Bonjour, cela fait 3 ans que je stagne dans le développement de ma conscience. J'ai appris beaucoup de choses avec ma fille (15 ans) mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Elle a toujours été difficile, elle s'est scarifé, elle a demandé à une camarade du collège de lui ouvrir les veines, maintenant elle prend de l'extasi ! Que dois-je comprendre ? Que dois-je faire ? Ses comportements à risque m'épuisent. Elle voit des ombres noires et fait beaucoup de cauchemars et elle est fermée à mes paroles, conseils.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Djamila
* * *
Bonjour, dans votre dialogue avec notre Ange N°38, vous parlez de l'attachement et de l'ingérence. Par rapport à nos enfants adolécents qui ont des comportements à risques envers eux-même, faut-il les laisser faire ? aujourd'hui je ne sais plus comment me comporter avec ma fille de 15 ans (drogue, sexe ...)
Merci pour votre éclairage
Cordialement.
Djamila
° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Djamila,
Dans notre réalité de 3ème densité, la croyance que les parents sont responsables du chemin de vie de "leurs" enfants, est soigneusement et efficacement ancrée dans la psyché humaine. Il faut savoir aussi et nous le répétons souvent, que tous les humains ne sont pas humains !
Mais comme le monde dans lequel évolue encore "ta fille" pour le moment, est un monde régi par les opérateurs de 3 et 4ème densités, ta seule solution pour l'instant est de pleurer ton impuissance, ainsi que vos programmes mutuels, puisque vous êtes intimement liées par la résonance génétique familiale.
C'est donc également par cette résonance génétique que tu peux l'aider, en opérant ton propre travail de détachement affectif et de culpabilité envers elle. C'est pourquoi, un intense travail de déprogrammation est indispensable pour remettre les choses à leur juste place.
Si tu veux l'aider, tu devrais parvenir à considérer "ta fille", non plus comme une personne à sauver ou à assister, mais comme une âme à part entière qui, depuis un autre plan de conscience, a choisi de vivre ses propres expériences. Cheminement qui, pour une conscience non avertie, peut paraître très difficile à concevoir.
Peut-être parviendra-t-elle à se libérer de cette trame karmique qui vous lie ? Son âme cherche probablement à s'extraire de l'emprise de ton propre prédateur, en cherchant une échappatoire dans la souffrance et dans les drogues.
Se scarifier est bien le signe d'une énorme culpabilité qu'elle transporte dans son inconscient. Serait-ce peut-être par rapport à son père, ou par rapport à un autre membre de sa famille ? Que s'est-il passé ou joué dans son enfance ? Qu'a-t-elle subi qu'elle n'ose pas avouer ?
Ou bien, que te montre ta fille que tu ne voudrais pas voir ? Peut-être que son inconscient la pousse à "jouer ces scènes" pour t'offrir la possibilité d'ouvrir les yeux sur quelque chose que tu n'aurais pas forcément envie de découvrir ? Bien des pistes sont à explorer...
Nous avons bien conscience que l'épreuve que tu traverses est éprouvante. La seule chose que tu puisses faire pour ta fille est, de manière indirecte, lui transmettre les informations concernant les "jeux" de la prédation hyperdimensionnelle. Cela pourrait se faire en laissant "traîner" des lectures, des textes à propos des paralysies du sommeil, des ombres noires, des abductions…
Mais si malgré cela, elle reste fermée aux informations, c'est que son âme aura besoin d'expérimenter d'autres horizons. Peut-être même choisira-t-elle son envol vers d'autres plans de réalité, qui sait ? D'où l'importance du travail de détachement.
Dans ce cas, tu n'auras pas d'autre choix que d'accepter la situation telle qu'elle se présente pour le moment encore, et de pleurer toutes les larmes de ton corps. Pleurer est profondément libérateur ! Car tu t'autoriserais alors à entamer d'abord ta propre déprogrammation, avant de penser à essayer de déprogrammer ceux de ta fille. Conception des choses et manière d'être qui peuvent sembler terribles pour une conscience limitée de 3ème densité, mais justifiées et très efficaces pour ceux qui désirent accéder à une réalité de conscience plus élevée.
Nous insistons à te dire que c'est uniquement grâce à ton propre travail de détachement envers ta fille, que tu pourras t'extraire du gouffre dans lequel également, t'attirent ces mêmes entités qui la manipulent.
Nous te rappelons simplement que le travail de détachement ne signifie en aucun cas abandonner ta fille à son sort, mais suppose d'être attentive aux signes, afin d'observer et de découvrir les boucles de rétrocausalité qui vous maintiennent dans cette misère. Et c'est aussi grâce à ton travail de détachement que ta fille cessera peut-être d'être rebelle, pour s'ouvrir aux informations qui lui sont proposées.
D'autres écrits ou témoignages sur le Réseau LEO à ce sujet, peuvent être très précieux pour la suite de votre histoire.
N'hésite pas à t'inscrire au cénacle pour te mettre en lien avec d'autres LEO, car seuls dans la matrice de notre monde, nous restons tous à la merci des prédateurs de 4ème densité !
Écrire commentaire