante ancrée dans la psyché humaine. Et même si tu souffres, c'est précisément cet état alchimique lié à l'émotionnel de souffrance, qui te pousse à changer ton regard sur cette illusion.
Nous t'invitons donc à te plonger sérieusement dans les Dialogues avec notre Ange, les Cahiers de l'Ange, ainsi que de partager plus profondément ce que tu vis sur le Réseau LEO, car rien n'est trop long à expliquer pour celui qui accepte de cheminer sur la voie du Service d'Autrui.
Nous rajoutons que le choc que tu définis comme incommensurablement destructeur, t'indique en contrepartie/miroir toute la puissance dont tu disposes pour ta reconstruction.
A très bientôt de lire tes témoignages complets sur le site du réseau LEO !
Écrire commentaire