Question 157 - Cordelia - A propos de Nathalie Chintanavitch et Kishori Aird

 

(Demande d'inscription au cénacle) 

Depuis 26 environ je suis un parcour spirituel commence plus tot avec mon pere et puis ensuite aupres de gens arrives au bon moment synchrone je suis en tout k essaie de l etre et sa fonctionne je pratique epigenetique avec kishori aird et les lettres de feu avec nathalie C ;

je suis engagee sur ceparcours depuis une 30 annees environ je travaille avec le tarot les lettres de feu et le Tarot de jodo marseillais 

je gagne ma vie dans la relation aide et ecoute par telephone et travaille sabns complaisance et aucune hargne ou envie de pouvoir sur l'autre.

 

Cordelia (Réside à Ornex - 01)

* * * * *

 

Cordelia a écrit ce commentaire à la suite de la Question 83 : Transcriptions de Nathalie Chintanavitch

bonsoir

je suis adepte enfin non c trop sextaire mais ok avec nathalie sur casiment tout

je suis descendante directe de inca par mon papa et tout est enseignement rtype societe solaire je cherche le tome 2 et 1 des manuel de letres de feu svp merci sur amazon des particuliers les vendent

a plus de 100 e faut pas abuser lol alors ? bienvenus merci

 

jai recu mes lettres les 3 separement et c'est sous forme de reves pour la 2 et 1 la 3 est arrive ds la journee par ma conscience je pratique le tao qu enseigne kishori aird et epigenetique aussi je vous invite a lire adn et choix quantiques t1 et 2 de k aird elle nous instruit sur les protocoles a installer idem que nc mais plus rationnel dirons nous en plus elle enseigne retour a unite et acceptation de soi et point zero ner pas presuposser pour ne pas creer de pattern negatif lol si vous voulez en parler au plaisir de faire une rencontre via skype ou autre.

 

Cordelia


 

Réponse de l'équipe LEO :

Nous avons décidé de publier ta réflexion et ton inscription au cénacle tout en apposant nous-mêmes un commentaire.

 

Nous t’invitons vivement à rechercher les informations sur le site, afin que tu puisses commencer à percevoir le "décalage" entre le Service d’Autrui (SDA) et le Service de Soi (SDS). (Débute par exemple par le LEODico)

 

Cela dit, nous commencerons par te préciser que le Service d’Autrui fait appel à un état de conscience beaucoup plus poussé que les enseignements de Nathalie Chintanavitch ou de Kishori Aird, qui restent encore beaucoup trop réducteurs. (Ces deux auteurs-chercheuses font encore partie de la nébuleuse de ces programmateurs New Age, opérateurs de la matrice, mais inconscients de l’être.)

 

Le Service d’Autrui est la voie la plus difficile, car il n'est pas une spiritualité de salon qui s'enseigne en conférence ou lors de coûteuses sessions.

Le Service d’Autrui est une quête de la Connaissance qui n'a pas de prix, car il s'agit du cheminement intérieur du "Je", un processus qui ne peut se faire qu'en soi, avec son Soi futur, son propre "En-Je" ou guide et non celui des autres !!!

 

Nathalie C. et Kishori ne sont que des des jalons sur ton cheminement. Ne seraient-elles pas d'ailleurs les "doux facilitateurs" qui te limitent dans ton hypnose ?

Désormais, si tu le décides, c'est à toi d'apprendre à te connecter à ton Soi supérieur, non pas de temps en temps, mais en permanence.

Il t'est donc possible d'aller encore "beaucoup plus loin" que de te restreindre à leurs enseignements.

 

Saches toutefois qu'à cause de ton statut de "thérapeute" (qui "te rapetisse") au lieu de t'élever, tu t'es toi-même limitée dans ta quête de cette fameuse Connaissance alchimique de l'Être.

Persisterais-tu à rester en mode SDS ?

C’est à toi de décider !

Bonne en-quête !

Écrire commentaire

Commentaires: 0