Bonjour à tous,
Je vous suis depuis un certain temps et j'avais envie de vous contacter, mais mon (mes ?) prédateur(s) est / sont visiblement costaud(s) car je suis pas arrivée pas à passer le cap jusqu'à ce jour.
Mais cette nuit, ça a été la goutte d'eau ! Au lit, j'essayais de m'endormir allongée sur le côté gauche ; je ferme les yeux et un flot d'images glauques apparaissent, des figures monstrueuses, cadavériques, des gens immondes qui se délitent, un peu comme un film d'horreurs. Je sais que ça ne vient pas de moi. Je repousse ces images qui reviennent ; En colère, je pense très fort "Casse-toi C....ard !" et illico, je reçois un choc dans le dos, comme une vibration forte qui me plaque, m'immobilise quelques secondes.
Comment se débarrasser de ces parasites ? Avez-vous des pistes ?
Je suis seule et j'ai l'impression de lutter, d'avancer en aveugle. Je sais qu' "on" brouille ma pensée, en ce moment-même, mais je lutte.
Je veux m'extirper de là et avancer. Merci à l'avance des pistes que vous pourriez me proposer.
PS : J'habite à Paris.
J'aimerais bien participer à la construction de la maison...
A bientôt.
Julietta
° ° ° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Julietta,
Tu te rendras compte, en parcourant davantage les écrits disponibles sur le Réseau LEO, qu'il existe de nombreuses informations concernant ce que tu traverses ! Mais dès à présent, nous pouvons te mettre en garde par rapport à une chose importante : vouloir "se débarrasser de ces parasites" en leur déclarant la guerre revient à jeter de l'huile sur le feu et répondre à leurs attentes involutives !
Généralement, quand les attaques nocturnes s'intensifient, c'est que la personne ciblée est en phase de passer un cap important pour l'évolution de son âme. Le Dialogue avec notre Ange n° 37 explore largement ce genre d’interactions avec les Ombre noires.
Comme tu en témoignes dans ton écrit (Témoignage n°457), c'est bien l'intégration de la prise de conscience liée à une expérience à dépasser dans le quotidien, qui permet de changer radicalement la nature de nos interactions de 3ème et 4ème densités.
Et effectivement, être seul dans cette quête, revient à être aveugle ! C'est pour cette raison que travailler à plusieurs est si important. Il est très difficile, voire impossible, de se transformer sans l'aide de personnes-miroirs reflétant nos programmes SDS et SDA qui sont conscients de cette réalité. C'est précisément pour cette raison que l'onglet "Cénacle" a été créé !
Bonne quête à toi !
Écrire commentaire
Vanessa (mardi, 02 juillet 2019 00:09)
Bonjour Juliette,
J'ai très souvent ce genre de visions avant de m'endormir...
C'est apparu la première fois suite au décès de mon père en 2001 et ça m'a empoisonnée la vie durant des mois!!
Puis une nuit, lasse de lutter contre ce que je ne pouvais effacer de mon regard interne à chaque fois que je fermais les yeux, j'ai décidé de plonger dedans....
C'est une sensation pas très agréable au début, c'est lourd, poisseux , collant, haaa et ce sang noir!!! pouark!.... puis petit à petit les cadavres glissent de plus en plus vite, le film s'accelère, et on se retrouve projetté à travers...
Quel soulagement!! La première fois que j'ai pu traverser cette masse noire et sombre, pfiououout, de l'autre côté, qu' est-ce que c'était léger et lumineux!
Depuis cette époque, il m'arrive parfois d'avoir des trucs glauques qui m'apparaissent si je suis dans une vibration assez basse au moment de me coucher, mais maintenant je sais... Je leur dis qu'ils me font chi** de m'avoir balancé du côté obscur ( car des fois je visualise des trucs supers chouettes avant! ), puis voyant bien qu'il vont pas partir de leur plein gré, j'accepte qu'au fond je suis bien un peu responsable de mon état facilement astralisable, et je plonge dans le gouffre qu'ils me présentent en sachant qu'une fois traversé je m'endors....
Bon, je me dis que du coup ils doivent bien en profiter pour "m'embêter" durant mon sommeil, mais si ça peut aider à franchir le cap, le temps d'assimiler le concept de Volonté du Lion et de te renseigner sur le Réseau Léo de la méthode à suivre pour intégrer le prédateur... ^.^
Merci pour ton témoignage qui m'a permit de revisiter ses sensations de manière détâchée en les posant par écrit.
Bon plongeon
Vanessa :o)
Julietta (samedi, 13 juillet 2019 13:17)
Merci Vanessa pour ta réponse intéressante et constructive. Reste à plonger plutôt que nager ...