merci encore et toujours pour votre soutien, merci pour la dernière vidéo, merci pour nous avoir prévenu de tout ce que nous vivons, depuis des années Sand et Jenael. bravo pour la caravane en bois et le poulailler et toutes vos réalisations..
Je voudrais vous faire part d une attaque étrange,
Bien entendu, des le début de la pandémie, je sentais viscéralement que ce scénario était faux, mais je me couche et me réveille pendant la nuit, et la, je sens comme si mon corps astral était attaque par le coronavirus, et j etais comme sous hypnose, une voix me disait, tu vois bien que ca existe, je l ai vecu astralement, mais le moi supérieur ou mon ange m a réveille, je vais au toilette et en marchant je me sens malade, mais pas physiquement, c est difficile a expliquer, je me dis réveille toi et bien entendu la j' étais en pleine forme.
Ma conclusion est qu il y a aussi une attaque psychotronique faite sur la population, je peux décrire la sensation, un mélange de forte grippe et de malaria par exemple. j ai quand même marche de la chambre aux toilettes comme si j avais le corona sous hypnose. Des le début de confinement, j étais comme libérée de ce collectif humain, mis au repos, je savourais le temps mis a ma disposition, et surtout la libération du poids de cette égrégore de la ville de nice qui est d une grande lourdeur et au fur et a mesure que le ciel s éclaircissait, et même si je sais qu il se trame de drôles de cochonneries contre les humains, je ne peux résister a jouir de ne plus avoir a subir l état de déchéance de cette soi disant humanité.
A ce stade, je comprends, que j étais esclave, soumise depuis longtemps et que j avais peur du système et des gens, par le biai de pole emploi etc, je réalisais que cette maltraitance était du au fait que les institutions avaient depuis bien longtemps ete elles meme soumises a la dictature europeenne mondial, et que j en avais fait les frais, par peur, Les bons signes c est que c est le referent pole emploi qui s est pendu, donc symbole que le NOM se pendra, et perdra,.. Je m en suis voulu d etre aussi soumise, j avais bien résiste mais ca ne suffisait pas, Donc dans les bienfait du confinement, il y a eu la conscience de NOM effectif depuis 15 ans environ, je décrétais que c était fini ! le matin même, je vois un pigeon ventre a l air, a moitie dévoré, et je me dis Ben oui le pigeon est mort::: en moi !!
Un autre matin, pour la seconde fois, je revisite la nouvelle terre en quelque sorte, ce lieu ou l on voit très clairement le film que chacun se joue, et pourtant la d ou je suis, les films n' existent pas, tout est pure paix joie justesse,,, mais au bout de deux jours dans ce lieu, je redescend, je suppose que je crois encore que quel qu un (mon predateur) ne veut pas que je sois hors matrice, alors j ai un coup de fatigue morale et physique et retour en trois D pure et dure,
Je fais l experience en ce moment, d une amie serbe, son père est en pleine forme physique avec ces 75 ans, mais a Alzeihmer, elle me dit qu il vit isole avec sa femme en serbie et n ont pas de contacts extérieur, si ce n est les courses faites par des enfants dans une maison voisine, et la cette amie me dit que son père a d un coup sec, le coronavirus, il est hospitalise, les médecins voient qu il a une très bonne constitution donc qu il va résister, mais c était sans compter avec Alzeimer. Un jour après, on lui dit que son père va bientôt mourir.
Je vous soumet une question ? de quoi meurt il, d alzeihmer. cette maladie qui est une fuite du passe-présent un moyen de faire mourir son expérience sur terre, ou il ne reste que le corps de vivant, lorsque le corps est déplacé a l hôpital, il ne reconnait pas son contexte familial, et ne lutte plus ? cette amie na pas le droit d assister son tendre pere, ni de soutenir sa vieille mere, pas le droit de voyager !!!
Autre décrassage, le discours du nouvel ordre mondial du pape, pour le 14 mai, coincide avec le deconfinement possible, alors la c est trop entre le discours pourri, la date j ouvre enfin mes yeux, et même si je reste fidele a jesus christ adieu cette institution d église,
https://www.youtube.com/watch?v=bpCWwvrRzUQ..
Jobserve aussi que meme si il n y a pas d avions, les chemtrails sont plus rares mais continuent la nuit, car je sors vers 6h du mat et il y a les traces encore n j opterais plutôt par des pulvérisations par drones de nuit maintenant dans leur pratique, avec effet sur la tristesse ambiante, car le ciel est faux, uniforme et ca nous perturbe.. Je suis seule et travaille sur l autonomie dans mon etre, vos partages de vidéos m'aident considérablement,.. je garde espoir, un petit espoir que je nourris que nous revenions a une economie plus locale, en ville je ne vois pas trop de solidarite si ce n est un idiot applaudissement a 20h, comme si ca changeait quelque chose ! et dans ce que nous aurons a vivre je me dis qu on ne pouvais plus sillonner le ciel un atterissage par minute et remplir des immeubles flottants de vieux, dans des croisières de bouffes a bas prix, qui bloquaient des petites baies, en, polluant les mers a l infini, etc etc, quelques mesures de changements sont nécessaires effectivement dans les cœurs les tètes, espérons que nous ne retrouvions pas puces et robotises.. bien que les gens étaient déjà confines dans leurs portables, c était la suite logique...
je vous embrasse vous êtes encourageants
dépitée j ai lâché une peur de l etat , l 'institution de l église, en quinze jours c mieux que rien et je continue
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Gabrielle,
Peu importe la cause (alzheimer, coronavirus, cancer, suicide, accident, etc.), de nombreux individus encore ignorants du cheminement SDA, sont appelés à quitter leur corps en cette fin de cycle. Leurs âmes vont se retrouver dans le sas de transition qu'est la 5ème densité, pour, en fonction de leur maturité, revenir expérimenter un nouveau cycle de 3ème densité ou transiter vers la 4ème densité SDS.
Quoi qu'il en soit, celui qui vit le confinement avec un minimum de conscience, pourrait comprendre que vouloir à tout prix assister "sa vielle mère", "son tendre père" ou toute autre personne, est peine perdue, surtout si son âme a déjà quitté son corps ! (À ce sujet, tu peux voir ou revoir les vidéos du Réseau LEO à Vicdessos.)
C'est surtout une belle ruse, incitant l'ignorant à dilapider son énergie vers l'extérieur plutôt que de retourner le miroir. En effet, d'un point de vue plus objectif, si le confinement a lieu, c'est que notre Soi supérieur nous offre à chacun l'opportunité idéale pour faire face à tous types de programmes qui nous lient à l'ancien monde (dont le principal est l'attachement). Ce monde-là est bien en train de s'écrouler avec ceux qui résistent aux changements. Et lutter contre, y compris contre la situation du confinement, c'est lutter contre sa propre guidance et les nouveaux codes que celle-ci nous transmet génétiquement par les virus.
Chaque âme a son chemin à parcourir et vouloir intervenir alors que la situation est fermée, n'est autre que gaspillage d'énergie et intrusion.
Bon cheminement intérieur !
Écrire commentaire