Question 153 - Henry - Nous préparer au crash planétaire ?

 

Bonjour.

 

Hier chez moi, j'ai reçu un flash que je devais descendre manger alors que je voulais me reposer. Quand ça fait ça c'est qu'une information importante va tomber et que je dois savoir. Quand mon ami me parle du réseau leo je sais que c'est cette information que "j'attends" et je pressens qu'il faut que je vous rencontre. Pas par internet cela je l'ai ressenti. Me demandez pas le pourquoi je l'ignore mais je fais ce que mon intuition me dit. C'est pour ça que je vous soumet l'idée pour voir ce que vous vous en pensez/ ressentez.

Je vis moi aussi dans une communauté et nous expérimentons le pranisme. Nous sommes au courant pour la guerre civile, avec le crash financier et nous cherchons à nous préparer au mieux. Voilà.

 

Bien cordialement

 


 

Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Henry,

 

Il existe effectivement de nombreux groupes de personnes qui ont acquis une certaine lucidité concernant les évènements à venir. Pourtant, bien que la plupart soient dans une démarche spirituelle, ils sont principalement poussés par leurs peurs, car ils se préparent à "affronter" l'avenir entropique de 3ème densité.

 

Pour l'avoir expérimenté, j'ai (Hélène) pu constater que le pranisme est un des multiples moyens de se rassurer dans cette démarche survivaliste : "Je ne mange plus, donc je n'aurai pas à mourir de faim, et je pourrai accéder plus facilement à la 4ème densité de conscience !"

Bien que je pensais sincèrement que c'était la meilleure préparation qui soit face au collapsus de notre civilisation, j'ai finalement dû ouvrir les yeux sur le fait que toutes les démarches d'autonomies énergétiques que j'avais entreprises à l'époque, étaient uniquement impulsées par mon contrôle et mes peurs. J'étais totalement pilotée par mon prédateur qui m'orientait vers son futur involutif. En persévérant sur cette voie, j'aurais effectivement pu accéder à un niveau de conscience supérieur. Mais il n'aurait été autre que celui d'une 4ème densité plafonnée au Service de soi (SDS) !

 

La 4ème densité du Service à autrui (SDA) est une réalité bien différente, puisqu'aucune planification en vue de rassurer notre prédateur n'est possible. Seule notre Conscience supérieure connaît les expériences par lesquelles nous devons passer pour réaliser une profonde transformation génétique et s'engager sur une nouvelle ligne temporelle.

 

Le prédateur qui est aux commandes de 95 % de notre psyché, ne connaît absolument pas ce futur. Cette sensation de vide le terrorise et il cherche à nous maintenir dans ce qu'il connaît matériellement et spirituellement. Le processus pranique fait partie des solutions alternatives SDS et contribue à la création d'un génome de Gris. Ces derniers n'étant autres que des humains dans le futur qui ont développé un système digestif capable, tout comme les plantes, de métaboliser la "lumière". Mais étant dans l'incapacité de se relier à leur Conscience supérieure, ils sont restés emprisonnés en 4ème densité SDS. C'est pour cette raison qu'ils reviennent dans leur passé pour "se prévenir eux-mêmes" de ne pas s'engager sur cette voie involutive. Ce sujet est largement développé dans le Dialogue avec notre Ange n°43.

 

De même, se préparer en fonction des catastrophes annoncées pour notre société de 3ème densité, c'est participer activement à l'emprisonnement de son âme dans cette boucle temporelle. Peut-être que par tes questionnements et ton intuition qui te poussent à rencontrer les LEO, c'est ton âme qui aspire à s'orienter vers un nouveau futur ?

 

Nous t'invitons donc à chercher davantage d'informations (les écrits qui traitent des futurs potentiels de l'humanité ainsi que des "pièges alimentaires" sur la génétique ne manquent pas sur le Réseau LEO !). N'hésite pas à partager tes expériences et conscientisations. Ce sujet est important et passionnant !

Et si tu ressens le désir sincère de traverser ces voiles d'illusion, tu es le bienvenu à l'ÉCOLEO !

 

Nous te souhaitons de riches découvertes !

 

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0