Question 181 - Pourquoi ces décharges électriques sur ma peau ?

 

bonjour les amis !!

nouvelle étrangeté comme dirait laura une bise a l équipe !

j ai une question a vous poser, je suis allée me baigner a la mer, a Nice dans une joie immense, car ca retablit mon équilibre physique, psychique, je m abandonne en confiance au soin que la mer me procure, depuis l enfance. j y suis allée a 6h du matin. et la l eau était propre fraîche pur bonheur, mais j ai recu de petites décharges électriques, un peu étrange, mais nombreuses sur tout le corps tout le temps de la baignade.au début j ai cru que c etait des filaments de méduses, mais c etait pas vraiment pareil je n ai jamais connu ca en 63 ans de baignade, car le soir même chose a la baignade... un pote russe qui se baigne a 6h aussi, m a demande si je sentais les piqûres ? (sensation de petites décharges électriques) ben oui et le jour d après même chose ? 

avez vous la même chose dans une rivière ? est ce que l eau peut être chargée en électricité ? orage ? ou le corps humain surtout après le confinement. j ai été triste car je me suis demande si la 5g ne changeait pas la nature de l eau ?

 

bref encore une etrangete, si quelqu un a une info ou un constat similaire, ca m interresse.... je vous en parle car c était suffisamment désagréable et inquiétant pour m'avoir fait sortir de l eau prématurément ? aucune rougeur par contre.

 

merci

Gabrielle C

 


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Gabrielle,

Il s'agit d'un phénomène de décharge électromagnétique connu. Mais ce n'est pas la mer qui est trop chargée en électricité, c'est ton corps, trop longtemps confiné dans un milieu pollué par les champs magnétiques de la "technologie moderne" qui, au contact de l'eau, se décharge de son trop plein d'électricité statique. Cette manifestation crée des picotements liés à ces décharges.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0