Question 155 - Sandrine - Pourquoi la photo de ces êtres, m'a-t-elle chamboulée ?

 

Bonjour à vous,

 

Je m'appelle Sandrine. J'ai découvert votre site la toute première fois il y a 1 mois, suite à une recherche internet sur la prédation. Je suis tombée alors sur un texte de votre site traitant de la prédation comme d'un enseignement. Cela m'avait paru absurde (sans vouloir vous offenser) ! Car à mes yeux ces prédateurs n'étaient rien d'autre que des parasites, empêcheurs de tourner en rond qu'ils fallaient sortir de nos pensées ! 

 

J'ai donc continué mon chemin sur d'autres site comme celui d'Iso V. Sinclair. Je pensais alors avoir trouvé le site qui allait m'aider à entrer en contact avec ma Supraconscience. Mais j'ai décelé quelque chose qui n'allait pas chez Iso V. Sinclair il y a quelques semaines, suite à son appel au don contre ce que j'appelle "une carotte" (un e-book sur la "vraie histoire de Caïn et Abel") et sur sa manière de gérer les posts qu'elle publie. 

J'ai alors fait une recherche sur elle (étant convaincue de sa bonne foi, je ne l'avais pas fait avant) et je suis tombée sur un avis rédigé par Christine, posté sur votre site, qui parlait d'elle. Dans les commentaires un certain Victor avait réagi à l'avis de Christine.  Même si sur le moment je n'avais pas tout compris car il parlait de prédation dont Iso serait victime, il en était arrivé en substance à la même conclusion que moi : il y a quelque chose qui cloche chez cette personne !

 

Suite à cela, je me suis attardée sur votre site car je voulais comprendre cette histoire de prédation SDS, et pourquoi Christine et Victor en faisait mention dans leur commentaire au sujet d'Iso. Et c'est en m'intéressant à vos parcours, à vos histoires, à vos Dialogues avec l'Ange (bien qu'au début le mot "ange" me perturbait un peu) que j'ai compris ! Et ce qui me paraissait absurde par manque de compréhension, m'a paru tout à fait logique après réflexion.

 

Vos expériences m'apportent des réponses à mes propres expériences. J'en avais déjà compris les raisons mais à l'époque je n'avais pas conscience de cette prédation alienne. Je percevais mes expériences uniquement du point de vue de ma culture, de mon éducation, de mes croyances... 

 

Je ne vais pas être très originale mais merci pour ce que vous faites ! Être allée au-delà de ma première impression, avoir essayé de comprendre ce que vous transmettez, m'a permise de rassembler des informations qui m'aident à comprendre de manière plus précise et pointue qui je suis vraiment, comment la prédation fonctionne sur l'humain et comment essayer de délayer, de se dépétrer du karma pour arriver à transiter. Informations et enseignement que je n'ai pas trouvés ou perçus sur les autres sites visités (même si certaines informations se regroupent).

 

Si je viens vers vous c'est pour, je l'espère, avoir votre avis, vos lumières, suite à la lecture de votre dialogue numéro 17 du 28 octobre 2012 intitulé "Le jugement dernier, la multidimensionnalité de l'Être, les résolutions karmiques,  l'alignement planétaire, Bugarach ...". 

Il m'est arrivée quelque chose d'étrange lié à la photo des musiciens et des photos détailler des entités aliennes qui les accompagnaient. 

 

 

 

Je vous explique...

Dans un premier temps, la photo des musiciens me provoqua une légère nausée (je ne me sentais et ne me sens pas bien en la regardant), puis en poursuivant sur le détaille des photos d'entités présentes à côté d'eux, une envie de pleurer s'est emparée de moi, mélangée à la nausée et à une impression de connaître ces entités (plus précisément l'entité Annunaki Gina' Abul et le Miminu "Gris Orange"). J'avais l'impression de savoir d'où je venais, qu'elle était la vraie origine de mon Âme...

 

J'ai déjà vu des photos/images de Gris, de reptiliens et autres entités extra-terrestres. Je ne m'attendais donc pas à ce que quelque chose se déclenche en moi en voyant ces photos.

 

J'ai alors posé mon smartphone, j'avais besoin d'air et surtout faire redescendre cette sensation qui s'était emparée de moi. Une voix a alors retenti dans ma tête qui répétait sans cesse : "Je sais d'où je viens ! Je sais d'où je viens !" Comme si elle était contente de se rappeler. Et moi je me disais en même temps : "Non, non ! Ce n'est pas possible, je ne suis pas une prédatrice ! Je ne suis pas une mauvaise personne ! Je ne suis pas une reptilienne !" 

 

Je me suis vite reprise mais j'étais encore sous le coup de ce qui m'était arrivée. Puis j'ai pensé que si c'était mes vraies origines et bien soit. Après coup, j'acceptais ce fait.

 

J'ai ensuite vaqué à mes occupations sans terminer la lecture du dialogue. J'ai repensé à ce qui m'était arrivé pour essayer de comprendre. Je me suis rappelée alors que plus haut dans le texte du dialogue, vous évoquiez ces mêmes sensations que vous apparentiez à une remontée de mémoire. Je me suis dit que c'est surement ce qui avait du m'arriver aussi (je connaissais déjà cette sensation, ça m'était déjà arrivée auparavent, de manière plus douloureuse même, pour d'autres situations, mais je ne le nommais pas). Après reflexion, j'en ai déduit que la voix dans ma tête était surement celle de mon prédateur qui essayait de me faire croire que j'étais lui, ou celle d'une entité de l'astrale qui se jouait de moi.

 

J'ai repris la lecture du dialogue plus tard dans la journée. Et arrivée au passage (je vous cite) : "Sand et moi étions tristes et en colère d'avoir encore à vérifier que certains de ces prédateurs transdimensionnels profitent toujours de la naïveté de l'humain, pour s'immiscer sournoisement dans ses pensées et le faire se comporter de telle ou telle façon...",  je me suis dit : "C'est ça ! C'est bien ça ! Mon prédateur s'est joué de moi !" 

 

Ça s'était pour la voix dans ma tête, mais restait la remontée de mémoire que je n'arrivais pas à expliquer. Que s'était-il passé ? Avais-je reconnu mon prédateur ? Ou bien étais-ce un souvenir d'abduction par un Annanuki Gina' Abul ou un Gris Orange qui m'était revenue en mémoire ? 

 

Ceci s'est passé il y a une semaine maintenant et je n'arrive toujours pas à savoir exactement à quoi correspond cette remontée de mémoire (si s'en était vraiment une). Que représentent ces êtres ? Pourquoi la vue de ces photos m'a chamboulée sur le moment ? J'ai un peu de mal à y voir clair. C'est pour cela que je vous sollicite, afin de bénéficier de votre expérience, et avoir une piste, un indice pour rassembler les pièces du puzzle. 

 

J'espère que mon récit n'est pas trop confus, et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout (toutes mes excuses pour les éventuelles fautes d'orthographe).

Dans l'espoir que mon mail ne passera pas trop inaperçu dans la masse de messages que vous recevez, et en vous remerciant d'avance pour votre réponse (quand vous le pourrez bien sûr), je vous dis à bientôt.

 

Prenez bien soin de vous :-)

 

Sandrine

 


 

Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Sandrine,

 

Beaucoup de gens pensent qu'il est absurde de croire que les prédateurs peuvent devenir des enseignants. Pourtant, certaines traditions ancestrales possèdent cette connaissance.

 

Le corpus prédateur est constitué des êtres transdimensionnels de type reptiliens, gris, mantidaes, humanoïdes et autres, tels que tu as pu les apercevoir sur la photo. Mais certains reptiliens ne sont pas prédateurs, car ils ont rejoint les planificateurs de 5ème densité.

 

Ils sont souvent présents dans nos champs énergétiques, mais parmi les gurus New Age qui prétendent voir les auras des uns et des autres, très peu osent réellement voir ce que dissimulent nos champs énergétiques.

 

Effectivement, notre conscience crée la réalité, mais ceux qui ne croient pas à la réalité de ces prédateurs transdimensionnels, ne peuvent simplement pas les voir.

Perçus par les consciences humaines de 3ème densité, ils font partie de notre passé, du temps de la Lémurie, puis de l'Atlantide. En réalité, nos prédateurs sont notre "essence" du temps du début de l'évolution de la conscience, du temps où "l'Ange de la séparation" (le diable diviseur), semait le chaos et que Lucifer offrait de voir la lumière, c'est-à-dire la réalité.

Les sciences quantiques prétendent que la lumière n'est rien d'autre que de l'information qui nous renseigne sur notre environnement.

 

L'Ange, notre Soi supérieur, est celui qui nous conduit en dehors de cette matrice reptilienne, qui n'est rien d'autre que ce que les traditions nommaient "Enfer". L'Ange nous guide simplement vers notre futur qui lui, existe déjà dans les mondes potentiels de l'antimatière.

 

Certainement que les prédateurs sont des parasites, des empêcheurs de tourner en rond. Ils nous transmettent et induisent leurs peurs, leurs colères, leurs doutes, aussi longtemps que nous ne les avons pas identifiés et que nous ne sommes pas reconnectés à notre Soi futur.

 

C'est seulement après avoir identifié toutes nos failles émotionnelles, que par une barrière psychique, bloquant l'activité de notre mental-ego, nous pouvons les écarter progressivement de nos pensées, pour leur donner de moins en moins d'emprise.

Tes expériences émotionnelles étaient donc nécessaires pour "remonter des mémoires" liées à ton essence.

 

La plupart des humains ont des entités de ce type comme "essence primordiale, car ces entités proviennent de notre système solaire, voire de notre galaxie. Les ignorants les confondent avec des extraterrestres.

 

Alors que l'humain moderne se croit originaire de la terre, ils ne la peuplent que depuis peu. Ainsi, si ton âme a reconnu les Gina'Abul et les Gris et si tu as éprouvé du rejet, c'est que toi-même tu pourrais être des leurs (peut-être même en tant qu'Amasutum). Peut-être aussi qu'en tant qu'humaine et à cause du conditionnement "paix, amour et lumière", tu ne l'acceptes pas ?

 

Mais pour le moment, il n'est pas très important de connaître ton essence et de savoir précisément tes origines. Tu le découvriras de toi-même au fur et à mesure de ton cheminement.

L'essentiel est de décider de ton avenir, selon ton Choix d’âme : SDS ou SDA !

 

Pour finir, il n'y as pas de panique à avoir. Nous t'invitons simplement à lire les "Dialogues avec notre Ange" de manière chronologique et à consulter le Réseau LEO, pour continuer à faire des recoupements avec tes propres expériences.

 

Nous te souhaitons de passionnantes enquêtes.

A bientôt !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sandrine (mardi, 30 avril 2019 01:43)

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de m'éclairer sur tout cela.

    C'était donc bien une remontée de mémoire me rappelant mon essence/origine reptilienne.

    Je ne l'ai pas accepté sur le coup car tous les sites sur lesquels je me suis atardée avant le votre, dépeignent ces êtres de manière très négative. Je m'en étais donc imprégnée. Votre site apporte une vision tout autre qui permet de comprendre et de voir les choses sous un autre angle. Ce qui aide a accepter nos origines/essences reptiliennes.

    Je ferais donc partie de la lignée des Amašutum (ce que je pense aussi au vu de la description que Sand en fait dans les différentes vidéos visionnées du Réseau LEO. J'y retrouve certains de mes traits de caractère -entre autre celui d'avoir du mal à accepter l'autorité masculine).
    Est-ce à dire alors, si j'ai bien compris, que mon prédateur est une Amašutum ?

    Je ne cherchais pas vraiment à connaître mes origines galactiques. Ce n'était vraiment pas le plus important (pour le moment en tout cas). Cela m'est "tombé dessus" pour le coup ! C'était sans doute le moment.
    Ce peut-il donc que la voix entendue dans ma tête n'était pas celle de mon prédateur qui se jouait de moi, mais plutôt celle d'un de mes alters, sur autre plan, qui était visiblement content de savoir d'où il/on venait ?

    Pour ce qui est de mon avenir, il s'oriente vers un cheminement SDA. Et j'ai l'impression que mes expériences de vie couplées à ma volonté de comprendre le pourquoi de toutes ces épreuves m'ont comme guidées sur cette voie. Mais comme vous le dites si bien, il ne s'agit pas seulement de le dire ou de le vouloir, il faut l'acter au quotidien. Et ça, ce n'est vraiment pas une mince affaire ! Et comme je suis la seule dans mon entourage à cheminer sur cette voie, le Réseau LEO me sera assurément d'une très grande aide !

    Merci encore à vous :-)

    A très bientôt !

    Sandrine