Question 173 - Mélusine - Comment minimiser les effets de la future 5G ?

 

Bonjour a tous,

J'ai une question : comment pouvons nous contrer/minimiser les effets de la future 5G qui arrive sur nous inexorablement malgré les protestations de toute part.

Mélusine

___

 

Réponse de l'équipe LEO : 

 

Bonjour Mélusine,

 

Au plus les gens protestent, au plus la 5G aura d'effet et deviendra néfaste pour la santé ! Autrement dit, nous attirons toujours à nous, ce que nous ne voulons pas. Et au plus, nous lutterons contre quelque chose, au plus cette chose se fortifiera !

C'est donc un sacré casse-tête qui se présente à toi aujourd'hui ! N'est-ce pas ?

 

L'effet néfaste de la 4G-5G peut être diminué lorsque nous parvenons à élever notre fréquence de résonance, en commençant à fortifier notre "capacité épigénétique", par l'alimentation, le jeûne intermittent, l'iode, puis par la quête ardue de la connaissance…

 

Il s'agit de comprendre que notre ADN est comme un matériau supraconducteur qui conduit l'électricité. L’électricité est comparable à de l'information qui autorise la réplication de notre génome. Mais lorsque nous nous arrêtons de "réfléchir" (c'est-à-dire à "digérer l'information"), les mémoires de l'âme ne peuvent pas être libérées. L'ADN arrête de se répliquer et ses propriétés de supraconduction diminuent. Dès lors, les interférences magnétiques (4G, 5G, Linky…) devenant trop puissantes, elles ralentissent cette propriété de supraconduction.

Heureusement que nous pouvons augmenter cette "supraconduction", très précisément par la quête de la connaissance !

 

À bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0