Question 171 - Marc-André G - Bruits parasites, liés à un changement de fréquence ?

Salutations à l'équipe Léo,

 

Je demande votre aide.

Depuis un moment, j'entends un sillement très aigu avec mes oreilles. Ce sillement n'est  pas continuel. Il est parfois présent le jour ou la nuit. Je ne crois pas que cela est de l'acouphène même si ça semble l'être. La nuit, il arrive que ce sillement devienne réellement très aigu comme si un changement de fréquence ce produisait soudainement en mon environnement.

Au réveil, j'entends à l'occasion des sons bizarres. Ces sons ont une allure électronique ou informatique. Ce phénomène se passe uniquement le matin au réveil. Récemment, j'ai une bosse qui s'est manifestée à l'arrière de mon oreille gauche et elle est disparue après 2 semaines. 

Avez-vous déjà vécu cela sur votre chemin ?

À très bientôt.

 

Marc-andré G (cenquébec) 

* * *

Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Marc-André,

 

En effet, nous avons bien vécu cela, et parfois des choses bien pires.

Ces acouphènes parfois très stridents, parfois métalliques, petits bobos et autres désagréments, sont les symptômes physiques des effets du changement de densité qui s'expriment dans notre corps.

Ils peuvent survenir généralement de manière complètement impromptue, sans raison apparente ou déclencheuse. Mais en tant qu'humains que nous sommes, nous cherchons souvent une manière de nous en soulager ou d'en guérir, au lieu de les accepter simplement comme les symptômes de la transformation de notre propre génétique.

 

Ces petits bobos bizarres sont des points de pénétration des fréquences vibratoires de 4ème densité. Ils resteront présents un certain temps, le temps de disparaître ou que le corps s'habitue. Donc nous ne pouvons que te rassurer : tu n'es pas le seul à être bizarre ! Bienvenu au club des arrimeurs de fréquence de résonance.

 

Nous t'invitons également à lire la question 2 - Sifflements aux oreilles.

 

À très bientôt.

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires: 0